/mdt/ - Un nom pour premier-degré-kun

Un nom pour premier-degré-kun (32 Réponses)

1 .

Il est partout. Il n'arrêtera pas. Il n'a aucune conscience de lui-même. Il est aveuglé par son hubris et sa fierté, n'a aucune idée de ses propres limites, et il n'a nulle part ailleurs où aller pour s'épancher. En bref, on va se le taper encore longtemps.

Il est en feu, récemment il est de toutes les planches. Il n'a aucun humour, mais il sait tout. Il est mieux que nous. Nos plaisirs sont indignes de ses opinions. S'il était président, tout irait tellement mieux. Il pense sans ironie que le monde serait idéal s'il en était le maître.

On rit beaucoup de lui. Alors pourquoi ne pas lui trouver un petit nom ? Quelque chose de catchy comme "Sophie-kun" qu'on puisse lui répliquer à chacune de ses apparitions comme un marteau sur une taupe dans un jeu de foire ? "Premier-degré-kun" est un peu longuet et pas assez expressif.

Dans ce fil, offrez vos suggestions pour lui donner un nom. Celui qui soulèvera l'enthousiasme populaire sera officialisé.

2 .

Yann-kun ?

3 .

J'ai-déclenché-les-jeremies-d'edgy-kun ?

4 .

>>1
Je pense que tu confonds "ne pas avoir d'humour" et "avoir un humour qui ne t'es pas accessible". Tu fais je pense référence à mon aparté "ce que dit la loi" au milieu de votre joyeuse discussion sur l'enfilage d'animaux morts, et je dois dire qu'avoir été pris au premier degré est à la fois consternant et savoureux. :-)

5 .

>>4
>>3
Ceci. On a compris qu'OP est un sous-âge ultra-tranchant, on va pas en faire un plat.

6 .

Pourquoi personne ne rigole de mes blagues pédo-nécro-zoophiles !! è_é Marre de ces bien-pensants qui se croient mieux que tout le monde #JeSuisCharlie

7 .

J'ai pas posté dans le fil edgy mais putain OP qu'est-ce que tu fais pitié. À peu de choses près ça serait drôle si c'était pas triste, si tu veux faire tes blagues d'attardé mental, pourquoi tu ne vas pas sur cable6/loult/jvc? Tu seras le coluche local avec ton niveau.

8 .

Quelles magnifiques réponses de Yann-kun qui nous prouve une fois de plus sa capacité à la colère, au très sérieux, à l'hubris et à la prétention. Ne change pas, on t'aime !

9 .

>>8
Mec au mieux tu inspires la pitié, personne n'est d'accord avec toi, pourquoi ça devrait être aux autres de changer ?

10 .

>>9
qui est ce "personne" ?

11 .

>>9
Non, désolé, mais OP n'est pas seul. Et paticulièrement irritante est cette tendance à hurler au loult et au JVC dès qu'un fil devient un peu rigolo. Il est urgent qu'Anon se détende les sphincters.

12 .

Ah, tiens, un fil d'edgy-kun sur /mdt/ !

13 .

Je crois que personne ne milite activement pour que l'humour d'op disparaisse de l'acrim. Si ça l'amuse de parler d'enculer un hamster mort, tant mieux pour lui (dans la mesure où ça finit pas comme le taré avec sa fixette sur sonic). Ce qui m'amuse autant que ça me désole, c'est qu'op pense être le seul doté d'humour et que donc toute intervention qui ne va pas dans son sens est forcément bête, méchante, premier degré et devrait disparaitre parce qu'elle n'est pas drôle et bride sa bonne humeur et sa joyeuse tentative d'humour. On appréciera la vacuité de la tentative.

Op, pas de bol pour toi et heureusement pour le reste du monde : t'es pas le seul standard en matière d'humour. Maintenant arrête de chouiner si t'as un peu de dignité.

14 .

>>13
Ceci, d'autant que personnellement j'ai bien riz de >>7 et du "tu seras le Coluche local avec ce niveau". Je sais pas qui est le forceur qui répond "Yann" partout, mais je crois qu'on a un nouveau Sonic.

15 .

>>14
Si tu lis un peu le fil concerné tu peux déduire qu'Anti-Sonic-kun est aussi nécrozoophile-kun.
Sachant qu'il est aussi facho-kun (déduit d'autres fils) on peut en déduire que c'est juste une nouvelle manière pour lui de faire chier le monde, de se sentir exister.
Que sa vie est triste, que sa vie est moche.

16 .

>>15
Avec encore un peu plus de profilage on va enfin pouvoir démontrer que toute l'Acrim n'est en vérité qu'une seule et même personne.

17 .

>>16
#NousSommesAdelyne

18 .

>>15
non lol

19 .

>>16
C'est aussi l'une des facettes du concept de ce qu'il appelle "Yann-kun", il casse aussi les couilles avec son profilage perpétuel.

20 .

Mouais, j'avoue avoir du mal à jeter la pierre aux haters de Sonic et autres posteurs de bêtises : à ce stade, ils sont les derniers à offrir du contenu original.

21 .

>>20
Comme sur UF, ça dépend de qu'est-ce que tu appelles "CO". Parce que CO ou pas CO, le spam Sonic, très peu pour moi. Je ne vois absolument pas l'intérêt, et comme >>7 l'a très bien écrit, on trouve déjà ces bouffonneries ailleurs.

22 .

Au moins il a arrêté de faire la politique et des sciences sociales, ça c'était vraiment pathétique. C'est rigolo, qu'importe son changement de style, qu'importe le renouvellement de la population de la planche, cet énergumène se fait systématiquement détester par tout le monde.

23 .

cet énergumène tout le monde Tu dois être nouveau ici.

24 .

Je lis ce fil et je me dis encore une fois que le profilage est le cancer qui tue cette planche.
Les adeptes des posts bizarres sur Sonic ou les bretons protestent en fait contre cette attitude qui consiste à ne pas utiliser une planche anonyme pour ce qu'elle est. Ils veulent briser ce profilage permanent, ce désir d'identifier qui est qui pour entrer dans des querelles de personnes, d'ego, d'opinions, et de connaissances. C'est un appel au retour à l'anonymat et la raison d'être d'une planche anonyme : pouvoir poster tout et n'importe quoi sans jamais être identifié, changer de ton et de sujet, provoquer sans risques d'ad hominen. En cherchant perpétuellement l'identité du ou des Sonic-hater, Breton-hater, facho-kun, et consorts, et en souhaitant les réunir en une seule personne, vous niez le but même d'une planche anonyme comme celle-ci : être tous des Anons le temps d'un post, sans conséquences. C'est ce qui fait vivre une planche à images, cette liberté d'aller et venir. Et c'est ce que les fanatiques du profilage et les énervés qui veulent s'en tenir à un seul ton ont gâché, d'où la rebellion punk d'un petit groupe qui poste de la merde pour briser cette dynamique.
Je suis l'un de ceux qui a posté de tels messages, mais pas le seul, et pas l'initiateur. Donc je sais que nous sommes plusieurs à avoir adopté cette attitude et compris son sens et son objectif.
Regardez simplement /a/ et constatez que la plupart des fils sont issus de la tendance sonic-hate, breton-hate, tekilatex, et autres délires, y compris les spin-offs du fil sur Knuckles ou sur la musique bretonne. Bref, ce cacapostage a créé de la vie et du débat, bien plus que n'importe quel sempiternel fil politico-sociologique qui finit enterré après trois posts et une litanie d'insultânon. Le fil Tekilatex et le fil Sonic-hate sont les plus vieux encore sur la première page et avec le plus grand nombre de réponses : parti d'un délire, ils ont provoqué des discussions originales.
Bref, vous vous énervez sur ces personnages (j'insiste, on est plusieurs) sans comprendre leur but et en leur donnant raison. En ce qui me concerne et probablement pour les autres, nous ne sommes ni jeunes ni venus de JVC ou que sais-je, je suis l'un des plus âgés ici et ce qui me séduit dans cette attitude est en fait son retour aux valeurs du vieux internet libre : anonymat, liberté de ton, et la vieille "rule of the internet" qui disait "nothing is to be taken seriously".

25 .

Les gars qui font des posts débiles et qui s'arrangent pour être reconnaissables, soit arrêtez de le faire soit arrêtez de faire les pikachus surpris quand on vous met le nez dans le caca.
Perso les posts de sonic je m'en branle voire je trouve ça marrant, j'ai même fait le thread knuckles.
Les gens qui se marrent sur les viols de petits animaux morts en revanche, non ça me fait pas rigoler.
Quant au "rien n'est à prendre au sérieux" en fait c'est trop facile.
Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire de la planche, il y a véritablement une personne (qui a besoin de soins) qui lurke/poste sur l'acrim' et qui a réellement massacré des animaux.
Fun fact, les flics ont trouvé du CP sur son pc.
Alors entre ça et les posts de CP sur /int/ justement, déso pas déso mais non, c'est pas drôle. Arrêtez d'encourager ça avec votre humour de merde car non, les gens ne postent/comprennent pas ça forcément comme une blague.

26 .

>>24
parti d'un délire, ils ont provoqué des discussions originales. Je sais pas vraiment, tu vois par exemple, la "discussion intéressante" du fil Teki Latex, après bon nombre de messages de type "quel gros porc, quelle grosse merde, blablabla", j'ai décidé d'intervenir pour essayer d'expliquer son succès actuel en tant que DJ, parce que moi c'est un sujet que je maîtrise bien le DJing, et donc j'ai pris le temps d'écrire quelques longs messages, en faisant fi des trolls. Au final j'ai eu une seule réponse intéressante, et il a fallu que je la cherche (le type avait d'abord répondu "OK j'ai lu assez de conneries pour aujourd'hui", j'ai dû insister pour qu'il partage ses connaissances).
Après ces quelques messages, les utilisateurs se sont félicités de la qualité des contributions, puis en mon absence le fil a vite pris la direction du sexisme :
gnnnn les femmes savent pas mixer agaga elles sont juste là parce qu'elles sont bonnes hnnnnnn celle la mixe pas trop mal pour une meuf, en plus elle est bonnnnnne eurk son menton quand même J'interviens pas souvent, et encore moins souvent pour prendre le temps de faire des longs messages comme ceux d'avant, et ce genre de réactions me refroidissent encore plus. Alors ouais tu pourras dire que je suis qu'un fragile, qu'en vrai c'était pas si pire vos posts, vous avez quand même partagé des liens youtube quoi, ça permet de découvrir de la musique et tout. Mais tu vois, fréquentant beaucoup de monde du milieu, ce genre de comportements et remarques sexistes, je les connais très bien, et mon énergie je préfère l'utiliser à les combattre IRL. Ici, je baisse les bras rapidement et mets fin à la discussion, j'ai pas que ça à faire.
Même le délire Teki je trouvais ça vraiment merdique, mais bon j'ai pris sur moi parce que je me suis dit qu'il y avait pas souvent d'occasions pour parler de ce genre de choses.

Donc ton argument pour dire "le shitpost entraîne de bonnes conversations" est à prendre avec des pincettes. Ca montre surtout qu'une discussion intéressante peut partir d'une seule personne, si elle prend le temps de le faire, mais que ça peut s'arrêter aussi rapidement à cause de comportements merdiques d'autres utilisateurs.

27 .

>>26
Ceci 1000%. J'ai lancé le fil feedback sur Jancovici et putain c'est vraiment pitoyable de lire ce vieux bouffon >>24 parler de "rébellion punk" pour du shitpost chedidien de haute intensité. Je préfère faire un fil où on peut discuter pépère d'un sujet un peu intéressant plutôt que deux cent posts sur Sonic.
Par contre DJ-kun tes posts de zicos étaient agréables à lire mais j'ai pas bité un broc de ce que t'as raconté.

28 .

Bon comme je crois que c'est moi qui ai créé le lien avec sonic dans la discussion je vais préciser ma pensée. Que du CO (de qualité ou pas, c'est un autre débat) sur le mème forcé "tout le monde déteste sonic" existe, sur le principe je trouve ça cool. Sur le spam qui vire zoophilie/scatophilie un peu moins. D'où mon qualificatif rapide de "taré", qui ne fait pas référence à une personne unique : d'une je m'en fous de savoir s'il y a une ou cent personnes derrière ce forçage, de deux j'ai aucun moyen de le savoir (contrairement à >>25 qui semble niveau 90 en profilage).

Je vais pas pour autant militer activement pour que le délire sonic disparaisse. Il ne m'intéresse pas, tout comme la discussion sur la musique électro (mais pour d'autres raisons), pour autant je ne me sens pas la nécessité de faire savoir à la planche que moi, anon, ne suis pas intéressé par un sujet émergeant. Attitude dont, en toute modestie, certains anon à l'ego un peu trop volumineux et sensible seraient bien avisés de s'inspirer.

Pour les animaux morts c'est pareil, sauf que j'avais envie d'y intervenir façon pince-sans-rire (ce que je n'avais aucune envie de faire sur le fil electro qui me semblait sérieux et investi par des gens intéressés). Et je trouve délicieux d'avoir ainsi déclenché une grosse chouinerie de la part de quelqu'un qui, précisément, m'a pris au premier degré parce qu'il pensait détenir le monopole de l'humour edgy. Savoir qu'il y a une possibilité pour que ce type se prenne lui-même au sérieux (même si >>25 le profilage à outrance nuit à la santé de la planche) rend la situation encore plus savoureuse.

Après je comprends très bien que d'autres anon soient choqués par ce genre de discussion (c'est quand même le but d'une posture edgy, forcément des fois ça marche), et j'irai jamais me moquer de gens qui trouvent ça dégueulasse et le font savoir. Au plus je me demanderai si c'est pas donner de l'eau au moulin d'edgy-kun que de lui faire savoir qu'on a été choqué (ça doit quand même être une petite victoire pour lui).

29 .

>>28
Je suis globalement d'accord, avec une remarque cependant. Je trouve effectivement que les shitposts sur Sonic, chris-chan, et la nécrophilie n'ont pas leur place ici. Ce n'est pas drôle, choquant ou subversif pour un sou, c'est juste gênant et surtout ce n'est pas le genre de contenu que je viens chercher sur la verte. Si je voulais du /b/, j'irais sur /b/. Ne pas s'auto-censurer et poster librement certes, mais transformer la verte en un deuxième <site>, aucun intérêt.
>>24
Allez je vais faire ma part de profilage et parier sur le fait que tu es le vieux-ânon qui préférait jouer à l'ordi que passer du temps avec ses gosses et sa femme.

30 .

>>1
PDDLJ.
(Premier degré de la jacquette).
Les vrais savent.

31 .

>>16
CECI putain changez rien le(s) mec(s).

32 .

>>24
Amen anon.
J'aurais pas dit mieux.

33 .

>>26
gnnnn les femmes savent pas mixer agaga elles sont juste là parce qu'elles sont bonnes hnnnnnn celle la mixe pas trop mal pour une meuf, en plus elle est bonnnnnne eurk son menton quand même Encore une fois tu prêtes des intentions au posteur qui n'étaient pas les siennes, je voyais plutôt son intervention certes maladroite et dénuée de tout le verbiage dont tu sembles toi et Intello-Kun (seriez-tu le même anon) si friand, comme une dénonciation de la société du spectacle à outrance et l'objectification du corps de la femme.
Et pardon pour triple poste j'ai réagi à chaud, oui les profileurs-kun je suis >>31 >>32 et >>33 du coup.
Styles : Acrimonie Nuit