/mdt/ - DCF : On dévalue le capital symbolique des anciens

DCF : On dévalue le capital symbolique des anciens (24 Réponses)

1 .

DCF : On liste les vieux mèmes d'underfoule pour créer une inflation du capital symbolique de la personne qui se croit super vétéran :


Sur underfoule, le mot administrateur était filtré en Dieu, tant est si bien que dire l'administrateur donnait "l'Dieu", ce qui me rappelle mon nord-pas-de-calais natal.

2 .

Sur Underfoule, on ne profilait pas.
Mais on banissait à vue pour une EFI. Y'a toujours une tare...

3 .

>>1
Ce fil commence très mal. C'était le mot admin qui était filtré en dieu(sans la majuscule), tant est si bien que dire l'administateur donnait l'dieuistrateur.

4 .

>>2
on banissait à vue pour une EFI Hmmm... c’est ça qui était bon.
UF c’était bien, ici ça pue, et on est tous là par défaut on ne va pas se mentir.

5 .

>>2
on banissait à vue pour une EFI Hmmm... c’est ça qui était bon.
UF c’était bien, ici ça pue, et on est tous là par défaut on ne va pas se mentir.

6 .

>>4
>>5
Applique ces règles à toi-même :
Double post ... au lieu de … Au bon vieux temps, ç'aurait été ton dernier post.

7 .

>>6
post Pourquoi on l'écrit pas avec un e, pour un poste ?

8 .

la personne qui se croit super vétéran Ici la personne qui a dit "J'étais déjà sur Underfool avant que tes parents ne t'autorisent à créer ta première adresse MSN" sur /a/.
J'ai dit cette phrase uniquement parce que cet idiot de https://acrimonie.com/a/res/68648.html#68781 m'avait traité de tas de bois vert avant. Iel l'a bien cherché.

Contribution au fil :
"hipster" filtrait en "pute à moustache". La planche /w/ était une planche cachée qui n'était opérationnelle que le week-end. L'admin d'UF s'appelait Métro-kun. Quand un fil était posté sans texte, le texte par défaut était "Nitupsar suce des bites". Nitupsar c'est Rasputin à l'envers. Mentionner Jean-Pierre Bacri déclenchait un ban automatique (mais uniquement parce que ça contient les lettres "acri"). Le message de ban était "oh non ne le tue pas". Le mot "4chan" était remplacé par une banane.

9 .

Metro-kun est sur Twitter, mais il est pas très drôle.

10 .

>>9
Il n'a jamais été très drôle ou très malin.

11 .

>>8
Coucou.
Désolé mais il le semble que le message de ban c’était OH NON TU NE LE PAS.
Et pour 4chan c’était pas une saucisse ?

12 .

>>11
Il a lu le wiki et il pense savoir mieux que les anciens Verdure. Le wiki est plein de désinformation exprès pour trier les vrais des faux vieux, et la saucisse fait partie des schibboleths célèbres.

Ma contribution : tout le monde s'en souvient, mais on va quand même évoquer MICA, le MAISSI, et son fameux 16x9, A SA SES SERTAIN.

13 .

>>12
ILACHSA SASU

14 .

>>12
1/10.

15 .

>>8
Je suis celui qui t'ai traité de bois vert et très honnêtement, sans ce fil tu as déjà effacé toute valeur symbolique à être ancien d'UF. Si un papy d'Underfool copie bêtement des mèmes d'autres planches alors quelle différence avec l'authentique verdure ? D'autant plus quand il s'agit de mèmes de /pol/cocus, quoiqu'avec les w*jaks et les zemmours qu'on trouve sur certains fils, il semble que toutes les digues ont sauté.

16 .

>>8 et >>12 sont des anciens potes.

17 .

>>15
J'ai pas compris pourquoi tu t'étonnes des wojak.

18 .

>>17
Le w*jak est vraiment l'un des pires mèmes possibles. Le fond du fond du "eh ben toi tu ressembles à ÇA!". À tel point que même sur 4chan, ça peut te valoir un ban, tout comme les pepe.

19 .

>>18
Koi
Wojak c'était 9 fois sur 10 tfw no gf, pour moi c'est un mème qui contient beaucoup d'humour autodéprécateur.

20 .

>>18
Le w*jak est vraiment l'un des pires mèmes possibles D'après qui ? La commu 4chan s'est plainte ? Pourquoi y a ban désormais ?

21 .

>>19
>>20
Je ne pensais pas vraiment au "feels" wojak, plutôt celui qui a été posté sur /a/, les dérivés. À un moment certaines planches comme /biz/ étaient absolument submergées par les néo-wojaks. Si on y ajoute le fait que ces dérivés sont apparus sur reddit, le changement d'attitude de 4ch est compréhensible.
Si je devais expliquer pourquoi le mème est aussi détesté, c'est parce que comme les smuggies, il a une contribution strictement négative aux discussions en remplaçant une potentielle réponse par un wojak, qu'il se base sur des stéréotypes pourris, qu'il se prête bien au spam. Je n'ai pas sauvegardé l'image, mais certaines captures d'écran de catalogues existent, où la majorité des threads sont des wojaks.

22 .

>>21
Si tu fais référence au wojak que j'ai posté pour me moquer du conspiratard je vois littéralement pas le problème.
/biz/ Probablement l'une des boards les plus cancéreuses du site aussi ...

23 .

Vous vous souvenez la fois où la planche a volé en éclats parce que le modo pensait que Royal, Valls et Hollande c'est la gauche ? Le bon vieux temps.

24 .

J'ai toujours su que les gens d'ici n'étaient que de gauche de salon. Mais qu'ils s'acharnent sur le PS, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

25 .

>>24
Le puceau PS vs le chad lordânon
Styles : Acrimonie Nuit