3615 ACRIMONIE

Messages récents

/a/57296

Je vais toujours sur la saucisse. Certaines planches sont bien (en ce moment, surtout /his/).
Et bien sûr, il y a /dqn/.

/a/57295

/a/57294

>>57261
Qualiter.

/a/57293

>>57292
Tu as déjà raconté ta misérable histoire sur le câble, et on s'en fout toujours autant. Néanmoins il est comique de te voir poster la face de lâche de Goebbels alors qu'il était férocement socialiste.

/a/57292

>Je me suis fait deux fois mon salaire en l'espace d'une matinée.
Je bosse depuis 2016 sans un salaire. Payer l'URSSAF et les migrants me ruine.
Ils m'ont même envoyé un testing de putes bachées, et 5000€ d'amende devant la justice.

/a/57291

>>57287
>>57290
Wesh wesh les individus !
Mes camarades et moi on exprime le désir de goûter les substances illicites que tu vends.
Est-ce que tu peux nous indiquer la localisation de ton domicile STP, jeune homme ?

/int/1398

Youtube : 7mTcUEM0ehg
About the most I can gather is this:
"Le vent qui souffle dans les arbres de la bohème des guerriers.
Dans les colonnes des temples de marbre, nous invitent tous à la lutte"

Could you help transcribe the rest of this song? Thanks.

/a/57290

>>57287
« C'est pour un ami. »

/a/57289

Youtube : 8bMNu7gyIr0
>Quelqu'un connaît un coin sympa ?
fait du C
pisse du code
rejoints la SCENE

/a/57288

>L'esprit de communauté lolilol machin il est là depuis 7 ans et on a plein de private jokes pas drôles ixdé non merci.
HOP HOP HOP ! Pas si vite ! Tu ne t'es pas présenté ! Le bon usage veut que l'on se présente avant de poster un topic. Je t'enjoins donc à créer un topic dans la section "Présentations", et à répondre à une batterie de questions sur ton âge, ta vie, tes motivations, tes hobbies... Notre forum, vois tu, n'est pas qu'un simple espace de discussion : c'est une communauté, un mode de vie, une famille... TA famille.

Signé : ton dévoué Modérateur.

/mdt/33921

/a/57287

>>57279
Dans quelle ville officie tu ? Comment on peut te contacter ??

/a/57286

>>57284
Je ne vis pas à Paris mais le concept fait rêver. Sinon il y a des serveurs discord avec des gens très bien mais faut connaître pour entrer.

/mdt/33920

/mdt/33919

Plein le cul de bosser avec des abrutis

/a/57285

>>57279
As-tu déjà été amené à corrompre des policiers pour poursuivre tes activités ?

/a/57284

L'Acri n'est pas trop mal en ce moment. L'activité est plutôt basse, mais on parle d'autre chose que des loutistes, on a des discussions intéressantes et quelques écrivânons à peu près aussi doués que ce qu'il y avait de mieux sur UF.

Reddit est rempli de gens sympa et certains subs sont vraiment bons. Ce sont en général de petites communautés sur des sujets spécifiques, qui ont le même défaut d'activité que les petites planches. On est d'accord sur le fait que les gros subs sont très mauvais, remplis d'enfants et de reposts, et le sub français ne fait pas exception.

L'ère des fora touche à sa fin, si tu fais abstraction des gros regroupements de déchets de JVC il ne reste que des vieilles bandes de potes et des micro-communautés de personnes âgées.

Il y a encore des IRC actifs, mais il faut accepter d'être parmi les nerds et de discuter exclusivement de sujets de nerds.

Je vais vous dire un truc avec lequel vous ne serez pas d'accord : le nec plus ultra de la socialisation sur Internet, c'est les groupes secrets du milieu mondain parisien sur facebook. D'une part c'est beaucoup plus actif que tous les espaces précédents, mais certains admins sont tellement tatillons sur le tri des membres qu'il ne reste que le meilleur, et qu'on se sent obligé de respecter les autres et de réfléchir avant de poster pour ne pas passer pour un relou ou un gros con.

/a/57283

>>57278
Acri serait mieux fermée, entre les loultistes, les fâcheux illettrés, etc.

Reddit c'est de la merde. Oui c'est bien si tu veux te documenter sur un hobby. Passé ce stade, c'est rempli d'américains. Et le sub français est un cancer géant.
Je n'aime pas les forums non plus. L'esprit de communauté lolilol machin il est là depuis 7 ans et on a plein de private jokes pas drôles ixdé non merci.

/a/57282

>>57280
Putain, c'est pas cher payé. OP a raison.

/a/57281

>>57277
Ceci !

/mdt/33918

>>39
Rien ne sera comme avant, bien sûr, mais il peut soit effectivement ne pas pardonner, soit pardonner. Il ne pourra pas le savoir sans essayer. Tout passe avec le temps, j'en suis concaincu mais... il aura toujours la peur que ça recommence et le doute envers lui. Si pardon il y a, ça ne se fera pas du jour au lendemain, si il y a pas, au moins il aura fait le premier pas.
Il prouvera que ça ne sera pas qu'un "fifrelin" qui pense qu'à lui, qu'il a de la peine pour ce qu'il a fait. A son pote de voir, bien sûr.

/a/57280

Tu sais que tu encours jusqu'à 5 ans d'emprisonnement et 75000€ d'amende, et qu'en pavoisant ici tu as des chances de te faire signaler ?

/int/1397

>>1365
IDI KO MNE

/a/57279

>Quitte le boulot plus tôt pour vendre de la drogue.
>Je me suis fait deux fois mon salaire en l'espace d'une matinée.
>mtq j'accepte pour la première fois depuis mes 18 ans que je suis un vendeur de drogue.
Pose tes questions à un dealer qui s'assume enfin, anon.

/mdt/33917

>>36
Ceci totalement.
Par ailleurs, un philosophe que j'adore dit que l'amitié se constitue non pas sur l'assemblage des forces, mais sur le partage des faiblesses. De manière générale, on gagne beaucoup à exposer (pas exhiber hein, mais à ne pas dissimuler) ses faiblesses. Reconnaître ses torts et ses manquements de manière anticipée, les gens apprécient.

/mdt/33916

>>247
Pas assez de pâte thermique.

/mdt/33915

>>38
Pas sûr. Après avoir été ouvertement rabaissé et humilié par celui qu'il considérait comme son ami, il est compréhensible qu'il ne veuille plus entendre parler d'ânon-prétentieux. Après avoir étalé de vive-voix tout le mépris qu'il gardait jusque là pour lui, les conséquences ne seront plus jamais les mêmes. Chaque parole, chaque geste portera dorénavant la marque de cette offense. Et honnêtement l'ivresse est tout sauf une circonstance atténuante, tout au contraire; ce n'est pas pour rien qu'on enseigne In vino veritas et pas l'inverse.

/a/57278

>Acri est morte
Non.

>reddit pue la merde
Suffit de pas aller dans les sous-forums les plus peuplés et de bien cibler les sujets qui t'intéressent.

>Quelqu'un connaît un coin sympa ?
Cherche des forums et affiliés sur les sujets qui t'intéressent.

/mdt/33914

asus-isa-0000
Adapter: ISA adapter
cpu_fan: 0 RPM
temp1: +6280.0°C

/a/57277

/a/57275

Tu as invoqué mon nom, je suis venu.

/a/57274

Acri est morte, reddit pue la merde, le reste des sites communautaires que je connaisse est dans un état encore plus déplorable. Quelqu'un connaît un coin sympa ?

/mdt/33913

>>37
>>36 a tout dit. De toute façon, la seule raison pour laquelle des amis ne se réconcilie pas, c'est le fait que celui qui est en cause ne s'excuse pas. Les trucs peuvent parfois passer avec le temps, mais un ami attendra toujours un pardon avant de pardonner. C'est un peu comme un pacte. Courage.

/a/57273

>>57117
Tiens, serait-ce le suceur de Hyde?

/mdt/33912

>>396
Étape 1: Découvrir le modèle de ta carte wifi (lshw ou lspci font en général le boulot)
Étape 2: Découvrir quels drivers/firmware sont nécessaires pour ce modèle (le site du constructeur le signale en général, sinon il est probable que ce soit indiqué sur le wiki d'ubuntu)
Étape 3: Découvrir quels paquets contiennent ces drivers/firmware (en général, le wiki d'ubuntu devrait pouvoir te l'indiquer)
Étape 4: Télécharger ce paquet depuis un autre ordinateur (va sur https://packages.ubuntu.com/ , tape le nom du paquet, choisis le paquet te semblant être le bon, clique sur l'architecture correspondant à ton PC (probablement amd64), choisis le miroir le plus proche de là où tu vis)
Étape 5: Mettre le paquet sur une clef usb, le transférer vers l'ordinateur xubuntu, puis dans un terminal, lancer `sudo dpkg --install $le_nom_du_paquet_que_tu_as_téléchargé`

Si tu rencontres encore des difficultés n'hésite pas à ouvrir un fil.

/a/57272

/a/57271

>>57270
Postant pour le cacher à nouveau juste pour toi.

/mdt/33910

>>36
Ânon, si j’ai souvent pensé que l’utilisateur unique était un con fini, je revois aujourd’hui mon jugement grâce à ces messages qui font chaud au cœur et aident à grandir. Merci à vous, Anonymes.

/mdt/33909

>>33
Si c'était ton meilleur ami, il comprendra sans aucun problème que tu regrettes tes comportements du passé si tu le lui dis explicitement. Mets-toi à sa place et demande-toi comment il le prendrait si tu le recontactais. À moins que tu n'aies forniqué avec sa copine et chié dans son lit le jour de son anniversaire, le plus probable est qu'il sera content d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu comptes pour lui. Si vous êtes en froid depuis un certain temps, vous ne repartirez peut-être pas avec la même proximité parce qu'il aura certainement reconstitué des cercles sociaux autour de lui, mais tu ne perds rien à aller vers lui, t'expliquer et lui présenter tes excuses si ce que tu as fait le mérite.

Dans ce fil d'une qualité rare en ces temps, on parle beaucoup maturité. Tout le monde murit plus ou moins au fil des années, et souvent c'est en « testant » différents schémas dans nos interactions sociales qu'on apprend à ne pas être un salopard. Cette honte très forte qui te prend quand tu repenses à tous ces moments où tu as été ridicule, où tu as mal agi, ou tu t'es comporté comme un petit con, tu la partages avec quasiment tout le monde, c'est un signe que tu as identifié les schémas à ne pas reproduire, et je pense qu'on peut dire que c'est une partie de ce qui constitue la maturité.

J'ai moi-même été tantôt lourd, passif, agressif, manipulateur, méchant, pédant et excessivement humble par phases à une période de ma vie où je changeais de fréquentations tous les mois ; ça a foutu le bordel dans mes relations les plus proches (j'ai perdu plusieurs amis, dont un que j'estimais beaucoup), mais le bilan est que j'ai rattrapé une grande incompétence sociale qui était le résultat d'années d'isolement.

/mdt/33908

>>34
Ho oui ! Surtout insultant. J’ai fait preuve de mépris face son activité professionnelle et à son groupe d’amis avec qui il partage cette activité. Je le connais depuis bien longtemps mais ayant bu beaucoup ce jour là j’ai pu tenir des propos terriblement cruels.

/mdt/33907

>>33
Je ne comprends pas. On sait quand quelqu'un est arrogant, mais ton meilleur ami est quand même devenu ton meilleur ami. Il devait s'attendre à ce que tu dérailles, non ? C'était si méchant que ça ?

/mdt/33906

/mdt/33905

>>1
Je me suis brouillé avec mon meilleur ami parce que je suis quelqu’un d’arrogant. Depuis il me manque terriblement . Perdre une amitié c’est aussi perdre un amour. C’est la leçon que je tire de cette expérience.

/mdt/33904

Tentative d'installer un driver wifi sur un PC équipé d'un Xubuntu neuf dont la seule possibilité de connexion est le wifi. Durée : quelques heures ; statut : abandon. Moi qui croyait qu'en 2018 avec un *buntu ce serait simple comme bonjour... Ah, Linux, tu m'avais manqué.

/mdt/33903

/mdt/33902

>>29
Post très instructif, merci.
De mon côté j'aimerais bien être ami avec plus de gens. Je sens bien que je vais mieux rien qu'en allant bosser.
Mais les personnes que je rencontre me semblent inintéressantes ou méchantes, ou j'ai l'impression d'être un extraterrestre.
Mieux vaut être seul que mal accompagné, je sais pas si c'est vrai, mais je me sens mieux tout seul qu'au milieu d'un meeting de tuning.

/mdt/33901

Mon ex me manque. Des fois, ça passe, je n'y pense plus trop puis ça revient comme un boomerang.
J'aimerais bien que ça se tasse mais même le temps n'y fait rien.

/a/57270

Postant pour éviter de me laver les yeux à la javel à chaque fois que j'arrive ici.

/mdt/33900

javascript:style=document.createElement(";style");style.innerHTML=".my-spin {transition: 1s linear;transform: rotate(360deg);}";document.getElementsByTagName("head")[0].appendChild(style);function toggleSpin(){document.querySelectorAll("table").forEach(function(a){a.classList.toggle("my-spin")})}toggleSpin();setTimeout(toggleSpin,2E3);

/mdt/33899