/mdt/ - Est-ce que les chefs d'État font caca ?

Est-ce que les chefs d'État font caca ? (7 Réponses)

1 .

Est-ce que les chefs d’État (les présidents, les rois, les chanceliers, les premiers ministres, le Pape, les ayatollahs, les dictateurs...) disposent de toilettes individuelles ? Qui s'en occupe ? Comment s'appelle la personne chargée de nettoyer la merde et de déboucher la chasse d'eau ? Est-elle un fonctionnaire, un contractuel privé ou un ami intime ? Dans le contexte d'un long colloque international ponctué de repas, est-ce que les chefs d’État et leurs diplomates se croisent en allant aux chiottes ? A-t-on déjà frôlé l'incident diplomatique à cause des effluves et des traces de merde laissées malencontreusement par des partis en conflit ? Est-ce que les chefs d’État sont accompagnés par leurs gardes du corps dans ces moments de vulnérabilité critique ? Combien d'argent est alloué au budget 'papier toilette' du Président ?

2 .

Dans une saga islandaise (Eyrbyggja ou Snorri le godi si je me souviens bien), il y a un épisode de guerre clanique qui peut se résumer par : des invités ont chié dans un champ qui était destiné aux cultures, et cela s'est fini en bain de sang.

Aucune idée pour tes autres questions.

3 .

>>1
Enfin les VRAIES QUESTIONS
Est-ce que les chefs d’État (les présidents, les rois, les chanceliers, les premiers ministres, le Pape, les ayatollahs, les dictateurs...) disposent de toilettes individuelles ? Ça m'étonnerait pas, dans mon ancienne boîte, les dirigeants au dernier étage avaient leurs toilettes persos.

Est-ce que les chefs d’État sont accompagnés par leurs gardes du corps dans ces moments de vulnérabilité critique ? Ça doit dépendre des pays mais la réponse est probablement oui, ceci dit les toilettes n'ont qu'une sortie, donc ils restent dehors après avoir vérifié qu'il n'y a personne.

4 .

>>3
Amateur ! Un assassin peut passer pas la fenêtre !

5 .

>>4
tkt les services de sécurité s'assurent que les fenêtres sont bien verrouillées quand ils font leur tour avant la petite ou grosse commission

6 .

Les crottes des chefs d'etat (americain du moins) sont recuperer. J'ai toujours trouver la raison inutilement paranoiaque.

7 .

>>6
Pour détecter des tentatives d'empoisonnement lent ? Je veux bien en savoir davantage.

8 .

Kim Jong-un le leader suprême est doté d'une constitution telle qu'il n'a pas besoin de faire caca. De toute façon, il n'en a pas le temps. Il travaille jours et nuits pour le bien de le Corée.
Styles : Acrimonie Nuit