/mdt/ - Ctrl+V 39 édition de la bienveillance

Ctrl+V 39 édition de la bienveillance (105 Réponses)

1 .

La bienveillance est une attitude sous-évaluée. Pourtant ça vaut le coup d'essayer.

2 .

https://www.youtube.com/watch?v=smQsfNw_7V4

3 .

>>1
C'est le seul système qu'on a pas essayé.

4 .

Sous le pont, une fuite jaillit de la bâche.

5 .

>>4
Excellente contrepétrie.

6 .

Finish your healthcare, there are people in America ubering to the hospital

7 .

mettez un masque ; évitez de respirer fort ; évitez les baisers et les échanges de salive ; évitez les positions en face à face ; utilisez des barrières comme les murs (glory holes par exemple)

8 .

n>

9 .

https://im-possible.info/english/art/various/...

10 .

>>9
Stylé.

11 .

https://spot.ecloud.global

12 .

/fascist/ is a board for discussion of fascism in its various manifestations and, in a more general sense, third-position ideology (e.g. Strasserism, etc). Though this board is centered around the discussion of fascist movements, leaders and ideology, non-fascists are permitted to post here regardless of political beliefs as long as they respect the rules of this board!

13 .

>>12
Pas si étonnant. Je me souviens avoir à l'époque jeté un œil sur le subreddit r/incels et ça appelait en première page au viol systématique.

14 .

A government never announces that it has become fascist.

Instead it announces that anti-fascists are criminals

15 .

https://en.wikipedia.org/wiki/Proteus_effect

16 .

https://knowtechie.com/cartels-in-mexico-are-...

17 .

https://www.lpo.fr/actualites/l-abattage-de-1...

18 .

https://www.theverge.com/2020/9/9/21429635/am...
[capitalisme de surveillance s'intensifie]

19 .

https://www.gutenberg.org/files/63147/63147-h...
Dans la première histoire on se doute bien que Douceline va être punie pour son dévergondage, mais j'adore ce genre de personnage qui, malgré les efforts de l'auteur pour la dépeindre comme amorale, a bel et bien des principes, une logique tout à fait cohérente, et ose faire des choses idiosyncratiques. Ça me donnerait envie de ré-écrire l'histoire en enlevant la punition finale et en laissant ce personnage continuer sa course tiens.

20 .

https://twitter.com/piq9117/status/1286333167356522496

21 .

>>14
Tellement anhistorique.

22 .

>>15
In a 1979 study by Robert D. Johnson and Leslie L. Downing, participants were instructed to give an electric shock to research assistants while wearing either a KKK disguise or a nurse's uniform.[13] Un vendredi soir comme les autres, quoi.

23 .

https://lobste.rs/s/41mcuk/nanos_org
Le site est un peu vide mais tout à fait navigable. Ils chialent car ils peuvent pas cliquer des liens quand un truc les intéresse, je rêve.

24 .

https://www.lavoixdunord.fr/863431/article/20...
Désolé pas de bienveillance.

25 .

https://old.reddit.com/r/france/comments/iq9s...

26 .

>>24
>>25
Ces deux liens à la suite sont un peu trop pour moi.

27 .

>>24
D’après l’agence de presse grecque ANA, les feux auraient été déclenchés à la suite de la révolte de certains demandeurs et demandeuses d’asile qui devaient être placées en isolement, ayant été testés positifs au coronavirus ou proches d’une personne ayant été détectée positive. Les services de secours rapportent également dans leur communiqué avoir « été empêchés d’entrer dans le camp pour intervenir » par certains groupes de réfugiés à leur arrivée dans le camp, et avoir fait appel aux forces de l’ordre pour pouvoir poursuivre l’opération de sauvetage https://www.20minutes.fr/monde/2857303-202009...

28 .

https://twitter.com/SpiritOfNehanda/status/13...

29 .

>>28
J'ai pas de compte et
This is not available to you J'ai envie de dire, vu la qualité médiane des liens twitters postés ici, c'est probablement une très bonne chose.

30 .

>>29
J'ai pas de compte mais je peux le voir, et effectivement tu rates rien. La vidéo, partagée par une noire, présente des gens noirs accueillant une personne blanche qui sort d'une voiture. La légende présentée est "regardez comme ces zimbabwéens sont heureux d'accueillir les fermiers blancs de retour, ça me dégoûte". La légende est fausse, aucun des white farmers n'est encore revenu.

31 .

(j'exclu les rencontres tinder parce que c'est un terrain déjà miné pour une femme) contrairement à ce que beaucoup de pyj ici pensent les femmes ne sont pas gagnantes sur tinder :hap: Tout simplement parce que c'est un terrain déjà sexualisé il n'y a plus le mystère pour le mec de se demander si la fille qu'il aborde peut le rejeter :hap: En gros si il y a match le mec pense direct qu'il y a moyen avec elle.

Les gars tinder vont en général s'impliquer le minimum dans un date (et puisque la culture actuelle veut que la meuf soit en mode "omg moi un date McDo ça me va) il va l'inviter boire un verre ou un café (si le mec commande un espresso c'est pour raccourcir la conversation :noel:). Au bout du 2eme date café à 2euro la meuf écarte les cuisses et le mec perd tout intérêt pour elle ou au pire va sortir avec sans officialiser histoire d'avoir un meuf sous la main :rire:

Par contre une meuf qui fait sa princesse, qui n'accepte pas les dates cafés ou verre. Qui s'attend à ce que le gars l'invite à un resto avec réservation et qui va éviter de sexualiser la conversation et qui va se tenir à des sujets de discussions agréables lors des premiers rdv :oui:. Cette meuf là elle reste intrigante on va fournir des efforts pour l'attraper :hap:
Là où les femmes débiles d'aujourd'hui pensent être des meufs cools parce qu'elles parlent BDSM dès le premier rdv pensent que ça va attirer le gars mdr la princesse va garder sa prestance :hap:
Là où la go tinder va aller à son date 2euro en mettant un jean moulant pour montrer qu' elle est bonne :rire: la princesse va venir en jupe longue et tenue féminine type Audrey Hepburn et va discuter de sa passion pour les parfums chers :rire:
La princesse ne couchera que quand le mec l'aura présentée à sa famille ou quand elle sera fiancée :rire:
La meuf tinder va dater 300 gars en 2 ans et perdre sa jeunesse alors que la princesse va filtrer les mecs qui n'ont pas le statut nécessaire pour prendre soin d'elle et sauvegarder sa féminité :rire:
Ce qui est drôle c'est que les "meuf cool" qui n'ont aucun standard sont les premières à parler mal des meufs qui en ont :rire:
Les femmes ont perdues la sagesse d'antan

32 .

>>31
Okay maintenant on sait que les jvchiens ont accédé à l'âge des tradthots, maintenant tu peux retourner là-bas parmi les tiens.
et va discuter de sa passion pour les parfums chers Okay là j'ai trouvé ça drôle.

33 .

>>31
Gênant.

34 .

https://www.the42.ie/conor-mcgregor-20-520311...

35 .

On the other end of the tactical spectrum, sasaengs simply do everything they can to get an idol’s attention. A “common”[115] tactic is to mail an idol a letter written in blood (sometimes menstrual, sometimes regular), as happened to at least Taecyon, G-Dragon, and Lee Hong Ki.[116] Or sometimes sasaengs just assault the idol, like in 2012 when Yoochun was randomly slapped by a fan while walking out of a salon.[117] Or better yet, they attempt to kidnap the idol, like when some fans tried to lure EXO members by acquiring a van identical to their regular transport.[118]

36 .

>>35
J'ai dans mon entourage deux fans de k-pop. L'une est juste une fille très seule et immature, pour laquelle c'est un élément d'escapisme au même titre que les animes et les bubble teas. Pour l'autre, c'est une obsession préoccupante ; une bonne partie de ses revenus partent dans des CD et des produits dérivés, elle fait dérailler toutes les discussions sur le fait que les idoles sont l'idéal esthétique absolu par-delà les époques et les cultures. Je la suspecte de n'avoir à peu près aucune expérience avec les garçons.

Ce sont toutes les deux des filles très intelligentes, thésardes en sciences dures, qui ressemblent exactement aux clichés qu'on se fait des filles dans ce milieu.

37 .

>>36
Pour l'autre, c'est une obsession préoccupante ; une bonne partie de ses revenus partent dans des CD et des produits dérivés, elle fait dérailler toutes les discussions sur le fait que les idoles sont l'idéal esthétique absolu par-delà les époques et les cultures. Je la suspecte de n'avoir à peu près aucune expérience avec les garçons. Qu'est-ce que ça peut te foutre sérieux

38 .

>>37
Qu'est-ce que la santé mentale de tes amis peut te foutre sérieux

39 .

>>36
I-invite-les sur l'acrim, peut-être ?

40 .

Un gazouillis, sincèrement bienveillant (pas de Rickroll dedans) :
https://twitter.com/Airforcemad/status/130482...

41 .

Location F2

Vous êtes en instance de divorce, séparation, vous vivez un burn out, recherchez un endroit calme pour vous ressourcer, sans ondes électromagnétiques, dans un écrin de verdure au milieu de la nature, vous avez besoin d'un logement transitoire .

42 .

>>41

MAISON NEUF 104 M², dans corps de ferme, vu SUD EST, 4 pièces, SDB et cuisine équipée, terrain de 200 M², garage fermé ( 50 M²) , place de parking extérieur, idéal pour vous reconnecter en pleine nature, dans un un cadre champètre, calme et nature. Votre famille pourront s'épanouir à l'abri de la pollution lumineuse, bruyante, d'une circulation qui ne cesse d'augmenté avec le temps, avec le développement d'infra-struture étouffante à proximité de voisins que vous n'avez pas choisi ou imposé . Ne vous trompez pas, faite le bon choix. Un environnement faite de brique d'habitation populaire et de voisinage non souhaitez. Revenez vers la nature la nature qui vous appel le calme, des fôrets à proximités ou l'air respirable. Ce T4 est fait pour vous. Vous suffoquez de la chaleur ardente, brûlante, des centres villes, vous ne supportez plus et votre votre famille de portez des masques imposés. Ce lieu est fait pour vous.

43 .

Accompagnez Louise, plus connue sous son surnom de Mademoiselle, au long de 216 pages. Seuls intéressent cette Parisienne insatisfaite ses amies, les sorties, le sexe parfois un peu cru. Elle est snobe, mais elle veut juste vivre son adolescence. Elle connaît quelques plaisirs, mais elle n’est pas heureuse : elle a l’impression qu’un autre bonheur, plus grand, existe ailleurs.
Nous la suivons au cours de son année de Terminale ES : au milieu du fourmillement lycéen, Mademoiselle se penchera un temps sur le parcours singulier de son professeur de philosophie. Un voyage la marquera profondément, la sortant provisoirement de sa torpeur. Mais quoi qu’elle fasse, quoi que ses proches fassent, elle s’enferme progressivement dans un monde inconsistant.

44 .

>>43
J'attendais le prof de philo, je ne suis pas déçu.
Wow je suis en train de capter qu'on est dans ctrl-v édition Pascal Gentil, ce bouquin existe donc vraiment en dehors de la cri !

45 .

>>44
Je pensais que c'était Ânon qui avait inventé ça pour me faire rager, je suis au sol.
https://hcamus.wordpress.com/
J'ai 9.99€ mais j'ai pas du tout envie de les filer à ce type juste pour l'afficher.

46 .

>>45
Je suis en train de lire le premier chapitre, c'est affligeant ça vaudrait presque un fil sur /a/.

47 .

J'avoue tout : j'ai découvert ce prof de philo par le biais d'un tweet.
https://twitter.com/RollandoManon/status/1305...

48 .

Github Yii2 交流群😘
Yii2 开发者交流群

Hello,目前我在和 GitHub 的一些使用YII2的开发者建立联系,准备创建一个微信交流群,如果你有兴趣认识更多的 GitHub Yii2开发者,可以添加我的微信账号「NOneR-」为好友。

J'ai reçu ça par mail aujourd'hui. Aucune idée de pourquoi.

49 .

>>47
Un prof de français qui sexualise ses élèves, ça donne confiance.

50 .

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Didier_(film)

51 .

https://en.wikipedia.org/wiki/William_Thompso...

52 .

http://users.ox.ac.uk/~spet0201/lectures/hist...

53 .

https://en.wikipedia.org/wiki/Renormalization...
Alors ça c'est intéressant, on touche à la notion d'émergence en fait.

54 .

http://minutesimone.fr/2019/10/18/je-nai-jama...

55 .

Le président de Princeton dit que son université est raciste. Le secrétaire de l'éducation lance l'enquête pour discrimination.
https://www.scribd.com/document/476441457/Pri...

56 .

https://edition.cnn.com/travel/article/flight...
Et n'oubliez pas de casser les couilles des gens qui mangent de la viande et prennent leur bagnole pour aller bosser, surtout.

57 .

Faudrait faire un remake d'Armageddon, mais un remake réaliste avec des gens qui ne croient pas qu'un astéroïde va frapper la Terre, d'autres qui manifestent contre les mesures prises pour lutter contre l'astéroïde et surtout des éditorialistes qui débattent du voile à la télé

58 .

>>57
Des films catastrophe où la droite au commande ne fait rien du tout et préfère passer son temps à agiter des épouvantails pour distraire, ça serait tellement comfy à regarder

59 .

https://twitter.com/lemonde_pol/status/130688...

60 .

>>58
Comme tous les films catastrophe, quoi. D'ailleurs, je me demande s'il y a déjà eu un film catastrophe sur l'accident de Banqiao.

61 .

https://www.news.com.au/lifestyle/real-life/n...
L'état absolu de l'Australie.

62 .

>>59
Pourquoi avoir posté le lien twitter plutôt que le lien de l'article?

63 .

>>62
Comme ça on a les commentaires twitter. Si c'est toi le mec qui hurlait à la mort au screenshot de l'historique qui incluait twitter, ça fait d'une pierre de coup.

64 .

>>63
deux coups****

65 .

>>63
Je n'utilise pas twitter donc je ne sais pas comment ça fonctionne, est-ce qu'on voit les mêmes commentaires pour un même tweet?

66 .

>>65
Oui, c'est comme un fil de discussion par tweet

67 .

https://www.youtube.com/watch?v=bq-Ym8DoZj4

68 .

https://twitter.com/hashtag/FreeMarvel?src=ha...

69 .

Le ministre de l'intérieur est accusé de viol, un réalisateur nominé 12 fois aux César est accusé de viol, un des footballeurs les plus riches du monde est accusé de viol, et les h continuent de s'autopersuader que les femmes inventent des accusations pour détruire des carrières

70 .

>>69
C'est dire si elles sont actives ! Probablement la faute des SJW féministes. Impossible que le patriarcat soit réel, sinon pourquoi je suis célibataire et triste ? Échec de maths les gauchistes, tous les mecs ne sont pas mauvais, j'ai même une fois vidé le lave-vaisselle chez ma mère.

71 .

https://twitter.com/anatolium/status/13083970...

72 .

>>71
no no no no.mp4

73 .

>>71
C'est dingue comme j'ai en horreur les jvchiens-muscu.

74 .

https://en.wikipedia.org/wiki/William_Godwin

75 .

https://www.rtbf.be/info/regions/detail_impor...

76 .

https://theconversation.com/les-trottinettes-... On parlait de trottinette électrique ici il y a quelques temps, et comme le soutenaient certains, c'est de la merde polluante. L'article est plutôt bien fait, si l'on fait abstraction de l'effet "âne à l'abreuvoir", qui s'explique par la déclaration d'intérêts.

77 .

https://twitter.com/baumard_nicolas/status/13...
J'ai vraiment l'impression de lire BDK.

78 .

>>77
Mais ça parle pas du tout de biologie non ? Par contre en effet ce n'est pas très intéressant, j'ai pas l'impression que ça nous apprend quoi que ce soit.

79 .

>>78
Réduction stupide de l'histoire à une logique linéaire simpliste, c'est pas de la biologie mais c'est la même non-méthodologie qui permet de raconter n'importe quoi de façon crédible à un public non-spécialisé.

80 .

e me régale de la merde dans laquelle se retrouvent les patrons de bars et restaurants.
Forum Libre

Enfin la roue tourne putain.

Ces exploiteurs prennent chers, doivent fermer boutique, et c'est un plaisir à observer.

15 ans de restauration j'ai tapé.

15 ans à ne pas être payé mes heures supplémentaires. 15 ans à signer des feuilles disant que j'ai fait 39 heures et non 47 cette semaine. 15 ans à travailler les soirs, Dimanches et jours fériés sans la moindre compensation supplémentaire. J'ai fait 3 ans en n'ayant qu'un seul jour de repos par semaine, ce qui est légal au sein de la restauration hôtellerie. 15 ans à entendre "On ne compte pas les heures dans la restauration voyons !" quand je me plaignais de mes horaires (fin de service Samedi à 23H, Dimanche de repos, reprise le Lundi à 6h du mat. Grasse Mat dans le cul). 15 ans à devoir faire le flic parce que si un client partait sans payer le patron allait essayer de me faire payer. 15 ans à bien faire mon métier sans le moindre bon mot, mais le jour ou une pétasse de bourgeoise lâche un mauvais commentaire sur google parce que je ne me suis pas plié à ses exigences de pétasse de St Germain des Près j'en entend parler pendant une semaine. 15 ans à me coltiner les connards de Parisiens qui répondent "Rho c'est bon hein" quand tu leur dit pour la troisième fois que le bar ferme, et que tu sais que si tu loupe ton bus de nuit t'en à pour 45 minute supplémentaires à rentrer chez toi.

15 ans d’arrêts maladie pour tendinites, douleurs au dos, et autre joyeuseté à force de trimballer des futs, des terrasses, et le patron qui te fait comprendre que ça le fait bien chier que j'ai eu le toupet de me mettre en arrêt maladie pour me soigner.

Bien sûr il y a eu des patrons cool, mais ils restent une minorité. J'ai tout fait, du restaurant étoilé au Bar PMU en passant par les bars à cocktails ou il faut être vu (St Germain dès Près, la clientèle la plus cancéreuse de tout Paris) au Pubs de Grands Boulevards.

La restauration c'est un milieux d'exploitation et de pirates.

Et aujourd'hui ils prennent tellement cher. Un régal pour moi. Qu'ils ferment. Qu'ils ferment tous, ces exploiteurs qui payent au SMIC et te demandent de te donner à 110%, en oubliant que le M dans SMIC veut dire Minimum.

Cheh.
475 comments

81 .

>>80
J'ai absolument jamais travaillé dans la restauration, mais putain ce niveau de BASED fait envie. Littéralement la voix de la revanche populaire.
>>77
Riz gros grain pour le coup, y'a vraiment tout.

82 .

>>79
Réduction stupide de l'histoire à une logique linéaire simpliste Genre la logique de René Girard là ?

83 .

https://twitter.com/DylanKujo2/status/1308127...

84 .

>>82
Non, plutôt l'evopsy de p*nker ou le mauvais déterminisme monocausal, typiquement.

85 .

>>75
C'est le grand remplacement !

86 .

>>76
Dernière phrase de l'article :
Bien employée, la trottinette a donc toute sa place dans un système de mobilité bas-carbone. À quoi ça t'avance de mentir comme ça ?

87 .

http://slatestarcodex.com/2017/04/07/yes-we-h...

88 .

>>86
Bien employée, la trottinette a donc toute sa place dans un système de mobilité bas-carbone. Exactement l'"âne à l'abreuvoir" dont je parlais. Après une longue analyse prouvant l'inutilité et la nocivité de la trottinette électrique, soudainement on se retrouve avec cette conclusion minable en forme de "alors oui, elle a toute sa place mais il faudra tout changer pour enlever tout ce qui en fait une contribution négative hihi". Lis la déclaration d'intérêts, tu vois en première position d'une sacrée liste la MAIF. Lis l'article et mon post en entier avant de répondre.

89 .

>>83
Ah mais putain il ressemble à ça Thomas Messias? Putain je hais ses articles sur Slate, et je savais déjà qu'il partageait Lucile Bellan, mais là je comprends mieux.

90 .

>>88
Tellement basé.

91 .

Je vais me permettre moi aussi de faire une seule citation sur l'article des trottinettes :
les reports modaux kilométriques ont été estimés sur la base d’une enquête spécifique conduite dans les rues parisiennes à l’été 2019 : deux tiers provenaient du métro et du RER, un quart du vélo et de la marche. Seuls 7 % des kilomètres parcourus en trottinettes ont remplacé la voiture (personnelle ou taxi). Voilà, le but des trottinettes c'est pas de remplacer le vélo ou les transports en commun, ce qu'il faut faire c'est limiter la circulation des voitures car ce sont elles qui prennent de l'espace urbain, à partir du moment où les trottinettes polluent les trottoirs à ce point et qu'elles ne diminuent pas vraiment la circulation des bagnoles, on peut dire sans trop se tromper que cette expérience de startupeurs est à jeter.

92 .

https://www.cnbc.com/2020/09/25/alphabet-sett...

93 .

>>79
>>84
Ici http://acrimonie.com/mdt/res/51353.html, j'avais peur que mon texte soit trop caricatural, mais tu es encore plus caricatural que ma caricature.

94 .

>>93
Pas lui mais vraiment rien à battre de ton putain de texte de merde. Va faire tes ateliers écriture ailleurs, t'es aussi nul en sarcasme que l'autre pédophile en fiction.

95 .

>>93
Ah oui, ta mauvaise prose rend tout ceci bien plus scientifique d'un coup. Bien, bien.

96 .

>>94
impotent_rage.fasta

97 .

https://doi.org/10.3386/w24441

98 .

>>94
que l'autre pédophile en fiction. Euh. Juste. Moi c'est Sophie-kun. Oui. Je ne suis pas "l'autre". Bonsoir et bonne soirée.

99 .

>>98
Ça faisait longtemps qu'un post de /mdt/ ne m'avait pas fait rire comme ça.

100 .

>>93
C'est drôle parce que https://twitter.com/baumard_nicolas/status/13... c'est littéralement un truc chié par le labo de p*nker

101 .

https://www.youtube.com/watch?v=olssjd-0PnE

102 .

>>99
Merci bien, cher Anon.

103 .

https://www.youtube.com/watch?v=2vT0SeL_u3g&a...

104 .

https://youtu.be/DfAzk3KHqlk

105 .

{⍵/⍵⌿⌽⍉⊤⎕AV⍳'⍞§):┼|¨:┴│⍫⍫⍀⍀¢¢'}

106 .

>>104
À montrer aux loultistes.
Styles : Acrimonie Nuit