/mdt/ - *** Fil de contention des connards ***

*** Fil de contention des connards *** (7 Réponses)

1 .

Les connards sont priés de poster dans ce fil et que dans ce fil.

2 .

Je suis le roi de cette contrée.
Vous me devez allégeance.
Bande de sous-connards.

3 .

Je ne suis pas un connard mais je poste quand même dans ce fil exprès pour vous emmerder, cela fait-il de moi un connard ?

4 .

J'en ai marre du multiculturalisme, maintenant on voit même des enfants à moitié nègres sur les paquets de couche, si y avait pas mamadou dans le métro notre pays serait soudain un paradis comme au Japon ou dans les films des années 50, les couples issus de différents pays n'ont aucune chance, le nationalisme n'est pas une insulte.

5 .

Je suis politiquement plus à gauche que vous.
Le PS est de droite, Manuel Valls est un facho, Macron c’est Mussolini, Fillon c’est Adolphe Hitler, Le Pen c’est carrément Stal- oh attends.
En tout cas tous ceux qui ne pensent pas comme moi sont des <insultes en tout genre>

6 .

Le déterminisme fait que si je vous explique pourquoi votre idée différente de la mienne est fausse et stupide, vous ne comprendrez pas. Vous faites avec ce que vous avez. Mais je vais quand même vous insulter, car, euh, c’est dans l’éthique de Spinoza, hein, arrêtez de poser des questions, putain, vous connaissez pas le contenu de mon buffet à vaisselle !

7 .

Je trouve ça rigolo de lire les conversations d'habitants de pays de la zone Euro qui se plaignent des politiques économiques de leurs gouvernements. Tout le monde sait que c'est la BCE qui décide de contracter ou dilater le volume monétaire de l'Euro, que ces prises de décisions sont probablement plus le fruit de concertations avec le FMI, la réserve fédérale américaine et divers sombres décideurs que d'une remontée démocratique dans l'intérêt des états ou de leur cohésion, et que les politiques locales ne sont que des réactions en chaîne plus ou moins prévisibles aux fluctuations des cours des monnaies.

Après ils disent qu'il faut réduire les budgets alloués aux services publics et étouffer le tissu économique sous les taxes pour éviter d'accroître la dette 😂

C'est pas en réfléchissant comme ça qu'ils auront accès à mieux qu'un Yacht classe 2 😂😂😂

8 .

Up de ce fil, trop de gens postent encore de la merde sans se rendre compte que leur place est ici
Styles : Acrimonie Nuit