/mdt/ - Je ne supporte pas le contenu culturel "français" actuel.

Je ne supporte pas le contenu culturel "français" actuel. (151 Réponses)

1 .

Par actuel, je veux dire des vingt dernières années.

A la télé, toujours les mêmes programmes français à la con, c'est-à-dire gauchistes, pro multiculturalisme, bobos à mort. A chaque fois ou presque, ils présentent l'homme blanc comme un débile. Il faut absolument de la diversité : chaque programme doit avoir un acteur noir (une actrice c'est encore mieux), qu'il soit bon ou pas. Sans parler de la déconstruction de la famille traditionnelle. J'ai l'impression que tous les personnages féminins sont des pétasses hystériques, et tous les mecs des végétaliens féministes pesant moins de cinquante kilos mouillés. Si le personnage ne rentre pas dans une de ces catégories, alors c'est le vilain.

Au cinéma, les films français sont toujours soit déprimants à crever soit des comédies pas drôles pleines de vulgarité, essayant tant bien que mal de transmettre un message gauchiste sentimentaliste, qui encore une fois normalisent des comportements tels que le divorce pour tout et n'importe quoi, l'adultère, les violences aux hommes, le langage obscène, coucher avec le premier venu, les insultes à l'encontre des professeurs et des policiers, le multiculturalisme, le mauvais comportement chez les enfants, etc. Je ne suis pas puritain non plus. Mais bon, ne pas apprécier l'indécence maintenant, c'est être un catho intégriste apparemment. Sans parler du fait qu'on retrouve toujours la même clique d'acteurs bobos que je commence réellement à haïr.

L'humour, n'en parlons pas. Plus de blagues risquées. A l'exception des arabes et des noirs, qui eux, s'en donnent à cœur joie. Mais bon, même eux ne vont pas critiquer l'islam et le judaïsme. Et la mise en avant de femmes humoristes pas drôles, mais vraiment à mourir d'ennui ou de honte par procuration.

A la radio, quasiment que de la pop africaine dégueulasse, mélangée avec du reggae latino américain encore plus immonde.

La littérature, je ne suis pas allé regarder. Mais comme n'importe quel crétin arrive à se faire publier, je préfère ne pas aller voir.

Il n'y a plus que les secteurs "classiques" qui restent un tant soit peu épargnés par cette vague de gauchisme. Mais bon. Je ne serais pas étonné de voir apparaître des quotas raciaux à 'Opéra Ballet de Paris.

2 .

Tente un truc original au moins, je sais pas, c’est du vu et revu là. Chépa, inspire-toi de Philitt.

3 .

J'attends la prochaine saison de dix pour cents avec impatience.

4 .

>>1
Ceci, mais non ironiquement.
Je précise au cas où OP filoute, car je me méfie de tout le monde ici, surtout en ce moment.

5 .

Totalement d’accord. C’est la chute de la civilisation occidentale par les séries avec des noirs et des homosexuels. Une fois la révolution nationaliste accomplie, on fera des séries avec que des hommes blancs musclés, poilus, avec peu de vêtements, et qui terrassent leurs adversaires avec leurs muscles puissants perlant de sueur, leurs aisselles et entre-jambes émanant un délicieux parfum viril.

6 .

On s'en fout du flot principal. Ça donne rarement quelque chose de bien et c'est partout pareil, pas qu'en France.

7 .

A la télé, toujours les mêmes programmes français à la con, c'est-à-dire gauchistes Je dors.

8 .

😴

9 .

Vidéo de l’excellent Mozinor en relation :
https://m.youtube.com/watch?v=IwOsNo1y_Ag

10 .

>>9
C'est marrant en tout cas.

11 .

J'avais regardé les premiers épisodes d'une série française qui s'appelle Osmosis, et c'était exactement ce que décrit OP.

12 .

Quand il y a un vrai facho on entend plus lordânon et ses kilomètres d’insultes ; étrange, comme si son but était de faire chier les personnes de gauche en faisant un concours de zizi stupide.

13 .

>>12
J'ai posté DCF :^)
Si c'est quelqu'un qui dit que le PS est de gauche et que critiquer l'austérité c'est un truc antisémite, je me ferais un plaisir de lui chier dessus quotidiennement jusqu'à ce qu'il ouvre un putain de livre, mais c'est pas demain la veille que ça arrive.

14 .

le révisionnisme, c'est drôle tu es un juif, Faurisson faisons une exode sans les juifs cite des mecs ouvertement antisémites dénonce l'anti-antisémitisme en surnommant par une personnalité juive Dommage que les seuls trucs antisémites qui ont été posté étaient juste antisémites.

15 .

Ça se voit qu'OP n'est pas sur twitter.

16 .

>>5
C'est une fausse dichotomie. OP ne veut pas de propagande "progressiste", ça ne veut pas dire qu'il veut de la propagande viriliste à la place. Dans l'idéal, les œuvres de fiction ne devraient pas contenir de propagande du tout. Je suis d'accord avec lui, c'est énervant de voir les auteurs tenter de faire la morale avec leurs marottes. Je ne suis pas d'accord avec lui pour dire que tout le paysage culturel français est comme ça (par exemple, Dix Pour Cent n'est pas comme ça, t. >>3).

17 .

Ce message a été effacé.

18 .

Rien de ça ne venait de moi à part quelque chose d'extrêmement raisonnable que je maintiens toujours : tu es un gros con pour qualifier les gens d'antisémites parce qu'ils sont critiques de l'austérité, marchande avec ça autant de temps que tu auras besoin. Si tu tiens vraiment à t'emmurer dans la fiction que lordânon est antisémite, grand bien te fasse.

19 .

>>18
C'était clairement pas à "lordanon" que j'en voulais pêh. Je déteste pas du tout Lordon (je comprends juste pas 2-3 trucs chez lui ça vaudra peut-être le coup d'une engueulade cordiale) et je comprends pas comment tu aurais pu faire pour contredire OP et signaler que tu es Lordanon - à part en disant "lordanon reportant" ou trouver une citation de Lordon, mais ça aurait été ridicule.
Je suis tout à fait contre l'austérité, pour ce que ça vaut.
Je pense que >>12 voulait t'enquiquiner.

20 .

et je comprends pas comment tu aurais pu faire pour contredire OP et signaler que tu es Lordanon - à part en disant "lordanon reportant" ou trouver une citation de Lordon, mais ça aurait été ridicule. Je suis tout à fait contre l'austérité, pour ce que ça vaut.
Peut-être parce qu'on m'appelle aussi tdm ou antisémite kun en fonction des threads.

21 .

>>20
Pas compris pêh

22 .

>>21
L'avant-dernière phrase était un accident de vertexte.

23 .

>>20
>>22
Peut-être parce qu'on m'appelle aussi tdm ou antisémite kun en fonction des threads. On t'a déjà dit que TdM est antisémite ? De toutes façons, t'es pas le seul TdM. Si ?

24 .

>>23
On me l'a dit à moi, je suis TdM/Lordânon donc je le prends pour moi. Mon "identité" (lol) n'était pas nécessairement connue (je crois) et à vrai dire je commence à me demander pourquoi on n'est pas sur un bête forum phbb avec des comptes et des pseudos au train où ça va.

25 .

Mais bon. Je ne serais pas étonné de voir apparaître des quotas raciaux à 'Opéra Ballet de Paris. Je te conseille de te tenir très éloigné de ceci https://www.arte.tv/fr/videos/091145-000-A/le...

26 .

je commence à me demander pourquoi on n'est pas sur un bête forum phbb avec des comptes et des pseudos au train où ça va. Tu commences seulement ? C'est lamentable ce qu'il se passe.

27 .

>>24
Donc on t'a dit que t'es antisémite, sans qu'on sache que tu es TdM ou Lordanon ou que tu aies posté quoique ce soit de décrit dans >>14 ?
Effectivement, personnellement, je me souviens pas d'un poste antisémite ou y avait une lordonnerie. Donc je vois pas pourquoi tu prends à cœur ce qu'a dit anon. Si t'as rien à te reprocher, te prends pas le crane.
Typiquement, on m'a dit que je suis de droite, je me casserai jamais le cul à prouver le contraire, parce que les reproches étaient complètement cons.
n'était pas nécessairement connue (je crois) Si t'as un doute, que t'as mémé de l'antisémitisme et qu'Adelyne a fait une collection de tes postes... bah tu peux t'en prendre qu'à toi-même.
Si on me reprochait un truc qu'eux seuls peuvent connaitre, je nierais en bloc et l'afficherais pas comme tu nous le fais là.

>>26
Pareil, ça fait un moment que je m'en plaint.

28 .

>>25
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_Fassin

29 .

>>27
Si t'as un doute, que t'as mémé de l'antisémitisme et qu'Adelyne a fait une collection de tes postes... bah tu peux t'en prendre qu'à toi-même. Pourquoi faire semblant d'ignorer qu'Adelyne voit les IPs, a passé deux ans à essayer de me ban à vue. Oui, je suis sans doute parano.

30 .

>>29 ici, je fais particulièrement référence à http://www.acrimonie.com/mdt/res/45827.html#68 .

31 .

>>29
Pourquoi faire semblant d'ignorer qu'Adelyne voit les IPs Riz, tu parles du 10.0.0.2 ou je sais pas quoi ? Pis légalement, heureusement qu'ils voient les ips.
a passé deux ans à essayer de me ban à vue. Oui, je suis sans doute parano. Et tu continues de venir ? JVPM, je suis parti vers 2017 et suis revenu vers mi 2019, donc ça me fait beaucoup rire quand vous parlez des vagues de ban. En tout cas, c'est parce que j'avais besoin de prendre des distances avec les planches. Pas forcément l'acrim, mais quand même.
Je sais pas comment tu peux surmonter ta négativité ou quoi et je veux pas mettre la mauvaise ambiance sur tes petites épaules. Mais si tu peux pas t'empêcher de poster, essaie de faire de l'OC ? Des trucs rincés, on s'en fout, défoule-toi sur autre chose que nous stp.

>>30
http://www.acrimonie.com/mdt/res/45827.html#71 était clairement une blague, non ?
Il félicite le troll du dessus et tronque volontairement des passages de ton poste. 'Fin c'est grossier là...

32 .

>>31
Riz, tu crois vraiment qu'il voit les IPs ? Heureusement qu'il les voit. Bon ben ça va alors.
Et tu continues de venir ? Oui parce que j'aime plutôt bien certaines personnes ici.
Je sais pas comment tu peux surmonter ta négativité ou quoi et je veux pas mettre la mauvaise ambiance sur tes petites épaules. Mais si tu peux pas t'empêcher de poster, essaie de faire de l'OC ? Des trucs rincés, on s'en fout, défoule-toi sur autre chose que nous stp. Je ne pense pas être particulièrement désobligeant hors des fils politiques où je vois effectivement des tombereaux d'âneries.
Mais si tu peux pas t'empêcher de poster, essaie de faire de l'OC ? Des trucs rincés, on s'en fout, défoule-toi sur autre chose que nous stp. Hé, je contribue.
http://www.acrimonie.com/mdt/res/45827.html#71 était clairement une blague, non ? Si seulement. Je pense vraiment qu'il y a un ânon excité et si c'était lui (possiblement pas lui, on est d'accord), je pense que c'était on ne peut plus sérieux.

33 .

>>32
Riz, tu crois vraiment qu'il voit les IPs ? >Heureusement qu'il les voit. Bon ben ça va alors. V'la ti pas que tu changes ce qu j'ai dit... Je me moque gengiment de la modération et dis qu'ils auront forcément nos ips.
Je ne pense pas être particulièrement désobligeant hors des fils politiques où je vois effectivement des tombereaux d'âneries Les sujets politiques pullulent, c'est spectaculairement chiant et ça, sans être sur /pol/.
je pense que c'était on ne peut plus sérieux On s'en prend tous plein la tronche et oui y a des énergumènes, de là à les prendre au sérieux...
http://www.acrimonie.com/apropos.php

34 .

>>33
Ils sont sérieux. Peut-être (et probablement) qu'ils ne sont même pas au courant. C'est la mentalité imageboard, c'est toujours facile de pousser la connerie plus loin, de toute façon "c'est du troll" si quelqu'un relève.
Aussi,
linker cette page pour me dire prends pas au sérieux la vie gros T'aurais pu t'éviter cet effort et gagner dix secondes.

35 .

C'est ironique ou facho-kun a vraiment créé un fil pour pleurer sur le fait que les fictions contemporaines ne mettent pas en scène la société telle qu'il la souhaite ? Pour >>16 Des acteurs noirs, c'est de la "propagande progressiste". Et je passe sur la liste hallucinée d'OP. À la lire il semblerait qu'il souhaite vraiment voir un retour de l'art nazi. Bref bol de bites pour les deux dégénérés, c'est du niveau bac à sable sans même relever le délire minable des "cinquante kilos mouillés".

36 .

>>35
C'est l'ironie de Schrödinger. Tant que personne ne trouve ça idiot, c'est sérieux, si tu critiques c'était "du troll que tu n'aurais pas dû prendre au sérieux :^)".

37 .

>>35
Tu sais, il a même créé un fil pour chouiner sur l'emballage des couche-culottes...
Dur dur d'incarner la force et la virilité après ça.

38 .

>>37
Ce n’est pas OP qui a créé le fil sur les couches, c’était moi.
Quel rapport avec la virilité ? Parce que je te signale que tout le monde chouine ici, à commencer par toi avec ton retour des nazis et des fachos, srsmnt ?

39 .

>>35
Ça sent le mec de int-fr, qui vient poser sa pêche hebdomadaire et repart.

40 .

>>35
Des acteurs noirs Il n'y a aucun problème avec les acteurs noirs. Imagine qu'une minorité représente une fraction P de la population, et que les couples se forment indépendamment de l'origine géographique. Il y aura en moyenne 2*P*(1-P) couples (P;¬P). Dans la vie réelle, c'est beaucoup moins, car les gens ont une forte tendance à se mettre en couple avec des gens de la même origine. Donc, si dans une série, moins de 2*P*(1-P) sont (P;¬P), tu peux dire que c'est une série réaliste. S'il y a exactement 2*P*(1-P), tu peux dire que c'est une série idéaliste, qui montre ce que serait le monde si les gens se mettaient en couple sans biais ethnique. Pourquoi pas. Par contre, quand tous les couples sans exception, sont (P;¬P) (comme c'est le cas dans Osmosis et certaines saisons de Black Mirror), ce n'est ni réaliste ni idéaliste, c'est juste invraisemblable. Pour être clair, le nombre de gens issus de minorités ethniques n'est tout simplement pas assez élevé en France pour que tous les couples soient mixtes. C'est impossible mathématiquement. Après, si tu es le genre de personne qui trouve Barry Lyndon raciste parce qu'il n'y a pas assez d'Africains, je ne peux rien pour toi.

41 .

>>40
Regarde Petit Quinquin, c'est top.

42 .

>>40
mélanger cardinaux, ensembles, et prédicats Absolument dégoûtant.

Sinon, oui la fiction n’est pas réaliste. C’est le principe. Au mieux elle donne une impression de réalité, mais c’est un effet rhétorique, pas une représentativité statistique.

43 .

>>42
... donc c’est clairement orienté. Ça s’appelle faire de l’idéologie. Merci.

44 .

>>43
En effet, toute fiction l’est, pour une définition assez large d’idéologie. C’est la base de l’approche marxiste en critique littéraire et filmique d’ailleurs.

45 .

>>44
N'utilise pas de mots trop compliques pour lui, stp

46 .

>>44
Riz. Si nos fachos incultes locaux se mettent au matérialisme historique, ça sera un beau progrès.

47 .

https://twitter.com/RokhayaDiallo/status/1254...

48 .

>>44
on parle de fiction orientée idéologiquement mentionne le marxisme Quand on parle du loup...

49 .

>>48
L'idéologie c'est ce que les autres pensent (emote werber)
Moi je suis au dessus de l'idéologie (emote werber)
Je suis dans les faits et l'objectivité (emote werber)

50 .

>>48
T’es au niveau de l’association d’idée à ce niveau plutôt qu’un quelconque argument rationnel. T’es pas supposé interpréter les mots sur l’écran comme les tâches d’encre dans le test de Rorschach.

51 .

>>45
compliques stp Oh l’ironie.

52 .

>>51
Oh, mais si tu savais.

53 .

>>50
Putain j'ai les côtes détruites, tu l'as bien décrit. Le connard a lu "marxisme" et tout de suite sa cervelle de sous-homme s'est affolée.
>>40
Tu t'enfonces. Et vraiment minable de sortir tes hommes de paille du dimanche.

54 .

>>53
*baille*

55 .

*ronfle en vallsiste*

56 .

*se sent aliéné en poutouïste*

57 .

>>49
(emote werber) J'en veux une.
Addelyne, une émote werber s'il-te-plaît.>>38

>>38
Ce n’est pas OP qui a créé le fil sur les couches, c’était moi. Sucks to be you.
Quel rapport avec la virilité ? Extrême-droite virile pas fragile, se plaint d'une image sur un paquet de couches ou de la couleur des gens dans les films, se sent fragile, pas virile.
Parce que je te signale que tout le monde chouine ici, à commencer par toi avec ton retour des nazis et des fachos, srsmnt ? Les nazis et les fachos ne sont jamais partis de l'acrim', vieux, ils ont même été longtemps majoritaires parmi les politisés, marchande avec ça, Faurisson-kun.

58 .

>>57
Faurisson-kun Attention il va encore crier à tue-tête que si seulement tu savais qui il était vraiment, you will be ashamed of your words and deeds.

59 .

>>57
T’as pris tes cachets ?

60 .

>>58
Lol négationnisme mdr krkrkrkr

61 .

>>58
quand tu hais autant les nazis que les juifs Ok tankie.
Ne t'en fais pas >>57 je te désolidarise de ses propos.

62 .

>>61
Ok tankie Ok schizo. 🚮

63 .

>>62
Je vois pas le rapport, psychophobe.

64 .

>>63
Entre les nazis et les libertariens locaux, je trouve qu'une obsession sur les tankies est particulièrement révélatrice, d'autant plus qu'il n'y a pas de tankie clair et marqué sur la verte. Je pense être (très largement) le plus tankie ici et pourtant je ne le montre pas (quel intérêt sur une imageboard de devs centristes ?) et je n'ai rien vu nulle part qui allait dans le sens d'une accusation raisonnable de "tankie".
Bref, c'est juste tes priorités qui parlent un peu trop.

65 .

>>64
Les fameux (((centristes))).

66 .

>>64
Entre les nazis et les libertariens locaux Je pense être (très largement) [...] et pourtant je ne le montre pas quel intérêt sur une imageboard de devs centristes ?) Toutes ces insinuations...

je n'ai rien vu nulle part qui allait dans le sens d'une accusation raisonnable de "tankie". Je pense être (très largement) le plus tankie Oui, d'accord.

67 .

>>65
Pire qu'antisémite-kun pour call-out les centristes, triste jour sur la verte.

>>66
Bien, tu as lu le message.

68 .

>>67
Bien, tu as lu le message. Bravo, t'as le dernier mot sans avoir dit un truc utile.

69 .

Ce message a été effacé.

70 .

>>68
Merci, c'était le but, puisque ça ne méritait pas d'autre input, que ce soit au niveau de l'effort mental ou du mouvement des doigts sur le clavier.

71 .

>>68
Descendant de tes ancêtres.

72 .

>>69
Toi (très largement) plus que moi.

73 .

>>70
input Tiens, un néo-libéral qui assimile humain et machine.

74 .

>>73
T'as tout compris champion.

75 .

>>70
Tout ça pour me dire que t'as rien à dire. Quelle emmerde.

76 .

>>75
Je fais avec ce qu'on me donne.
a bloo bloo les vilains tankies Je dors.

77 .

>>74
Tu vois, t’es arrivé à ce que tu voulais : te sentir supérieur à quelqu’un. Le grocervo n’en finit plus de gonfler.

78 .

>>71
On a dit qu'on corrigé pas ses postes.
>>72 à >>71 du coup.

79 .

>>76
Cette répartie twitteresque...
Je fais avec ce qu'on me donne. Contredis ça >>66

80 .

>>77
Honnêtement si j'ai besoin de ça, je retourne voir l'ânon qui défend le PS ou celui (sans doute le même) qui poste des régressions linéaires entre l'indice de liberté économique de la Heritage Foundation et l'index de gini.
Ce genre de post m'emplit d'une joie profonde de savoir que jamais je ne serai un tel demi-habile.

81 .

>>79
Contredis quoi ? L'insinuation était bien là, j'ai rien à nier.

82 .

>>80
Ce genre de post m'emplit d'une joie profonde de savoir que jamais je ne serai un tel demi-habile. C'est comment de défendre des gens qui te savent pas aussi habile ?

83 .

>>80
Toute ta novlangue personnelle (gna gna demi-habile gna gna centristes) est taillé pour le mépris appliqué sur tout et n’importe quoi. Tu sais que t’es là pour ça, et on le sait. Tu attaques de façon plus violente les gens qui sont, en apparence, plus proches de toi idéologiquement, que ceux qui en sont plus distants. Tout ça n’a aucune autre signification pour toi que des outils pour te sentir supérieur, et atteindre la stratosphère à bord de ton grocervo.

84 .

>>81
C'est pour ça que tu peux pas te défendre : c'est parce qu'il y a rien de vrai. Ok !

85 .

>>83
novlangue des mots dont l'usage est attesté depuis 300 ans pour l'un, un autre mot dans le langage courant et accepté partout taillé pour le mépris À la limite, oui.
Tu attaques de façon plus violente les gens qui sont, en apparence, plus proches de toi Pardon ? Je ne connais aucune personne proche de moi politiquement qui passe sa vie à s'exciter sur les tankies ou citer des graphes de la Heritage Foundation.

86 .

>>85
En même temps, les tankies on les trouve qu'à l'université. Alors j'imagine que c'est dur d'y trouver quelqu'un qui te contredit.

87 .

>>86
Non enfin, tout le monde sait qu'ils bossent à Mac Do haha ils bossent pour le capitalimse (seul débouché après la fac de socio, tout le monde le sait) mais ils sont aussi chômeurs.

88 .

Hé bien j’ai bien mis le bordel dans cette discussion stupide, mission accomplie.

89 .

>>88
Au moins on peut en tirer un peu de divertissement faute d'en tirer autre chose d'intéressant.

90 .

>>86
Tu attaques les gens proches de toi politiquement Mais ce type est mon opposé diamétral uhhhh la fac est pleine d'enseignants néomarxistes Comme un engrenage.

91 .

>>89
Si vous arrêtiez de mettre les gens avec lesquels vous discutez dans des cases absolument gigantesques car ils disent un truc qui ressemble vaguement si on plisse les yeux à ce qu’à dit un abruti à la télé ou sur un forum quelconque il y a dix ans quand vous formiez vos premières opinions politiques, peut-être qu’elles seraient plus intéressantes et que ce serait pas aussi facile d’y mettre le bazar.

92 .

>>87
ils bossent pour le capitalimse mais ils sont aussi chômeurs Ah.

>>88
Merci, à tous d'avoir participé

>>90
uhhhh la fac est pleine d'enseignants néomarxistes Qu'ils soient marxistes, tant mieux. Qu'ils soient payés pour défendre l'État... burk.

93 .

>>91
Je suis vraiment pas d'accord. Pour moi la gauche libérale est tout à fait aussi exécrable que le centre-droit et parfois même que l'extrême-droite. On a des gens qui pensent que "on a essayé la gauche en France, ça n'a pas marché" et finissent par voter FN. C'est le contrecoup de l'opportunisme vaguement progressiste mais fermement enclenché dans des politiques économiques libérales d'austérité.
Tu peux ne pas être d'accord, mais je continuerai mordicus à prendre le gars qui transforme toute critique des politiques libérales en "tu penses que la lutte contre le racisme/l'homophobie/le sexisme est secondaire" pour le crétin ignare qu'il est.

94 .

Lors de ma L1 d’économie j’ai vu lors d’une manifestation des professeurs de la fac de lettres mettre le feu à un livre de micro-économie, et ça m’a donné la conviction qu’il fallait à tout prix stopper le gauchisme.

95 .

>>94
Tellement basés.

96 .

>>93
Ah je vois, t’es un brocialiste qui en a marre des puputes qui font chier les gars qui font la révolution, et des pédales qui ont même pas assez de force pour lancer un pavé à plus de 1 mètre.

97 .

>>94
Mon prof d’économie en école de management faisait que citer Lordon tout en étant anti-communiste. Je m'engueulais pas mal avec lui, mais il était marrant.

98 .

>>93
On a des gens qui pensent que "on a essayé la gauche en France, ça n'a pas marché" et finissent par voter FN. Qui ?

toute critique des politiques libérales en "tu penses que la lutte contre le racisme/l'homophobie/le sexisme est secondaire" Tu fais référence à http://www.acrimonie.com/a/res/69251.html#69421 ?
Que le PS soit pas explicitement raciste ou homophobe, ça ne le rend pas de gauche. Sinon à ce train-là, Macron est à gauche si il légalise le cannabis et soutient le mariage homo.

99 .

>>96
Riz parce que je pense que les TDS devraient être bien plus largement soutenues et que j'ai eu bien plus de relation homo que hétéro (je suis un mec).
t'es un brocialiste Ok. J'espère que c'est toi qui n'a même pas réussi à passer le sas du discord féministe parce que c'est vraiment gratiné.


>>97
Sacré spécimen, comment il conciliait les deux ?

100 .

>>98
Qui ? Les 30% qui votaient PCF qui votent FN aujourd'hui.
Non, je fais référence à http://www.acrimonie.com/a/res/69251.html#69422

101 .

>>100
Et que dire de https://www.acrimonie.com/mdt/res/46007.html#25 alors ? C’est pas du troll de fachiasse ça ?

102 .

>>101
Non, pas du tout. Il me semble que c'est ce qui s'est produit, ou alors tu penses que la brochette citée représente le vrai progressisme pas autoritaire et sympa ? Faut vraiment avoir une drôle de mémoire du mandat Hollande pour dire ça mais on n'est plus à ça près.

103 .

>>99
Sacré spécimen, comment il conciliait les deux ? Il me répondait pas si je grattais un peu. J'ai du faire un coursbas à deux-trois camarades de classe, parce que personne ne connaissait.
D'après moi, il doit penser qu'il y a des gens qui ne peuvent pas se gérer eux-mêmes, donc on a donc absolument besoin de managers.

104 .

>>85
Je ne connais aucune personne proche de moi politiquement qui passe sa vie à s'exciter sur les tankies ou citer des graphes de la Heritage Foundation. Pas lui, mais je suis carrément d'accord sur ce coup. La gauche PS et la gauche Lordon ont plus grand chose en commun, et si on ajoute la tendance du vrai Lordon a se passer les nerfs sur des types pourtant propres sur eux niveau pensée de gauche (Piketti, Varoufakis,..) alors le positionnement de Lordon-kun est valide.

105 .

>>103
Big yikes mais drôle de contraste.

106 .

>>100
Les 30% qui votaient PCF qui votent FN aujourd'hui. Ok.

107 .

>>104
Lordon-kun est à la masse car il croit que la gauche c’est soit le PS soit Lordon. Je n’ose imaginer ses rêves érotiques...

108 .

>>104
Je trouve les dunks sur Piketty extrêmement justifiés (mdr son graphe du retour sur investissement qui va jusqu'à l'empire romain sans s'interroger cinq minutes sur les catégories qu'il emploie). Varoufakis a en effet échoué massivement, je connais pas assez le dossier spécifique ici mais je pense pas qu'il faille lui attribuer personnellement la responsabilité de l'incapacité à sortir de l'euro, davantage l'état des factions internes à son camp.

109 .

>>107
On est soit libéral (économique, dedansavant quelqu'un qui vient noyer le poisson en assimilant la tolérance de religion/de minorités/liberté d'expression à ça) soit de gauche pour autant que je sois concerné.

110 .

>>109
Ou alors très con.

111 .

>>109
On est soit libéral, soit protectionniste.
Personne propose l'abolition de l'argent.

112 .

>>110
morrowind_master_retort.png

113 .

>>111
Oui, le marché commun et la désindustrialisation, le pays à 10% de chômage, ça c'est vraiment de gauche. Le protectionnisme c'est sale, bouh caca, les barbelés et les miradors.
Quand la France ou les USA sont protectionnistes, c'est 3% de croissance l'an, plein emploi et extrême-droite inexistante.

114 .

>>113
Aussi je ne vois pas comment on peut ne pas voir le fait que ne pas avoir de banque centrale sous contrôle de l'état et des restrictions budgétaires DANS LA CONSTITUTION EUROPÉENNE QUI EST PRIORITAIRE SUR LA CONSTITUTION DE LA VÈME ne peut mener à rien d'autre que des politiques d'austérité meurtrières.
D'autant plus que le traité de Lisbonne, ça a été un grand moment démocratique national, rejeté puis passé en douce au Sénat (corps législatif de gauche s'il en est), vraiment cool.

115 .

>>113
Est-ce que tu ne serais pas Todd-pillé par hasard ?
>>91
Tu tiens quelque chose de pertinent je pense. Essayer de toujours déceler l'implicite, les sous-entendus, les insinuations et les motifs déjà connus ça plombe la discussion quand elle est de bonne foi. Mais dans certains cas c'est obligatoire quand on a affaire à certains.

116 .

Perso je suis payé par la commission européenne pour faire de la propagande néo-libérale sur acrimonie. Mais malheureusement, des personnes hypercéphales m’en empêchent, et ça me fait pleurer !

117 .

>>115
Si.
>>116
C'est bien entendu ce qu'on dit, il y a NÉCESSAIREMENT un complot, c'est absolument pas possible que ça soit tout simplement comme n'importe quelle autre opinion politique.

118 .

>>115
Pire, Lardon-pillé.

119 .

>>114
Ok Lenine

120 .

>>119
Ok Hitler.

121 .

>>120
Ok Castro.

122 .

>>121
Ok Stéphane Barbier.

123 .

>>122
Ok Macron.

124 .

>>123
Ok le gilet jaune bourré sur son rond-point.

125 .

>>124
Basé genosse.

126 .

>>124
Ok le middle-manager en plein brunch asap.

127 .

>>126
Ok l’ado qui passe son tempes à défendre Usul dans les commentaires sous ses vidéos.

128 .

>>127
Ok le marcheur.

129 .

>>127
Je pense que ce serait plutôt l'inverse. Des ados qui l'attaquent et des trentenaires qui le défendent.

130 .

>>127
>>128
Ok les gamins.

131 .

>>131 Ok moi.

132 .

>>131
>>130
>>128
>>129
>>127
>>126
>>125
>>124
>>123
>>122
>>121
>>120
>>119
>>118
All me.

133 .

>>132
Alerte au profileur !

134 .

Oups, je savais pas que /mdt/ voulait dire enfant de 16 ans qui voit /pol/ pour la première fois

135 .

>>1
C'est le grand remplacement symbolique.
C'est une libération. Arrête de perdre ton temps avec les ombres sur la paroi, homme Européen, le monde t'attend.
C'est aussi une opportunité commerciale, il y a des millions de familles qui cherchent du contenu sain et inspirant délaissés par les grandes entreprises.
La moindre relâche de la censure révèle le marché gigantesque des gens normaux :
https://www.independent.co.uk/life-style/gadg...

136 .

>>135
Je profite de ce message pour signaler que je lance l’ananastreaming, une plateforme de streaming qui met une queunelle bien profonde au système en mettant en avant des créateurs indépendants qui font du contenu de qualité sans atermoiements sionistes ni homosexuels. On met en avant cette semaine Ulrick, un beau blond de 1m97, qui fait des vidéos de coaching muscu où le travail d’édition et de mise en scène des muscles est superbe, on sentirait presque la transpiration au travers de l’écran.

137 .

>>87
J'ai connu trois étudiantes en socio (deux à l'ENS, une en fac). C'étaient toutes des bourgeoises (type XVIe) devenues d'extrême gauche entre 18 et 25 ans (avec cheveux courts, manifs, colorations, pas de soutien-gorge pour se sentir libérée, tous les signaux), puis elles sont redevenues de droite passé 25 ans. L'une d'elles travaille maintenant dans les ressources humaines, les autres je sais pas.

138 .

>>137
Le 18-25 a encore frappé.

139 .

>>137
D'accord, je suis de droite maintenant.

140 .

>>135
Au delà de l'anecdote du site néo-nazi, il y a le problème plus général de la manipulation des informations par les moteurs de recherche. Je te conseille de lire cet article qui analyse l'algorithme de Google News : http://www.nickdiakopoulos.com/wp-content/upl...

141 .

>>136
ananastreaming Mes côtés

142 .

Ce qu'il faudrait, c'est une lutte légale contre le mensonge politique conscient et sa propagation par la presse. Les journaux qui vont à l'encontre de l'intérêt public doivent être interdits. Pour empêcher les puissances étrangères comme la Russie ou le Trumpistan d'interférer avec la politique française, il faudrait que la diffusion des journaux étrangers soit soumise à une autorisation expresse. Et surtout, il devrait être interdit par la loi toute participation financière ou toute influence d'autres pays dans des journaux français.

143 .

>>142
Suffira de mentir par omission ou de se cacher derrière assez de technicalités légales. Tant que les gens seront tentés de mal faire, ils feront mal.

144 .

>>142
Le problème c'est les milliardaires

145 .

>>142
Et les journaux français qui font un article de politique étrangère, ils auront le droit ?
Parce qu’en ce qui me concerne, je suis plus exposé au Trump bashing des médias français qu’à la propagande de Fox News hein.

146 .

>>143
Rhétorique classique utilisée pour légitimer le libéralisme.

147 .

>>145
LeaveDonaldAlone.webm

148 .

>>146
Ou le fameux "si l'état interdit, un marché noir va apparaître".

149 .

>>144
insinuant qu'il ne faudrait pas aussi se débarrasser des milliardaires, par la nationalisation de toutes les entreprises appartenant aujourd'hui à des trusts

150 .

>>149
nationalisation

151 .

>>145
Ca me fait rire parce qu'il se fait bash aussi dans son propre pays, si ce n'est plus. La politique etrangere ne se limite pas qu'a Trump.
Tu peux aussi te contenter de lire ses tweets si tu veux echapper aux mensonges des medias.

152 .

>>151
Ceci. Je me souviens d'une étude où ils disaient que pour la plupart des américains, le contenu des médias se résumait à peu de choses près à des commentaires sur Donald Trump. Quitte à s'informer par le biais des tweets de Trump, autant les prendre à la source.
Styles : Acrimonie Nuit