/mdt/ - Aujourd'hui j'ai appris

Aujourd'hui j'ai appris (110 Réponses)

1 .

AJA que l'émoticône « :-( » est une marque déposée par Despair Inc.

- https://en.wikipedia.org/wiki/Despair,_Inc.
- https://web.archive.org/web/20050331164815/ht...

2 .

AJA (enfin hier pêh) que Challenges était de gauche : https://www.challenges.fr/politique/quand-le-...

3 .

>>2
J'adore ce genre de moment où les néolibéraux poussent l'outrance tellement loin que même les "centristes" remarquent que ça devient n'importe quoi.

4 .

AJA que les varans avaient des pics sur le dos :
https://duckduckgo.com/?q=varan&ia=images...

5 .

>>4
Je suis sûr que ce sont des pics tout doux à caresser !

6 .

AJA qu'il existe une corrélation (modeste) entre l'indice de liberté économique d'un pays et son coefficient de Gini (qui mesure les inégalités économiques). C'est une corrélation négative.
https://imgur.com/oLLgP1I

7 .

>>6
Graphe absolument putride pour le coup.

8 .

>>6
https://xkcd.com/1725/

9 .

>>7
Le graphe que tu imaginais dans ta tête, où les pays les plus libéraux sont aussi les plus inégalitaires, est sans doute plus agréable à regarder pour toi. Dommage qu'il n'existe pas.

10 .

>>9
Je trouve toujours ça hilarant les libéraux qui arrivent avec leurs graphes pipeautés à l'appui pour essayer d'étayer leurs poncifs fatigués du type "la mondialisation sort les pauvres de la grande misère" et "la liberté économique enrichit tout le monde". Imagine être à ce point out of touch en l'an de grâce MMXX.

11 .

>>9
Un graphe sur imgur a une valeur informative proche de zéro. (Je ne suis pas >>7 ou >>9 et je ne suis pas spécialement anti-libéral, mais quand même gros, un graphe sur imgur.)

12 .

>>6
The Heritage Foundation C'est des conservateurs qui pompent le chibre decomposes de Reagan et disent que le changement climatique est un hoax et c'est tout ce que j'ai besoin de savoir pour jeter ton graph a la poubelle.

13 .

Csq les gauchistes débiles d'acri refusent de prendre pour argent comptant mes graphes super factuels d'un thinktank de neocons.
Morceau choisi parce que quand même, faut pas déconner :
The Heritage Foundation rejects the scientific consensus on climate change.[69][70] The Heritage Foundation is one of many climate change denial organizations that have been funded by ExxonMobil.[69][71] The Heritage Foundation strongly criticized the Kyoto Agreement, which was intended to curb climate change, saying American participation in the treaty would "result in lower economic growth in every state and nearly every sector of the economy."[72] The Heritage Foundation projected that the 2009 cap-and-trade bill, the American Clean Energy and Security Act, would result in a cost of $1,870 per family in 2025 and $6,800 by 2035; on the other hand, the non-partisan Congressional Budget Office projected that it would only cost the average family $175 in 2020.[73] C'est donc ça la puissance des libéraux. Illuminant.

14 .

Un graphique dit que les pays avec le moins d'inégalités de revenu font aussi partie des plus libéraux Oh non, ça ne correspond pas à ce que je croyais (sans avoir jamais cherché de données sur le sujet, hein) Tiens, je vais lâcher une insulte chargée émotionnellement, « putride ». Ce graphique a une mauvaise odeur ! Haha ! Zut, Ânon se moque de moi au lieu d'admettre que j'ai raison C'est très désagréable, je transpire, vite, il faut que je fasse du raisonnement motivé Mmm, ça va être difficile de s'attaquer à la banque mondiale, qui est la source pour le coefficient de Gini Tiens, l'Index of Economic Freedom vient d'un think tank, l'Heritage Foundation Je vais chercher sur Wikipédia pour voir si je peux trouver des ad hominem Ah, j'ai trouvé ce que je cherchais : ils nient le réchauffement climatique. C'est écrit sur Wikipédia. Pas la peine d'aller regarder qui sont les références [69] et [70] et vérifier leur propre neutralité, ni même d'aller sur le site du Think Tank pour voir quelle est leur position réelle sur le sujet : si ça se trouve elle est plus nuancée que ça, ce serait embêtant pour mon argument Le réchauffement climatique n'a strictement rien à voir avec l'indice de liberté économique, mais peu importe, je cherche juste une association d'idée pour faire de l'esbroufe, pas besoin d'un argument logique Tant pis s'il existe d'autres indices pour le libéralisme, qui conduisent aux mêmes résultats Tant pis si je sais pertinemment que des pays comme le Vénézuela ou la Corée du Nord sont moins libéraux que la Finlande ou le Royaume-Uni, que les deux premiers sont bien plus inégalitaires que les deux derniers, et que ça restera vrai quel que soit l'indice utilisé Peut mieux faire.

15 .

En utilisant « filetype:txt » dans un moteur de recherche on trouve des choses rares.

16 .

>>14
Basé crétin.

17 .

>>16
crétin Comme de l'horlogerie.

18 .

>>17
Honnêtement ? Si je voulais lire ce genre d'âneries, j'irais simplement sur /r/france. Je pense que c'est encore plus insultant que crétin mais c'est la vérité dans le plus simple appareil.

19 .

>>14
Gros. Sérieux. Un graphe sur imgur.

20 .

>>19
Nan mais ya clairement une cabbale wikipédienne contre La Heritage Foundation qui est un institut fiable et légitime et très très très [...] très sérieux. Moment lunaire où les libéraux sont dans le lyssenkisme total.

21 .

Je suis toujours en train de réfléchir au mec qui croit vraiment que son petit graphe débile va convaincre qui que ce soit que baisser les impôts rend les pauvres plus riches. Vraiment, ça me fait beaucoupbeaucoupbeaucoupbeaucoupbeaucoupbeaucoup réfléchir.
Vraiment, je ne comprends pas cette stratégie. C'est comme l'extrême-droite qui essaie d'emballer dans quelque chose de scientifique/rationnel leur idéologie. Les gars, allez-y juste à fond. Tu veux que les riches paient moins d'impôts ? Ben dis-le ! T'as tout à fait le droit d'être libertarien et on a tout à fait le droit de se moquer de toi. Mais ramener les inégalités économiques comme argument, c'est juste vraiment trop drôle.

22 .

>>18
Je pense que c'est encore plus insultant que crétin mais c'est la vérité dans le plus simple appareil Meilleur coup-de-poing-ligne.

23 .

>>21
baisser les impôts rend les pauvres plus riches Tu confonds tout. Le revenu des plus pauvres est une chose, l'inégalité de revenu en est une autre. Baisser les impôts est une chose, le libéralisme économique en est une autre. Dans les pays scandinaves, les revenus de l'État dépassent 50% du PIB (soit le double du Vénézuela) tout en étant parmi les pays les plus libéraux de la planète (ils n'ont, par exemple, pas de SMIC légal). Il se trouve juste qu'il est plus facile de maintenir un état-providence dans une économie de marché qui fonctionne à peu près bien. Tu n'as pas dû beaucoupbeaucoupbeaucoupbeaucoupbeaucoupbeaucoup réfléchir.

24 .

>>23
2020 Être social-démocrate libéral Je me rappelle quand j'étais au lycée aussi.

25 .

Croix-fil copie-colle
Les éminents chercheurs qui dérapent et se mettent à donner leur opinion sur des sujets en dehors de leur expertise sont assez nombreux.
Eh ben aujourd'hui j'ai appris que ça s'appelait de l'ultracrepidarianisme

26 .

AJA que l'étude de 1971 qui avait mis en évidence la synchronisation des cycles menstruels chez les femmes qui vivent ensemble était un artefact statistique et n'était pas reproductible. Le phénomène n'existe probablement pas.

27 .

>>26
Ouaip. Ca m'a déçu aussi. Quoiqu'on ait pas de certitude finalement.

28 .

AJA que les dons d'argent de la BCE aux états membres n'étaient pas interdits par le traité de Lisbonne.

29 .

>>26
T'es sûr? Parce que beaucoup de femmes m'ont assuré que c'était vrai. Est-ce que ça a été retesté entre-temps?

30 .

>>29
Ça a été retesté plein de fois. Voici une review: https://doi.org/10.1016/0306-4530(92)90016-Z qui
Et un projet de réplication qui ré-analyse les données originales avec une hypothèse nulle mieux spécifiée: https://doi.org/10.1007/s12110-006-1005-z . La figure 2 explique assez bien ce qui peut donner l'illusion d'une synchronisation.
J'ai aussi trouvé ça : https://doi.org/10.1080/23293691.2016.1150132 avec des interviews de femmes, qui semblent presque toutes convaincues que le phénomène existe. Je ne l'ai pas encore lu, tu me diras si ça vaut le coup.

31 .

AJA que le cristallin dans nos yeux est sujet à une aberration chromatique. Comme son indice de réfraction est différent selon la longueur d'onde, son plan focal n'est pas tout à fait le même en fonction des couleurs. Cela peut donner l'impression que certaines couleurs sont plus proches que d'autres, comme on peut en faire l'expérience sur cette image : https://i.redd.it/e2vwajk9zwt41.jpg

32 .

AJA que l'association entre progressisme social et autoritarisme économique que l'on a en France n'a rien d'universel.
Une étude internationale nommée le Global Party Survey a déterminé où les partis politiques se trouvent sur l'axe social (conservateur/progressiste) et économique (droite/gauche) dans tout un tas de pays :
https://www.globalpartysurvey.org/initial-findings (Fig. 5)
Dans la plupart des pays "occidentaux", il y a une forte corrélation entre conservatisme social et libéralisme économique. En revanche, il y a 4 pays où c'est exactement le contraire : les partis de gauche économique ont tendance à être conservateurs. Ces pays sont la République Tchèque, la Pologne, la Slovakie et la Hongrie, aka le Groupe de Visegrád. Dans ces pays-là, l'autoritarisme économique est associé au passé soviétique et au conservatisme social, alors que le libéralisme économique est associé au progressisme social.

33 .

...que j'étais aussi futé qu'un candidat de télé-réalité.

34 .

>>32
tl;pl political compass

35 .

>>32
C'est donc ça la science politique des stemlords.

36 .

>>35
Et si tu postais quelque chose qui t'a intéressé, pour une fois ?

37 .

>>36
quelque chose qui t'a intéressé Ce qui m'intéresse ici c'est la tendance à voir les idéologies et systèmes politiques dans une sorte dans grande matrice à double entrée "liberté/autorité économique" et "liberté/autorité sociale" et refuser de s'engager avec leur contenu exact, leur contexte, leur processus de production historique etc.
Alors oui ça fait des jolis graphes avec des régressions linéaires, mais ça n'est ni de la science, ni de la politique ni intéressant.

38 .

>>37
Rien que la variable liberté/autorité économique c'est extrêmement risible. L'autorité, tout le monde le sait, c'est le mal. Le secteur privé par contre c'est la liberté ! Liberté pour qui ? Les salariés ? Les usagers ? Non. Bref on opère dans une espèce de système dualiste complètement factice qui mélange pêle-mêle un peu tout, l'austérité c'est très libre, par contre, bon ben super. C'est pas mal parce que ça permet aux libéraux de se sentir "du bon côté de l'histoire" mais dans le monde réel, ça n'a aucune espèce de pertinence.

39 .

mordre à ce point à l’hameçon Faut vraiment plus avoir envie de rouler des mécaniques sur un espace anonyme qu’à avoir des discussions intéressantes pour en arriver là…

40 .

>>39
Ce qui est bien avec cette tactique c'est que tu ne peux jamais perdre. Tu postes des trucs idiots ? C'était sérieux et la Heritage Foundation est une institution sérieuse. Tu postes de la merde libérale tellement bête que les libéraux idiots de twitter auraient presque honte ? C'était un hameçon, tu étais trop bête pour le voir.

41 .

>>40
Qu'est-ce que t'es chiant la vache.

42 .

>>41
Regardez-moi, je suis un simple d'esprit ! En effet. C'était du troll ! Haha je vous ai bien eus, quel maître de la ruse ! C'est nul. Qu'est-ce que t'es chiant la vache.

43 .

>>42
J'étais pas le mec à qui tu parlais. T'as juste l'air d'un titanesque chieur et il est de mon devoir de te le dire. T'es tout ce qui est chiant sur cette planche, pas drôle, tu pars au quart de tour, faut à tout prix que tu aies le dernier mot.
T'es une purge, le cancer de l'acrim.

44 .

>>43
Ok grosso modo.

45 .

>>36
C'est vachement réducteur comme mode d'analyse, mais ta critique l'est à peu près toute autant.

Et je ne vois pas en quoi ce ne serait pas de la science: si le processus est rigoureux, reproductible, et que les limites de la méthode sont exposées, ça me semble une façon tout à fait pertinente d'analyser certaines tendances, surtout sur un grand nombre de pays. Chose qui serait très difficile à faire avec ce que tu proposes.

46 .

>>43
J'étais pas le mec à qui tu parlais. El clasìco.

47 .

>>44
Évidemment que c'était toi, le néfaste. Comment j'aurais pu en douter ?
À chaque poste qu'on fait ici, on s'attend à ce qu'un casse-couille professionnel vienne nous dire qu'il aime pas ce qu'on a posté d'une manière infecte. T'es désagréable, nuisible et irritant.
Je dis (toi) mais ce sont tous ces postes de merde à longueur de journée. Même contre un poste vide, tu réussirais à trouver de quoi t'énerver.
Oui, t'as le droite de répondre, bien sûr que personne t'en empêchera. En espérant que tu fasses une syncope avant qu'on se soit tous cassés.

>>46
Et ? C n'a pas le droit de dire à A qu'il est casse-couille ?

48 .

Chose qui serait très difficile à faire avec ce que tu proposes. C'est vraiment comme si c'était un peu plus complexe qu'un phénomène physique ordinaire et qu'il fallait un peu plus travailler le problème.

49 .

>>48
Programme social et programme économique. Non ?

50 .

>>49
"Programme" à la rigueur je peux le concevoir (même si normaliser ça sur un seul gradient n'a aucun sens je pense). "Liberté" c'est automatiquement une valeur personnelle de la personne qui défend ça (astuce : la liberté économique c'est bien, l'autorité c'est mal) et d'office ce qui en sort n'aura franchement aucun intérêt.
Je trouve ça horripilant d'argumenter par graphique interposé en forçant l'interlocuteur à "debunk" quelque chose qui se pense "factuel et objectif"). La politique c'est une question de valeurs, d'opinion, de rapport de forces antagonistes, de configuration historique, etc. etc. Ya pas de raccourci à faire le boulot sérieusement, sinon autant parler d'autre chose.

51 .

>>50
"Liberté" c'est automatiquement une valeur personnelle de la personne qui défend ça Des propositions de textes de loi, par exemple, sont des choses concrètes. Je parle pas du décor au mieux philosophique au pire populiste.
Je trouve ça horripilant d'argumenter par graphique interposé en forçant l'interlocuteur à "debunk" quelque chose qui se pense "factuel et objectif"). Son poste t'a horripilé ? À ce point là ? Vraiment ?
T'as pas pu te retenir d'être touché par un graphique ?
Ya pas de raccourci à faire le boulot sérieusement, sinon autant parler d'autre chose Le boulot, c'est quoi ? Poster ici, ou faire les auteurs de l'article ?
Parler de quoi ? Je comprends pas.

52 .

>>50
Tu n'as même pas consulté la page de méthodologie avant de nous recracher ton message pré-enregistré de sachant.
https://www.globalpartysurvey.org/methods
Le questionnaire est disponible. Ils ont tout simplement demandé aux sondés, « où placeriez-vous tel parti sur l'axe gauche-droite ». Ils mesurent littéralement comment les gens perçoivent les différents partis. Si tout le monde dit qu'un parti est libéral économiquement, selon leurs propres perceptions et définitions, ce parti est placé du côté libéral sur l'axe économique. C'est tout. Peut-être que toi tu n'es pas d'accord, tu trouves que ça dépend et c'est compliqué, mais ton avis n'a aucune importance comparé à celui des milliers de personnes sondées, qui en savent beaucoup, beaucoup plus que toi sur le sujet (« 1,861 academic experts on political parties, public opinion, elections and legislative behavior ». Tu n'en fais pas partie, désolé.) Si tu tiens absolument à t'exprimer, n'hésite pas à écrire à ces chercheurs de Harvard pour leur expliquer qu'ils n'ont rien compris car céléfaisocios et seul ton esprit supérieur peut en saisir la subtilité. Mais arrête de poster sur la verte. Tes interventions n'ont aucun contenu ni intérêt, tu ne fais que ronchonner en disant que toi, à la place, tu ferais mieux. Mais tu ne fais jamais mieux. Tu n'es pas capable d'expliquer, prédire ou comprendre quelque phénomène social que ce soit de façon concrète. J'ai trouvé l'étude de Norris intéressante parce qu'elle apporte une hypothèse pour expliquer pourquoi les partis politiques sont différents en France et en Pologne. Ça n'explique pas toute la politique de façon définitive, mais c'est déjà infiniment mieux qu'un trou du cul cuistroïde dont le message se résume à « tu peux pas comprendre ».

Maintenant, je te mets au défi de m'apprendre quelque chose que je ne sais pas déjà.

53 .

Des propositions de textes de loi, par exemple, sont des choses concrètes. Je parle pas du décor au mieux philosophique au pire populiste. La question c'est pourquoi privatiser l'hôpital c'est considéré comme un pas en direction de la liberté ? Celle de la liberté d'entreprendre sans doute, mais est-ce vraiment bien la liberté de tous ?
Son poste t'a horripilé ? À ce point là ? Vraiment ? T'as pas pu te retenir d'être touché par un graphique ? Non parce que c'est littéralement la rhétorique niveau jvc/twitter/redditpointcomrfrance. Décevant pour acri au mieux.
Parler de quoi ? Je comprends pas. De politique.

>>52
Ils mesurent littéralement comment les gens perçoivent les différents partis. Et je maintiens que ça n'a strictement pas le moindre intérêt, que ce soit dans la compréhension effective des mécanismes politiques ou historiques. http://www.homme-moderne.org/societe/socio/bo...
blabla si t pas content écri un article Toujours le même "argument" nul.
Tu n'es pas capable d'expliquer, prédire ou comprendre quelque phénomène social que ce soit de façon concrète. Quand j'essaie de le faire, tu sabotes l'exposé avec tes insultes et cris de vierge outragée "je comprends pas l'échange entre les deux ânons, fort intéressant même si on ne comprend pas pourquoi l'autre s'énerve". C'est pas la première, ni la deuxième.

54 .

>>52
message pré-enregistré de sachant. Drôle d'accusation quand on voit les charmants jeunes hommes ici qui cherchent à réduire la politique à une question d'expertise, d'études (lol) et de graphiques factuels et objectifs.

55 .

>>53
La question c'est pourquoi privatiser l'hôpital c'est considéré comme un pas en direction de la liberté ? Celle de la liberté d'entreprendre sans doute, mais est-ce vraiment bien la liberté de tous ? Je suis d'accord avec toi, mais ce sont pas les axes, si ?
Pour moi c'est :
Economy (Left = government plays an active role in the economy ; Right = favor a reduced role for government) Social values (Liberal = personal freedom ; Conservative = tradition, firm moral authority)
Décevant pour acri au mieux. De politique Si y avait que ça.

56 .

Aujourd’hui j’ai appris que ce fil était naze.

57 .

>>55
Economy (Left = government plays an active role in the economy ; Right = favor a reduced role for government) C'est exactement ça que ça veut dire justement.

58 .

>>53
Se cache derrière profilanon pour tenter de masquer son incompétence
Je n'ai pas les mots.

59 .

>>58
Quelle incompétence ? Encore une fois, tu ne feras jamais spawner de débat politique intelligent en postant des graphiques corrélant index de gini et liberté économique ou liberté économique et absolument n'importe quelle autre variable. C'est de la merde et j'espère sincèrement qu'on te chiera dans la bouche partout où tu soumets ce genre de contenu, si on ne le fait pas, c'est parce que l'espace n'est pas capable de se défendre face aux discussions de merde.

60 .

>>59
Par ailleurs je t'invite à poster des conneries de la Heritage Foundation ou de Prager U (au train où on va c'est la prochaine source) sur reddit, jvc, ou /pol/.

61 .

>>57
Je suis pas d'accord, mais soit.

>>59
tu ne feras jamais spawner de débat politique intelligent en postant des graphiques corrélant index de gini et liberté économique ou liberté économique et absolument n'importe quelle autre variable Pas faux. Mais c'est pas avec ce genre de réponse que tu donnes envie de poster intelligemment.
c'est parce que l'espace n'est pas capable de se défendre face aux discussions de merde Ça, c'est très vrai. Mais encore une fois et désolé si ça a l'air cul-cul, mais t'es vraiment imbuvable.

62 .

>>61
J'en ai bien conscience mais je maintiens que ça n'est pas le cadre d'un échange politique qui ne soit pas hyper stérile. Autant mettre les pieds dans le plat tout de suite qu'on puisse passer à autre chose.

63 .

>>62
T'attends beaucoup trop de la commu. T'es constamment déçu, c'est pour ça que t'es aigri.

64 .

>>63
On peut avancer ensemble 🙏

65 .

>>62
Tu mets les pieds dans le plat comme un illuminé d’E&R éructe « juifs !!! ».

66 .

>>65
Dire à l'autre qu'il n'a manifestement pas fait ses devoirs et poste de la merde tu es littéralement comme un antisémite ! sa fait vraiment réfléchire ptn

67 .

>>66
T’en fais pas, on s’attend pas à un miracle de ta part non plus.

68 .

>>67
Franchement, entre le mec qui cite la Heritage Foundation et celui qui se fait assimiler à un antisémite pour le call out, je choisirai à chaque fois le deuxième.

69 .

— Interlude parabolique —

Ânon entre, un panneau de manifestation dans les mains
Ânon : Votez Front National ! Votez Front National ! Votez Front National !
Ânon : Tiens, salut Ânon. Je ne savais pas que tu étais devenu militant FN.
Ânon : Et si ! C'est parce que j'aime l'immigration. Je rêve d'un monde sans frontière ni barrière. En plus d'être une source de diversité culturelle, l'immigration a un effet positif sur l'économie. Si tous les enfants de la Terre se donnaient la main, quelle que soit leur couleur de peau, ils pourraient faire une ronde autour de la planète ! Votez Front National !
Ânon : Mais Ânon, tu sais bien que le Front National est un parti nationaliste, ils sont contre l'immigration.
Ânon : S'esclaffe. Hahaha, regardez-moi ce STEMLORD ! La politique c'est une question de valeurs, d'opinion, de rapport de forces antagonistes, de configuration historique, etc. etc. Tu ne peux pas réduire la complexité d'un parti comme le Front National à une seule valeur scalaire sur l'axe « pour/contre l'immigration ». C'est une vision réductrice de la politique. D'ailleurs, Bourdieu l'a dit dans un article de périodique en 1972 : l'opinion publique n'existe pas. Par conséquent, seul un véritable débile pourrait affirmer que le Front National est contre l'immigration. Moi, je suis pour l'immigration et donc je vote Front National.
Ânon : OK. Hausse les épaules en regardant le public.
Ânon : Quitte la scène en agissant son panneau. Votez Front National ! Votez Front National !
Rires du public.

— Rideau —

70 .

>>68
Nazi.

71 .

>>69
Pas mal, 7/10.
Certains seraient allés jusqu'au bout et auraient joué le jeu en même-faggotant.

>>68
entre [...] et celui qui se fait assimiler à un antisémite, je choisirai à chaque fois le deuxième On sait.

72 .

>>71
Tant mieux que les choses soient au clair.

73 .

Pas eux, mais:
>>71
Belle citation tronquée.
entre le mec qui cite la Heritage Foundation et celui qui se fait assimiler à un antisémite pour le call out Ouais moi aussi je choisis le second. Ton "juifs!" sorti de nulle part est particulièrement effrayant.
>>69
0/10. J'étais circonspect vis-à-vis de "réduire la complexité des réalisations économiques de partis politiques, c'est nécessairement tricher", mais toi et ton homme de paille avez mérité de bol de bites. La dernière fois que j'ai lu quelque chose d'aussi minable, c'était la "parabole" de the bell curve.

74 .

>>73
Ok simplet

75 .

Comment rendre les profileux fous : cacaposte de temps en temps dans leur fil sans trop te soucier de la discussion ; ils s’attribueront mutuellement le message.

76 .

Ce message a été effacé.

77 .

Merci >>73 je me demandais quand un ânon sain d'esprit passerait DCF et je suis soulagé de lire ton message.

78 .

>>75
il ne cacaposte h24 Amateur.

79 .

Je crois qu'en fait on a vraiment un ânon dans une lubie "antifa = antisémite" ce qui fait également très très réfléchire, je me demande si c'est le même défenseur du PS.

80 .

>>69
Quand tu essaies de répliquer le génie de http://acrimonie.com/mdt/res/38883.html#336 mais échoue tant sur le fond que sur la forme

81 .

>>80
Oui, on a compris, tu aimes beaucoup ton message.

82 .

>>81
Excuse-moi, c'était un temps fort de la verte.

83 .

>>79
Je crois qu'en fait on a vraiment un ânon Bien vu. Le reste me semble un peu bancale.

>>82
Puisque c'est désormais la règle Pas >>69 mais le moqué ne mérite pas mieux.

84 .

>>82
Dans ton univers mental peut-être...

85 .

>>84
Antifa-antisémite-france-insoumise détecté.

86 .

>>79
Je sais pas s'il y a quelqu'un qui défend sincèrement le PS, mais y a un antifa qui en a gros sur la patate à cause des juifs.

87 .

>>73
Tu ne sais pas faire la différence entre un homme de paille et une caricature.

88 .

>>87
Les uns sont tellement grossiers qu'on dirait les autres, je peux pas le lui reprocher.

89 .

LES PUTAIN DE JUIFS NAZIS QUI VOTENT HAMON AAAAAAAAAAAAAAA

90 .

Je crois vraiment qu'il y a un ânon qui pense que les juifs du parti NAZI votent Hamon.

91 .

>>90
Encéphale sur-développé, pas grand-chose à faire je le crains. Il en souffre plus que nous.

92 .

>>91
Grocerço.

93 .

>>92
C'est pour le hula hoop.

94 .

AJA que, d'après Heine, les dernières paroles d'Hegel ont été « Un seul homme m'a compris. Et encore, même lui ne m'a jamais compris.»

95 .

>>94
https://66.media.tumblr.com/tumblr_mbqv83HPGv...

96 .

>>94
Puisqu'on parle de Heinrich Heine et vu que c'était un chad absolu, je me permets : “The history of Immanuel Kant's life is difficult to portray, for he had neither life nor history. He led a mechanical, regular, almost abstract bachelor existence in a little retired street of Königsberg, an old town on the north-eastern frontier of Germany. I do not believe that the great clock of the cathedral performed in a more passionless and methodical manner its daily routine than did its townsman, Immanuel Kant. Rising in the morning, coffee-drinking, writing, reading lectures, dining, walking, everything had its appointed time, and the neighbors knew that it was exactly half-past three o'clock when Kant stepped forth from his house in his grey, tight-fitting coat, with his Spanish cane in his hand, and betook himself to the little linden avenue called after him to this day the "Philosopher's Walk." Summer and winter he walked up and down it eight times, and when the weather was dull or heavy clouds prognosticated rain, the townspeople beheld his servant, the old Lampe, trudging anxiously behind Kant with a big umbrella under his arm, like an image of Providence.

What a strange contrast did this man's outward life present to his destructive, world-annihilating thoughts! In sooth, had the citizens of Königsberg had the least presentiment of the full significance of his ideas, they would have felt far more awful dread at the presence of this man than at the sight of an executioner, who can but kill the body. But the worthy folk saw in him nothing more than a Professor of Philosophy, and as he passed at his customary hour, they greeted him in a friendly manner and set their watches by him.”

97 .

j'ai appris que j'etait con

98 .

AJA qu'une espèce de criquet vit exclusivement dans les zones ravagées par des éruptions volcaniques récentes.
https://www.sciencemag.org/news/2019/03/these...

99 .

>>97
Oui, je t'ai toujours trouvé immature.

100 .

Ce message a été effacé.

101 .

>>92
T'es en première page duckduckgo pour la recherche "Grocerço".
Félicitations Acrimoine !

102 .

AJA que Steevy du Loft était devenu un militant monarchiste légitimiste.

103 .

>>102
fils d'une mère arabe et d'un père blanc homo Ouais c'était prévisible qu'il vire réac. Même si j'aurais personnellement parié sur le printemps républicain plutôt que sur les capétiens.

104 .

>>103
Ouais c'était prévisible qu'il vire réac Bah oui, c'est bien connu que les choix politiques sont héréditaires.

105 .

>>104
héréditaires Hein ? Où t'as lu les opinions de ses parents ? Tu essaies de troller ?

106 .

>>105
Tu parles des supposées origines/ethnies/races/couleurs de peau de ses parents, fais un lien avec sa sexualité et ses opinions politiques.

107 .

>>103
Ouais c'était prévisible qu'il vire réac. C'est habituel chez les homos arabo-européens de devenir réac ?

108 .

>>107
Uniquement si le père est blanc, c'est lui qui transmet les gènes homosexuels. La mère arabe transmettant les gènes réactionnaires.

109 .

Dans le même genre, il y a Emma Sulkowit(c?)z, la meuf qui portait son matelas sur le campus de Columbia, qui est devenue de droite et s'est convertie au libertarianisme. Enfin, il paraît.

110 .

>>107
C'est assez courant ouais. Même sans être homos en fait.

111 .

>>110
Et c'est bien ou mal ?
Styles : Acrimonie Nuit