/mdt/ - Ctrl+V 28

Ctrl+V 28 (71 Réponses)

1 .

(USER WAS FOR THIS POST)

2 .

https://www.youtube.com/watch?v=ddTKEm1A9Rk

3 .

https://youtu.be/Ztq0m6MVZww?t=1848

4 .

https://eprints.lib.hokudai.ac.jp/dspace/bits...

5 .

>>4
Document obscur de qualité.

6 .

https://news.ycombinator.com/item?id=18151238

7 .

Salut, quelle fonctionnalité

8 .

>>4
Merci.

9 .

https://www.youtube.com/watch?v=Atc0ERea7nE

10 .

https://fr.wiktionary.org/wiki/Annexe:Racines...
https://fr.wiktionary.org/wiki/Annexe:Racines...

11 .

https://fr.wiktionary.org/wiki/sororal

12 .

https://twitter.com/dyllyp/status/1047288466231316480

13 .

https://www.youtube.com/watch?v=Y82hk-JquS4

14 .

http://esr.ibiblio.org/?p=2122

15 .

octahedron

16 .

https://www.dropbox.com/s/9jhlbpmzho9is9z/140...

17 .

https://www.youtube.com/watch?v=f2mdppPfBSU

18 .

https://linuxfr.org/users/superzen/journaux/d...
Paume-visage récursif.

19 .

>>18
Pourquoi ?

20 .

Ce message a été effacé.

21 .

>>19
Car il répond très à côté de la plaque : la personne qui pose la question a du mal à comprendre les bases de comment fonctionne une application web et comment utiliser un langage de programmation pour générer du HTML (c'est juste une chaîne de caractères qui suit une grammaire, et la plupart du temps on pré-écrit quasiment tout, puis on insère quelques variables et on répète quelques morceaux en fonction des requêtes), et il part sur un truc avec des buzzwords qui a un rapport seulement tangentiel.

22 .

As emphasized by Marcus (1992), if womanhood is coextensive withvictimhood, feminism is a hopeless enterprise

23 .

>>21
Je ne suis pas d'accord avec toi, l'individu en question comprend tout à fait comment générer du HTML avec un langage de prog (il dit lui même avoir déjà utilisé un stack Nginx+PHP pour faire ses sites dynamiques). Ce qu'il ne comprends pas c'est comment t'es censé faire ça en Go étant donné que tu peux pas juste te contenter de fermer ta balise php et d'écrire du HTML, la seule solution qu'il trouve c'est d'y aller à coups de writeString, ce qu'il ne juge pas ergonomique et donc il demande quel est la vraie méthode employée par les gens qui font des sites en Go.
On lui répond que Go ne fait que renvoyer des données et que le rendu se fait côté client. N'étant pas webdev je ne sais pas si c'est vraiment l'approche utilisée par les gens qui font des sites en Go mais la réponse n'est en tout cas pas du tout à côté de la plaque.

24 .

>>23
En go tu peux totalement générer du HTML, comme dans n'importe quel langage, et pour que ce soit ergonomique tu peux créer ou utiliser un moteur de template, tiers ou celui de la bibliothèque standard de ton langage si elle en a un comme ERB dans Ruby ou html/template dans Go, ou carrément manipuler une structure de donnée en arbre qui sera ensuite transformée en chaîne de caractères comme http/html_write dans SWI-Prolog. La personne qui pose la question a clairement du mal à comprendre ça, et je vois pas pourquoi on lui parle d'usines à gaz avec des APIs buzzword-ready et rendu côté client qui prend le processeur des utilisateurs en otage avant de couvrir les bases.

25 .

>>24
Tien bah d'ailleurs un exemple officiel de comment faire un site web dynamique simple en Go https://golang.org/doc/articles/wiki/

26 .

>>24
Le fait qu'une autre façon de faire soit possible ne rends pas la réponse donnée à côté de la plaque.
La personne qui pose la question a clairement du mal à comprendre ça Je ne vois pas d'où tu sors ça, d'autant plus qu'en jetant un bref coup d'œil à ses autres publications cette personne n'a pas l'air d'être complètement ignare en matière d'informatique:
https://linuxfr.org/news/sortie-de-zfs-on-lin...
je vois pas pourquoi on lui parle d'usines à gaz avec des APIs buzzword-ready et rendu côté client qui prend le processeur des utilisateurs en otage Encore une fois je suis pas webdev mais peut être parce que c'est le standard dans l'industrie ?

27 .

>>26
Je ne vois pas d'où tu sors ça Ça marche pas pour tout mais il y a une technique simple pour comprendre comment pense une personne : émettre une hypothèse sur ce qu'elle pourrait penser, en déduire comment elle devrait réagir, et voir si elle a vraiment réagit comme ça. En l’occurrence, s'il avait en tête un modèle correct de comment marche une application web, il poserait une question totalement différente, comme « est-ce que les utilisateurs de Go utilisent un moteur de template ou c'est juste un langage jamais utilisé pour générer du HTML ? », ou ne poserait tout simplement pas la question et chercherait sur le web « golang html template engine » et aurait sa réponse. Lui répondre avec les coutumes actuelles sur comment faire une application mono-page (Singe-Page Application) est anti-didactique et ne peut que lui donner des idées fausses, il faudrait commencer par lui donner un modèle abstrait des applications web, directement ou au travers d'un exemple.

28 .

>>27
en déduire comment elle devrait réagir Je pense que ta méthode est mauvaise. J'ai passé un peu de temps à enseigner l'informatique et à corriger des devoirs, les processus de pensée des étudiants varie énormément entre chaque individu, même en ne gardant que ceux qui ont compris quelque chose à ce qu'on leur racontait. Il est tout simplement impossible de définir comment quelqu'un devrait réagir à quelque chose et encore moins comment ce quelqu'un devrait formuler une question.

29 .

>>28
C'est tout à fait faisable mais avoir des connaissance en sciences humaines et sociales est quasi-nécessaire. Par exemple je parie qu'on peut comprendre les réponses absurdes des étudiants en considérant qu'ils appliquent des heuristiques pour comprendre le contenu des cours qui sont totalement inadaptées pour ce qu'on leur demande à l'université mais marchaient à peu près au lycée, comme appliquer bêtement un exemple vu en cours appris par cœur aux données du problème car les deux se ressemblent alors que dans le fond les deux n'ont rien à voir.

30 .

https://www.lutte-ouvriere.org/documents/arch...

31 .

https://www.youtube.com/watch?v=ytU9I5iIT54

32 .

Le malheur des idiots comme nous, c'est que s'ils ne friment pas et s'ils ne jouent pas les durs dès l'enfance, leurs camarades de classe les méprisent.

33 .

https://onlinelibrary.wiley.com/doi/abs/10.11...

34 .

https://youtu.be/KeLHVV7DAxU?t=1651

35 .

https://www.youtube.com/watch?v=aIVMQvbNfbE

36 .

vi can, in fact, create a core dump it cannot edit. But of course that is because vi is, sadly, far from omnipotent, unlike emacs

37 .

women are the jews of the genders

38 .

https://www.facebook.com/pg/ANV-COP21-Toulous...

39 .

https://vocaroo.com/i/s1mcv9kkGgNA

40 .

https://youtu.be/Td88z08a_4c

41 .

>>39
Une fille sur internet, elle parle arabe. En quoi ça devrait intérrêsser ?

42 .

>>41
En plus, je ne suis pas arabophone, mais ça ne sonne pas du tout comme les dialectes maghrébins que j'entends tout le temps dans les transports, j'ai plutôt l'impression d'entendre une francophone qui a appris quelques phrases d'arabe classique. Après, il existe pas mal d'authentiques beurettes de première ou deuxième génération que leurs parents ont « protégé » de leurs racines et qui se cherchent une langue et des traditions arabisantes sans aucun rapport avec celles du bled au moment de la crise d'ado.

43 .

https://www.healthline.com/health/human-bites

44 .

https://youtu.be/U1KiC0AXhHg

45 .

The dangers of identity politics, then, are that it casts as authentic to the self or group an identity that in fact is defined by its opposition to an Other. Reclaiming such an identity as one's own merely reinforces its dependence on this dominant Other, and further internalizes and reinforces an oppressive hierarchy. While the charge that identity politics promotes a victim mentality is often a facile pot-shot, Wendy Brown offers a more sophisticated caution against the dangers of ressentiment (the moralizing revenge of the powerless). She argues that identity politics has its own genealogy in liberal capitalism that relentlessly reinforces the “wounded attachments” it claims to sever:

Politicized identity thus enunciates itself, makes claims for itself, only by entrenching, restating, dramatizing, and inscribing its pain in politics; it can hold out no future—for itself or others—that triumphs over this pain.

46 .

>>44
C'est plutôt fin ! Merci anon

47 .

http://alanberkowitz.com/articles/college_men.pdf

48 .

https://cryobank.com/search/?donor_sort=defau...

49 .

>>48
Yahou, c'est la méga-gerbe.

50 .

>>49
Tu parles de l'accoutrement du monsieur en bas de page, n'est-ce pas ?

51 .

https://www.youtube.com/watch?v=sV0DZoHYq3o

52 .

>>50
Je parle de la vision du monde derrière ça : le primat du choix individuel sur les effets émergents à long terme, et l'idée qu'il faudrait adapter les gènes aux normes sociales du moment plutôt que l'inverse, ce qui est une marque d'un manque sévère de sagesse et de réflexion éthique.

53 .

>>52
Quelle différence avec une femme qui choisirait le père de ses enfants en fonction de critères d'attraction arbitraires eux-mêmes influencés par ses gènes ?

54 .

>>53
Le mot-clé est influencé, et pas totalement déterminé (vas-y, sors-moi une fois de plus les études sur l'hérédité que je démontre encore une fois par A + B que sa définition scientifique n'est pas celle sur laquelle tu t'appuies implicitement), et dans ce cas la vision de l'humain comme un produit de consommation est moindre (bien que les sites de rencontre tendent à faire ça), et il y a l'obligation de prendre une configuration de gènes avec de l'incertitude sur le résultat de la fécondation, et donc l'obligation de s'adapter à ce qu'on ne souhaiterait pas avoir dans l'idéal.

55 .

>>53
S'ils sont arbitraires, il ne sont pas influencés.

56 .

https://www.youtube.com/watch?v=wk-U48I3CIM

57 .

>>55
Je voulais dire, la capacité du père à remplir les critères arbitraires de la mère est influencée par les gènes du père. Exemple : si une pute mito aime les roux, c'est arbitraire, ça dépend par ailleurs des gènes du roux, a sa ses sure.

58 .

The blocks 192.0.2.0/24 (TEST-NET-1), 198.51.100.0/24 (TEST-NET-2),
and 203.0.113.0/24 (TEST-NET-3) are provided for use in
documentation.

59 .

>>57
Je ne vois pas ce que tu entends par "critères arbitraires". Des critères spécifiques à chaque individu ?

60 .

https://www.youtube.com/watch?v=r86NLwCYXfk

61 .

https://www.youtube.com/watch?v=S2FcYz_YZ2s&a...

62 .

https://youtu.be/WvMLJ1awdK8?t=285
https://youtu.be/WvMLJ1awdK8?t=523

63 .

>>62
C'est quoi cette obsession avec ce livre de merde, ânon ?

64 .

Tu comprendrais pas, puisque c'est un livre de "merde".
Ca me rappelle C6 et aussi qu'il y a vraiment quelqu'un qui a écrit un tel livre.
Puis, ça me fait rire. Je suis assez content d'être assez con pour rire de tout.

65 .

The first act of violence that patriarchy demands of males is not violence towards women. Instead patriarchy demands of all males that they engage in acts of psychic self-mutilation, that they kill off the emotional parts of themselves. If an individual is not successful in emotionally crippling himself, he can count on patriarchal men to enact rituals of power that will assault his self-esteem.

66 .

http://www.looah.com/source/view/2284

67 .

>>64
Tu pourrais tout aussi bien t'écraser et t'en retourner au diable.

68 .

"écraser" dans le sens de me taire ?

69 .

>>68
Est-ce que le pape défèque dans des étendues sylvestres ?

70 .

>>64
Tu comprendrais pas Pêh si tu m'avais dit que tu faisais une thèse dessus j'aurais compris.
Puis, ça me fait rire. Je suis assez content d'être assez con pour rire de tout. Qu'on ne se méprenne pas, quand le lien wikipédia a été posté ça m'a vaguement amusé. Mais le copier-coller d'un passage et les liens youtube vers la lecture du texte sont à mon goût de trop, on passe du mec sympa qui sort une bonne vanne de temps en temps au gros relou qui répète toujours la même et qui ne fait rire plus que lui.

71 .

>>69
Va lui demander. Moi, je ne sais pas.

Une explication pour le sens de la réponse de >>67 ?

>>70
J'aime pas le principe de dire de quelque chose que "c'est de la merde", plutôt que de dire "je n'aime pas."
Je suis désolé, 2 participations pour partager, je ne savais pas que c'était de trop. T'inquiète, je ne comptais pas continuer.

Puis, les liens de youtube, c'est parce que il y a des voix, j'ai plus rigolé dessus. Voilà tout.

72 .

glottophobie
Styles : Acrimonie Nuit