/mdt/ - Ah gneu gneu

Ah gneu gneu (44 Réponses)

1 .

Fil des « ah gneu gneu ».

2 .

ah gneu gneu je fais un fil

3 .

Ah gneu gneu je fais de la post-ironie.

4 .

Qui a créé ce fil ?
Celui qui s’est fait traiter de « ah gneu gneu » ou celui qui balance du « ah gneu gneu » en veux-tu en voilà ?
Les Ânons veulent savoir !

5 .

>>4
J'ai du en balancer deux et ce n'est pas moi.
Aussi je regrette de voir la règle de l'utilisateur unique piétinée allègrement depuis quelques temps. A gneu gneu, tout fout le camp.

6 .

Dunning-Kruger-kun me manque.

7 .

>>6
Il est toujours là hein.

8 .

>>7
Il ne se manifeste plus.

9 .

>>8
Machin machin rien de valeur perdu.

10 .

>>9
Ah gneu gneu je suis un dur des Internets qui sort des répliques qui claquent.

11 .

>>8
Je pense l'identifier sur un autre fil de /mdt/ assez facilement, c'est juste qu'il est moins repérable parce qu'il a arrêté de spammer "Dunning-Kruger ! Dunning-Kruger !".
Je dis pas qui c'est parce que c'est interdit de profiler, cela dit.
(Et ça m'arrange bien vu que ça diminue mes chances de me faire pourrir si je me plante une fois de plus)

12 .

>>11
Tente donc ta chance.

13 .

>>12
Je dis pas qui c'est parce que c'est interdit de profiler

14 .

>>11
Si tu penses au débat sur les conditions de travail des employés de santé, perdu, je n'y ai pas pris part.
Je ne crie aux biais que lorsque je maîtrise un sujet. Je me tais ou je reconnais mon incertitude quand ce n'est pas le cas.

15 .

Ah gneu gneu je vais dans le fil ah gneu gneu pour poster la même soupe que sur les autres fils

16 .

Ah gneu gneu j'argue pour un oui pour un non.

17 .

>>10
A gneu gneu je singe l'autre sans apporter de contradiction.

18 .

>>18
Ah gneu gneu je fais de l'autoréférence.

19 .

>>14
Je ne crie aux biais que lorsque je maîtrise un sujet. Bien essayé mais non. Tu t'es magnifiquement ridiculisé lors du débat sur les conséquences de l'automatisation par exemple, quand après tes hurlements habituels tu as confessé ne t'intéresser qu'aux nouvelles techniques de management issues de la Silicon Valley et absolument pas aux conséquences de l'automatisation ailleurs, ce qui était précisément l'objet du débat.
in6iv: "C'est pas moi ça": oui je sais je parle de DK-kun en général.

20 .

>>14
insinuant qu'il y a au moins une personne dans le monde qui maîtrise l'économie Continue, au bout d'un moment tu finiras par nous faire rire ?

21 .

>>19
Tu t'es magnifiquement ridiculisé lors du débat sur les conséquences de l'automatisation par exemple, quand après tes hurlements habituels tu as confessé ne t'intéresser qu'aux nouvelles techniques de management issues de la Silicon Valley et absolument pas aux conséquences de l'automatisation ailleurs, ce qui était précisément l'objet du débat. in6iv: "C'est pas moi ça": oui je sais je parle de DK-kun en général. Hein ?! J'ai pas pris part à ce débat et je suis le seul DK-kun. Je n'ai pas d'idée précise de la répercussion de l'automatisation de certains emplois sur l'économie et la société (donc je me tais). Par contre je considère qu'à ce stade c'est impossible d'avoir une prédiction solide sur le sujet (donc vous devriez vous taire).
Ce qui me fait deux raisons d'avoir esquivé le sujet.

22 .

>>20
C'est pas question de maîtriser le sujet à 100% (impossible, merci de me l'avoir appris). C'est question de savoir de quoi on parle et alors même que tout le monde parle d'économie et de politique, combien l'ont étudié et aborde la chose autrement que du point de vue de son petit nombril ? Aileron de voiture : très peu.

23 .

>>21
je suis le seul DK-kun Détrompe toi, des pédants pénibles qui prétendent être des sommités dans leur domaine, on en subit au moins un par trimestre.

24 .

>>23
Et ils t'expliquent tous l'effet Dunning-Kruger ? Mélange pas les torchons et les serviettes. Je me prends pas pour un je-sais-tout contrairement à certains. Simplement je constate la bêtise de certains messages sur des sujets qui concernent jusqu'à mon activité quotidienne, je vous l'ai dit, et quand je prends le temps d'expliquer en largeur, c'est silence radio derrière.

25 .

>>24
T'as expliqué quoi en largeur ? À part à quel point tu te marres, on attend toujours la substance de ton propos. En fait non, on a bien compris que ça n'arrivera pas.

26 .

Ah gneu gneu on recommence la discussion « non toi » sans aucun contenu.

27 .

>>25
Je revendique le plus long post de l'histoire de /mdt/ qui parlait de stock options (entre autres).
Quant à la substance que tu réclames, j'ai passé l'intégralité du fil à en attendre, et à part Marx-de-la-jaquette qui a vite abdiqué, personne n'a abordé le moindre sujet économique.
J'ai juste touché quelques ego et le but du jeu est devenu de discréditer le mec pédant au milieu. Personne n'est gagnant, personne n'est plus malin, bravo les potes. Sur ce, j'ai commandé des Sowell.

28 .

>>27
C'est incroyable d'être aussi rempli de mauvaise foi. Tu avais certes expliqué rapidement les stocks options, mais c'était pas le putain de sujet. T'as juste débarqué pour essayer d'empêcher toute discussion, sous prétexte qu'il faut avoir ton bac+5 management de fiotte pour avoir le droit de réfléchir sur le sujet. Et encore une fois, le sujet c'était les conséquences possibles de l'automatisation.

29 .

>>11
>>7
JE VOUS L'AVAIS BIEN DIT QU'IL ÉTAIT ENCORE LÀ. ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

30 .

>>27
Confondre l'économie et la finance L'économie n'est pas politique ! Retourne sur Twitter xddd C'était vraiment très intéressant.

31 .

Je crois que Dunning-Kruger de Funès souffre d'une spectaculaire anosognosie projective.

32 .

>>28
rapidement Plus long message de l'histoire de cette planche.
T'as juste débarqué pour essayer d'empêcher toute discussion, sous prétexte qu'il faut avoir ton bac+5 management de fiotte pour avoir le droit de réfléchir sur le sujet. Perdu. J'ai dit qu'il fallait savoir reconnaître ses limites sur un sujet et ne pas jouer aux singes savants.

Et encore une fois, le sujet c'était les conséquences possibles de l'automatisation. Mais bon sang, je vous dis que j'ai esquivé ce débat avec le plus grand soin. Relis >>21.

>>30
Mais ça c'est pareil, vouloir me discréditer sur des sophismes aussi grossiers, je comprends pas l'intérêt sinon tenter de se racheter un ego. On est sur une planche anonyme. Tu mourras pas de pas avoir fait carrière en sciences de gestion l'ami.

>>31
Même remarque, on se rassure comme on peut. Je nie pas mon pédantisme, mais que cela vous suffise à vouloir me discréditer en bloc, ça me semble évident que l'anosognosie est justement de l'autre côté. Comme dit à un autre Ânon, vous projetez sur moi diverses choses que vous détestez.
Encore une fois, tout ce que j'ai fait est dire que vous surestimez de beaucoup vos connaissances en économie.

33 .

>>32
Mais bon sang, je vous dis que j'ai esquivé ce débat avec le plus grand soin. Mais c'est justement ce qu'on te reproche. Tu as refusé de participer au débat tout en essayant de l'étouffer et de nous faire taire.
On a à peu près tous conscience de la complexité du sujet et des connaissances qu'il nous manque, personne de sensé ne peut prétendre faire des prédictions sur le futur de ce phénomène. Mais si tout ce que tu fais c'est crier à tue-tête "Dunning-Kruger" et trépigner sur place pour nous faire taire sous prétexte que nous n'avons pas le niveau minimum, tu peux bien te foutre ton métier de manager au cul.

34 .

>>33
Pour être honnête, moi aussi je serais un peu vert si j'avais du passer 5 ans à faire un MBA dénué de tout intérêt intellectuel pour me retrouver réduit à balancer des sophismes et "toi-même d'abord" sur internet.

35 .

>>33
Quand je dis que je n'y ai pas participé, ça veut dire que je n'ai posté aucun message, que je n'en ai lu pratiquement aucun. Je n'ai pas voulu tuer la conversation puisque je m'en fichais, je m'en suis tenu éloigné, je n'ai absolument rien posté sur ce fil pendant ces quelques jours. Tu confonds avec un autre Ânon. Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

36 .

Ah gneu gneu utilisez le bon fil

37 .

Ah gneu gneu la déconstruction du méta-narratif de l'épistémé dans un contexte de reterritorialisation deleuzienne des relations signifiant-signifié

38 .

AH gneu gneu tu n'as pss compris mon texte.

39 .

Ah gneu gneu j'intellectualise à tort et à travers.

40 .

https://www.youtube.com/watch?v=ojojxTsx018

41 .

Ah gneu gneu je fais tout pour gagner la bataille des arguments.

42 .

Ah gneu gneu la marotte de cet anon m'indispose.

43 .

Ah gneu gneu j'houspille de plus belle.

44 .

Ah gneu gneu je laisse tomber un fil pendant deux semaines puis je viens poster trois messages en dix minutes.

45 .

Ah gneu gneu ah gneu gneu ah gneu gneu ah gneu gneu ah gneu gneu ah gneu gneu ah gneu gneu ah gneu gneu ah gneu gneu ah gneu gneu ah gneu gneu ah gneu gneu ah gneu gneu ah gneu gneu ah gneu gneu ah gneu gneu ah gneu gneu ah gneu gneu ah gneu gneu ah gneu gneu ah gneu gneu ah gneu gneu ah gneu gneu ah gneu gneu ah gneu gneu ah gneu gneu ah gneu gneu ah gneu gneu ah gneu gneu ah gneu gneu ah gneu gneu ah gneu gneu ah gneu gneu ah gneu gneu ah gneu gneu ah gneu gneu ah gneu gneu ah gneu gneu ah gneu gneu ah gneu gneu ah gneu gneu.
Styles : Acrimonie Nuit