/mdt/ - Vertextes de moments de vie aléatoires

Vertextes de moments de vie aléatoires (57 Réponses)

1 .

Sois moi Je fais mon jogging qui dure un après-midi du week-end Je suis à Paris Je passe sous la porte du Pré-Saint-Gervais, un âpre pont sous le périphérique Là, deux gamins de 4-5 ans me courent après Ils crient "Stoop ! Stooop !" L'un deux essaie de s'agripper ma jambre pour me freiner Je continue ma course, effrayé Qu'est-ce qu'il a bien pu vouloir me dire ?

2 .

Il y avait un camion qui traversait la voie à toute vitesse. Tu es mort, maintenant. Tout ce que tu penses avoir vécu depuis lors n'est qu'une hallucination provoquée par les neurones qui se déconnectent dans ton cerveau pendant les quelques secondes que durent ton agonie.

3 .

Sois moi. Journée full réunion. acrimonie.com/mdt/

4 .

Sois moi. Ennui au bureau. Cherche le langage de programmation du futur pour avoir un truc à apprendre pour tuer le temps. Go Lang. Ok c'est parti.

5 .

Ce message vous a été offert par Google LLC.

6 .

>>4
Golang. Pas Coq. Pas Idris. Pas Agda. Pas F*. Tu n'es pas en train d'apprendre le langage de programmation du futur.

7 .

>>4
Go? Facile, voici trois lignes qui couvriront 40% de tes besoins:

if err != nil {
    return nil, err
}

8 .

>>7
Bon j'ai mesuré sur un de mes projets et sur 2000 lignes ça constitue près de 20% du code.

9 .

>>8
Donc 400 lignes.
Mais 400 n'est pas divisible par 3.
Menteur !

10 .

>>9
Il ne log pas ses erreurs quelque part. Je ne voudrais pas travailler avec toi.

11 .

>>8
Il n'ajoute pas de retour à la ligne avant chaque bloc conditionnel On a é-reuh les paragraphes !

12 .

Sois moi
Reprendre ma vie en main
Arrêter de gaspiller du temps (sur le net, DLVV, partout)
Repeupler mon cercle
Vivre.

Je suis optimiste je crois bien

13 .

>>12
Fais un fil. Ne serait-ce que pour faire une vérification de réalité aux pleurnicheurs du fil sur /à/.

14 .

>>13
Je ne vais que rarement sur /a/...

15 .

>>12
Toi aussi une beurette t'es tombée dessus ?

16 .

*t'est

Putain.

17 .

>>15
Pas même...

18 .

>>15
Je crois que >>12 est plutôt quelqu'un d'isolé, peu confiant en lui et probablement pas épanoui professionnellement.

19 .

Sois moi. Premier rapport sexuel hier soir. La fille me chauffe comme pas possible, je sens le sang affluer dans ma bite. On va dans sa chambre. On se fout à poil. Elle est chaude comme jamais. Csq ma bite se ramollit comme jamais, même en la frottant sur sa chatte humide. Je la doigte, lui suce les seins, en vain. Finis la nuit dans ses bras.
C'était prévisible, mais putain, cette frustration.

20 .

>>19
Encore ?!

21 .

>>20
premier rapport sexuel Encore ?!

22 .

>>21
C'est la deuxième fois en quelques jours qu'on a un acri-sorcier qui manque sa première fois parce qu'il n'a pas d'érection.

23 .

>>22
Bon allez, pour maintenant, coup de théâtre : c'est le même sorcier (le premier "rapport" n'en était pas vraiment un par rapport à celui-ci).
Je dois être un putain d'asexuel.
Et surtout un abominable stressé de la vie, ce qui m'empêche de me relaxer lors de ces moments. Ça me rend dingue, putain, vous pouvez pas vous imaginer à quel point.
Et bien sûr, silence radio du côté de la fille depuis ce matin, qui doit se dire que je suis vraiment con, autiste, ou je ne sais quoi d'autre.
Alors oui, il y a peut-être des chances qu'elle me renvoie un "non t'inquiète pas on va se revoir et tu vas y arriver". C'est d'ailleurs ce qu'elle m'a dit juste après ce dernier échec en me prenant dans ses bras. Mais j'ai tout de même énormément de mal à y croire. Elle est peut-être sympa mais elle doit avoir ses limites, quand même. Ou alors elle m'aime comme elle n'a jamais aimé aucun autre homme, allez savoir.
Le pire c'est que moi aussi je l'aime, hein. Mais les 3/4 du temps ma bite ne veut rien savoir, alors que j'ai grave envie de la niquer.
Quoi la baise ne tourne pas rond chez moi ? Je dois trop penser, trop calculer, comme je l'ai toujours fait dans la plupart de mes interactions sociales. C'est même très certainement ça, le problème. Et pourtant j'ai beau me dire de me lâcher, ça ne marche pas. J'ai toujours une appréhension, j'essaie toujours de tout prévoir à l'avance, même dans ce genre de moments de débauche totale. J'ai l'impression que c'est inné chez moi, comme un instinct maudit.

Résultat des courses : je me saoule un peu présentement, et ensuite j'irai à la salle pour évacuer toute la merde que j'ai dans la tête, en écoutant du death metol de mongol. J'en suis réduit à ça, bordel.

Désolé pour la prose incohérente/dégueulasse/mal structurée, je suis un peu à bout, là. Et un peu bourré.

24 .

>>23
Fais du sport. Arrête de fumer. Médite. Bois du café. Fais-toi des infusions de gingembre avec une cuillérée de miel et du jus de citron.
Si avec les deux précédents breuvages tu bandes pas comme un taureau, je viens te la durcir moi même.

25 .

>>23
Va voir un médecin, sinon.

26 .

Ce message a été effacé.

27 .

sois moi passe l'année la plus chargée de stress de ta vie week end chez la famille à la campagne visite un musée avec la petite cousine joue au foot avec le petit après un pic-nique au coucher du soleil on t'annonce qu'un autre petit est en route paix intérieure/10 pas envie de retourner à Paris

28 .

>>25
Ceci. Les conseils d'Ânon ont beau être bienveillants, ce sont quand même la plupart du temps de mauvais conseils. Un psychiatre pourrait t'aider à savoir où tu en es.
t. asexuel apprenti sorcier schizoïde ascendant hélicoptère

29 .

>>28
La difficulté étant d'en trouver un bon. J'ai sauté le pas il y a quelques semaines et en ai choisi un "réputé" (selon des avis piochés sur le net, oui je sais...). Durant la séance le gars s'est contenté d'enchainer des banalités ("ça ne sert à rien de stresser dans le contexte social", "la femme que vous abordez est autant stressée que vous, voire plus"...).
Ok mec, merci mais je suis au courant. 90 boules pour ça, mouais.
Mais je vais reprendre mes recherches, en espérant trouver le bon.

Dans quelques jours je vais aussi tester la sophrologie, si ça peut me donner quelques astuces pour gérer mon anxiété au quotidien, ça se prend. Et pourquoi pas la méditation, l'autre fois une connaissance me l'a vivement conseillé pour gérer mon stress.

Et dans la foulée j'envoie un message à la fille pour lui dire qu'on s'arrête là. Notre relation est d'un grotesque...

30 .

deux pannes lors des premières fois se croit asexuel Mec. C'est tellement normal ce qui t'arrive que ça me fait mal au coeur de te l'annoncer.

31 .

Ne remet pas en question l'idée d'une sexualité masculine centrée sur le pénis et la performance N'arrive pas à être en érection et considère que c'est équivalent à ne pas avoir de relation sexuelle
Comme une horloge mécanique.

32 .

>>29
Et dans la foulée j'envoie un message à la fille pour lui dire qu'on s'arrête là. Notre relation est d'un grotesque... Grossière erreur. T'as clairement envie de cette relation et la fille aussi, y mettre un terme maintenant n'est pas rationnel.

33 .

Je vous dis que l'infusion de gingembre avec du miel et du citron favorise l'érection, essayez voir bon sang.
Vous coupez un peu de gingembre frais, vous versez l'eau bouillante, vous ajoutez une cuillerée de miel et le jus d'un demi citron, et vous êtes partis pour la nuit.

34 .

>>32
Hasard ou coïncidence, je lui ai envoyé ce message au moment-même où elle m'a envoyé le sien.
Par contre je n'ai pas été si catégorique, et elle non plus. Elle m'a avoué avoir peur de ne pas avoir les épaules de faire tout ce "travail" avec moi. Mais d'un autre côté elle est vraiment très attachée à moi et est tentée de continuer.
Nous nous sommes donc mis d'accord pour que je réfléchisse quelques jours, nous comptons nous revoir après ça... Et rester ensemble, j'espère.

35 .

>>34
Teste ma potion magique et te touche pas le haricot en attendant. Va faire un footing quand tu peux.

36 .

Il y a une fille qui m'aime beaucoup, je l'aime beaucoup aussi mais je ne suis pas amoureux. J'ai peur qu'elle le soit. Et comme je suis idiot, elle m'a embrassé et j'ai fait de même. Mais comment lui dire que j'attends toujours de tomber amoureux et possiblement de quelqu'un d'autre ?

37 .

>>34
Elle m'a avoué avoir peur de ne pas avoir les épaules de faire tout ce "travail" avec moi Wowowo faudrait peut-être qu’elle redescende d’un étage là !
Ça arrive très souvent au début d’une relation. Ben ouais cocotte on est pas des putain de machines. Des fois ça bande pas, des fois ça part trop vite, des fois ça part pas du tout.
Question : est-ce une relation sérieuse qui est envisagée ou juste un coup ? Si c’est juste pour la baise on peut éventuellement la comprendre mais sinon, évidemment que ça vaut le coup de te laisser du temps.
De toute façon la première fois c’est toujours naze. Je crois que j’avais même pas réussi à jouir...

38 .

Les médecins détestent >>33.

39 .

Oui c'est vraiment sérieux. Elle veut apprendre à me connaître, et moi aussi d'ailleurs.
Au début je pensais qu'elle se fichait de moi parce qu'on est très différents (en apparence en tout cas). Mais non, lors de la discussion d'hier soir elle m'a bien fait comprendre qu'elle voulait aller loin avec moi, et j'ai bien envie de la croire étant donné qu'elle m'a beaucoup aidé par le passé.
Après, pour le coup des "épaules pas assez solides", elle ne parlait pas que du sexe mais aussi de mon attitude globale. Je suis toujours plus ou moins tendu alors qu'elle fait tout pour me mettre le plus à l'aise possible, et ça lui fait un peu peur. "L'échec" de dimanche était un peu la goutte d'eau. Je me pose beaucoup trop de questions sur notre relation en fait, alors que je devrais me laisser aller. Et je me dévalue de manière assez impressionnante, aussi. J'ai pas grand confiance en moi et c'est clairement un tue-l'amour.
Bref, j'ai quand même envie de tenter quelque chose avec elle, c'est pas tous les jours que je rencontrerai une femme aussi compréhensive. Et bonus : elle est jolie.
Je vais laisser décanter le truc quelques jours, aller à la salle, faire des petits footings, jouer de la guitare, bosser évidemment... puis retourner la voir. Et je pense que ça va bien se passer.

40 .

>>38
Pas vraiment, ça guérit rien, et c'est peut-être un placebo, mais chaque fois que j'ai enchaîné les tasses la journée avant de rejoindre ma copine pour la nuit, j'avais un démonte-pneus des enfers. J'y crois dur comme la bite de notre héros quand il aura testé cette décoction.

41 .

Ok >>40 merci pour le conseil.
Par contre aujourd'hui, en repensant à elle et à notre dernière tentative, j'ai une belle demi-molle. J'en suis donc parfaitement capable.
Donc juste avant notre prochaine rencontre je prendrai une petite bière et une petite tasse de jus au gingembre et ça devrait le faire.

42 .

T’inquiète >>38 moi j’ai compris la référence.

43 .

>>42
Tout le monde l'avait comprise, à moins de n'avoir découvert internet qu'à l'ère des réseaux sociaux (et encore).
Les bleu-bites des internets ne savent pas pour mes milliards de dollars sur le forex.

44 .

>>43
Je suis toujours amoureux de la qt3.14 de Forexagone.

45 .

>>43
Tout le monde sauf >>40 apparemment. Sa réponse est vraiment premier degré...
J’en profite d’ailleurs pour le remercier de nous distiller (hoho) des conseils maison.

46 .

>>40 >>43 et >>46 sont la même personne.
On peut répondre sérieusement à une blague évidente, c'est d'ailleurs une variété d'humour pince sans rire ou le sérieux peut se dégrader vers l'absurde au grand plaisir de l'auditoire.

47 .

où*

48 .

Heu attendez, la blague c'est bien le médecin qui te fait dire "33", hein ?

49 .

>>48
Oui, à l'époque où les médecins ne faisaient pas toutes les imageries et bilans systématiquement, la clinique était très importante. Le coup du trente-trois, ça accentuait les vibrations vocales, et donc ça permettait de préciser la nature ou la localisation d'une lésion visible sur les radios, voire d'émettre des hypothèses en l'absence de radio. Aujourd'hui, la clinique se perd et on a des études retrospectives qui indiquent que ce n'est pas aussi fiable et valide que ce qu'on croyait, mais ça peut encore arriver qu'un clinicien chevronné qui a vu des milliers de patients fasse les choses au feeling et se fie à ses oreilles ; au moindre doute c'est scanner thoracique et/ou fibro, et c'est pas plus mal.

50 .

>>49
Remballe ton mansplaining et va vérifier tes privilèges.

51 .

>>49
Merci Guimbarde-kun

>>50
Pourquoi t'es méchant ?

52 .

>>51
Est-ce que tu viens juste d'assumer mon genre ?!

53 .

Haha je suis un hélicoptère d'attaque haha ixdé. C'est ça qui passe pour de l'humour par chez nous ? On se croirait dans un épisode de the big bang theory.

54 .

Ce message a été effacé.

55 .

Sois moi Il y a 15 ans de ça Veilleur de nuit dans un petit hôtel deux étoiles 3 heures du matin Tout est calme Joue au démineur, assis derrière le comptoir de la réception La double porte automatique de l'entrée s'ouvre Vois entrer un jeune d'environ 18 ans Visiblement secoué "Monsieur, s'il vous plaît, vous avez quelque chose à manger ? j'ai pas mangé depuis trois jours" Il tremble et a l'air complètement paumé Parle d'un squat, de gens mauvais, de s'être fait casser la gueule et voler ses affaires Réponds "j'ai pas grand chose là. Du pain et de la confiture ?" "Oui, s'il vous plaît" Vais au fond de la salle Lui sors du pain et des barquettes de confiture du petit déjeuner Il s'assied à même le sol et se met à manger frénétiquement En plein passage, au pied de l'escalier Espère qu'aucun client n'aura l'idée de descendre à ce moment là Tout en continuant de manger il plonge une main dans sa poche Il en sort un couteau et le pointe vers moi Grosse montée d'adrénaline. Qu'est ce qu'il se passe là ? "Tiens, prends-le, je te le donne" Moi, pas tranquille : "Non, merci, garde-le. T'en auras plus besoin que moi. Range-le s'il te plaît. Range-le." Il le remet dans sa poche et continue de manger Quand il a fini, il se relève "Merci beaucoup. Merci" "De rien" Il repart

56 .

>>55
Misère...

57 .

>>55
Je me demande à quoi ce couteau a servi par la suite.

58 .

>>18
+1, +1, +1

Bien que le taff est l'endroit où je suis le plus à mon aise.

Je sais plus quel ânon se posait la question "rester avec ma femme" ou "retourner dans ma solitude". Reste avec elle, nom de Zeus.

Je n'en peut plus de cette solitude de merde, bon pour rester de le sujet du fil :

Sois moi
Envoi un msg à un pote
Invite le
Passe une soirée avec
Morfonds-toi sur sa vie "plus normale que la tienne"
Sois content d'être un gros tocard
Attend un message de sa part pour "prendre de tes nouvelles" qui n'arrivera jamais
Styles : Acrimonie Nuit