/mdt/ - Suicide

Suicide (25 Réponses)

1 .

Je pense au suicide de plus en plus souvent. Je me dégoûte. Je n'ai aucun ami et je ne crois pas que je suis capable ou que je mérite d'en avoir.
Ouais je sais, c'est pas mon blog...

2 .

Super, tu peux faire ce que tu veux sans avoir peur des conséquences.

3 .

Les autres c'est l'enfer, mieux vaut rester seul.

4 .

Demandes-toi comment tu en es arrivé là.

Tu es capable d'avoir des amis, mais franchement les humains c'est pas le top, vaut mieux passer sa vie enfermer chez sois et en regardant l'internet en attendant la fin du monde.

Si tu ne te supporte plus, supprime-toi, il n'y a pas de honte à avoir, on a le droit de vouloir mourrir, et surtout de se tuer.

5 .

On en a déjà parlé, les idéations négatives partiront d'elles-mêmes quand tu cesseras de ruminer et que tu saisiras une opportunité de te socialiser avec des collègues. Ne me dis pas que tu n'as pas de réseau professionnel ou étudiant, que tu es blacklisté dans tous ceux que tu peux contacter et que tu ne peux pas changer de voie.

6 .

Ouais je sais, c'est pas mon blog... Mais pourquoi tu continues à poster ta merde ici alors ? On en a rien à foutre.

7 .

https://tim.blog/2015/05/06/how-to-commit-suicide/

8 .

Moi le suicide je recommande, depuis que je suis une âme errante je ne paie plus d'impôts.

9 .

>>8
J'y avais pensé aussi en recevant mon avis de CFE version 2017, mais il paraît que les Urssaf te poursuivent jusqu'au purgatoire.

10 .

Te tuer toi-même c'est comme prendre ta douleur, la multiplier 10 fois et la donner à ceux qui t'aiment.

11 .

>>10
La mère de >>1 vient l'empêcher de comettre l'irréparable.

12 .

>>10
Pêh si les gens qui t'aiment ne te rendent pas assez heureux pour désirer continuer à vivre il n'y a aucune raison de ne pas se suicider. J'ai toujours trouvé ça un brin égoïste de vouloir empêcher les autres de vouloir se tuer, ça revient presque à demander au suicidaire de faire abnégation de ses propres désirs et besoins au profit des nôtres propres.

13 .

>>3
http://www.philo5.com/Les%20philosophes%20Tex...
« l'enfer c'est les autres » a été toujours mal compris
>>5
te socialiser avec des collègues […] de réseau professionnel ou étudiant Je ne suis pas bien en accord avec cela, les collègues et autres congénères peu ou prou imposés — en tout cas ceux que je n'ai pas décidé de fréquenter — ont souvent été la cause d'une croyance en mon incompatibilité sociale. De par leur conformisme et leur prosélytisme, ce grand bain de frustrations ne laisse personne évoluer tranquillement dans sa propre direction.

>>10
ceux qui t'aiment Quelle idée vague qu'est l'amour ! La famille rentre à mon avis aussi dans le bain saumâtre. N'aiment-ils pas plutôt que je sois débardeur de leurs gênes et comportements légués — soit leur propre personne finalement ?

14 .

https://tim.blog/2015/05/06/how-to-commit-suicide/
Deuxième fois.

15 .

>>10
Oui c'est très bien dit.

>>12
Ton propos met de côté la puissance de la dépression et son efficacité à déformer la perception du réel.

16 .

>>13
Il porte des débardeurs Tu l'as bien cherché.

17 .

>>15
Et bien sûr c'est ta perception qui définit ce qui est réel et pas celle de la personne qui a envie de se tirer une balle.

18 .

Combien serais-tu prêt à me payer pour que je te tue ?

19 .

https://tim.blog/2015/05/06/how-to-commit-suicide/
Troisième (et dernière) fois.

20 .

En fait PO, tu ne veux pas vraiment mourir.
C’est juste ta vie que tu voudrais changer.

Dedans avant un bon suicide ça va bien lui changer la vie A SA SES SUR.

21 .

PO pourquoi tu ne vas pas vivre dans les bois ?

22 .

Sinon tu prends un billet d'avion aller pour la destination de ton choix. Si t'as réellement rien à perdre, ça devrait pas être difficile.

23 .

>>17
Mais ce n'est pas ce que je veux dire ! Je n'aurais jamais la prétention de dire qu'il y a une bonne ou une mauvaise manière de voir et de sentir les choses. La puissance destructrice de la dépression sur la perception du réel est horrible car elle produit une souffrance qui est réelle !

>>19
Bonne lecture

24 .

>>22
Sinon tu prends un billet d'avion aller pour le Moyen-Orient. J'ai juste CÇPT

25 .

>>23
Je n'aurais jamais la prétention de dire qu'il y a une bonne ou une mauvaise manière de voir et de sentir les choses. C'est pas ce que tu sous-entend en disant que la dépression déforme la vision du réel ?

26 .

>>25
Non ce n'est pas ce que je sous entends ! J'ai précisément écrit cette phrase car c'est ce que tu imagine que je dis, mais ça n'est pas ce que je dis ! Et si tu le reçois comme cela, j'en suis sincèrement désolé, ça n'est pas intentionnel.
Styles : Acrimonie Nuit