/mdt/ - XLVIe pensées du moment

XLVIe pensées du moment (104 Réponses)

1 .

On ne pense pas assez aux plantes vertes.

2 .

>>1
C'est beau j'ai kiffé.

3 .

Blade Runner 2049 c'est bien.

4 .

>>3
C'est une suite digne du premier ? Pour l'instant j'en ai surtout entendu du bien, mais j'ai peur de ne pas y trouver la même profondeur et de rester sur ma faim.

Moi hier je suis allé voir le dernier Toledano & Nakache avec mon père fan de Bacri, et j'ai failli suggérer qu'on aille voir Blade Runner 2049 à la place. Je n'ai pas été déçu. Bien sûr, c'est Bacri qui joue son rôle habituel de schtroumpf grognon au cœur tendre qui doit se réconcilier avec sa femme, mais la narration est intéressante et les gags jamais lourds donc ça reste un bon moment.

5 .

(Je suis un, sans passer pour un égocentré qui pense qu'à sa fichue gueule) Putain d'introverti-de-la-jaquette qui aime le contact humain, sans pour autant interagir avec eux. Juste être présent et écouter les discussions plus ou moins intéressantes mais plutôt moins que plus.

6 .

>>5
C'est pas ce que l'on appelle les ambivertis ?

7 .

ta ttq le capitalisme a ré-inventé le communisme avec une petite élite privilégiée, l'usage de la violence quand nécessaire pour conserver l'ordre et les dysfonctionnement provoqués par des unités économiques trop grandes pour que le haut de la hiérarchie ait accès aux informations pertinentes

8 .

>>7
capitalisme a ré-inventé le communisme ayaaaaaaaaaaaa

9 .

>>8
Pas de jvcien dans mes pensées, merci.

10 .

des pensées pesantes

11 .

mtq je croyais qu'il y avait toujours moyen de finir avec pour mes trente ans et qu'elle a en fait l'air maquée jusqu'aux yeux et aura sûrement la bague au doigt et un môme d'ici là.

12 .

>>11
J'ai longtemps cru pareil.
Puis j'ai rencontré beaucoup mieux.

13 .

La fiat 500 de ma sœur roule pas trop mal, ai doublé 6 voitures à 140km sur une route de campagne à 70. De plus, elle est super agile en ville.
Ses tapis fleurs et sent-bons m'ont ridiculisé auprès des pisseuses qui trouvaient la voiture jolie jusqu'à ce qu'elles rient en me voyant au volant.
Donc la seule raison qui me fait reprendre ma voiture : ma virilité (déjà timide) absolument anéantie.

14 .

>>13
Ânon, je n'étais pas là mais selon le rire et les pisseuses en question, tu peux le prendre comme un compliment. Elles riaient peut-être avec toi et pas de toi, et ton froid enfrognement leur aura mis un coup à l'estime de soi (ce mec mignon et bien dans ses pompes ne veut pas partager son délire avec elles après tout).

15 .

>>14
C'est avec toi que je veux partager mon délire Ânon 😍

16 .

>>15
Si ton délire implique d'utiliser les emojis, cette relation n'aura pas de bases saines sur lesquelles se développer. OK pour le zizi-cul entre mecs hétéros virils et biens dans leurs pompes par contre.

17 .

Poste sur reddit.com/r/india en imitant leur anglais approximatif (je suis méchant, certes) Plusieurs réponses dans un anglais encore pire qui me disent que mon anglais est nul

18 .

>>17
Triste soirée

19 .

>>18
Non ça va j'ai réussi a faire des exercices d'écriture de cette façon.

20 .

>>16
Tu insinues que conduire une voiture permet d'augmenter la confiance en soi ? Je sais un truc c'est qu'il ne faut jamais trop être confiant au volant, ça m'as valut un accident heureusement j'etait seul. Après conduire une voiture dite citadine et de gonzesse peut tu permettre de te confronter aux regard des autres auto-mobilistes (mais eux ils s'en battent la couille) et surtout auprès de ton entourage, nouvelles rencontres comprises. D'expérience, j'aime bien les Fiat 500 et je sais que ça envois pas-mal.

21 .

>>20
Ostie d'Criss.

22 .

>>13
La FIAT 500 est plus qu'une voiture de gonzesse, c'est une voiture de pouffe (désolé pour ta sœur je suis sûr que ce n'en est pas une). C'est exactement comme la Mini d'il y a quelques années, avant que les constructeurs ne la fasse grossir comme une Golf, anéantissant alors le concept de la Mini.
Bref, conduire une FIAT 500 c'est comme promener un pug. Au début les pisseuses trouvent ça cromignon, mais l'illusion ne tient pas longtemps : RIP ta virilité.
Dis-toi que c'est la voiture (ou le pug) qui leur fait envie, pas le conducteur.

23 .

Je ne comprends pas cette discussion.

24 .

>>14
Elles riaient peut-être avec toi et pas de toi O-oui bien sûr, en fait les filles ne se m-moquaient pas de moi, elles me d-draguaient.

25 .

>>22
Ton point, à part être complètement con avec moi ? Jveux dire, qu'est ce que t'essaies de m'apprendre là ?

26 .

>>25
C'est toi qui est con, abruti.
D'où tu m'insultes, espèce de trou du cul ?
On discute tranquille et tu viens faire le chaud ? Mais va te faire mettre pauvre tâche.
Je retire ce que j'ai dit : ta sœur EST une pouffe.
Tiens, voilà. T'es content ? Imbécile, va.
Je vais t'apprendre à insulter les gens. Petite merde que tu es. Je te chie à la gueule sale pute.

27 .

>>26
pauvre tâche 🙄

28 .

Sur l'Acrimonie, on est gentil, même si UF et Jean Rochefort ont disparu.
Faites-vous des bisous, les amis.

29 .

>>26
Plaît-il ? Monsieur a-t-il pris ses cachets aujourd'hui ? Monsieur est un peu fatigué ?
Monsieur devrait se reposer, et penser à ce qu'il vient de faire.
Si Monsieur ne fait pas attention, les blouses blanches vont revenir. Monsieur sait ce que cela veut dire, n'est-ce pas monsieur ?

30 .

>>22
La FIAT 500 est plus qu'une voiture de gonzesse, c'est une voiture de pouffe Oh la vache, tu peux nous étaler ton inculture automobile encore un peu plus s'il-te-plaît ?

31 .

Moi j'ai bien envie d'une FIAT 500. À moins d'avoir souvent des trucs volumineux à transporter, avoir une petite voiture est une évidence.

32 .

Csq depuis le début je croyais être insultanon...

33 .

>>22
>>13
Ils en ont quelque chose à foutre de ce que pensent les meufs Ils définissent leur virilité en fonction des regards des filles Ils ne savent pas qu'assumer tout ce qu'on est est le seul moyen d'être libre Cheh.

34 .

C'est tellement un plaisir d'accueillir ce rebut qu'est le 18-25.

35 .

Firefox, va falloir faire un effort sur les extensions là parce que ça devient pénible les trucs qui ne marchent plus du jour au lendemain.

36 .

>>35
Ils sont en train de refaire tout le fonctionnement interne de firefox, certaines extensions ne pourront plus marcher, mais ça devrait le rendre pas mal plus rapide.

37 .

>>36
Les gens qui pleurent la mort de XUL n'ont jamais développé d'extension avec.

38 .

rencontre ma première PA sur le tard le coup classique des deux nerds un peu chelou que la promo s'efforce de caser ensemble le moins qu'on puisse dire est que nous étions faits l'un pour l'autre deux putains d'années de rêve cependant la vie faisant que, nous passons moins de temps ensemble et elle me cocufie avérément sois détruit, puis enchaîne les coups foireux pour me venger aucun ne tient l'épreuve des mois, et ce ne sont que d'insipides étudiantes faciles elles ne rempliront jamais le vide qu'elle a laissé progressivement plus de motivation à chercher viens de me résigner à juste me caser avec la prochaine qui voudra des gosses la vraie revient dans ma vie presque par hasard on ne s'est pas encore trop parlé mais d'après ce que j'ai pu stalker elle s'est plutôt bien démerdée depuis un processus de séduction digne d'un film de Woody Allen s'est enclenché aujour'dhui
C'est pas possible, je vais me mettre à la religion.

39 .

>>38
Turbo-cocufiage en vue.

40 .

>>39
Laisse-moi rêver à la vraie beauté intérieure et aux comédies romantiques, fifrelin. Et puis je crois que c'est sincère, dans la mesure où elle va très bien coté thunes, n'a pas d'enfants et est vraisemblablement à un tournant dans sa carrière à partir duquel il serait plus acceptable d'arrêter les conneries.

41 .

Putain d'américains.

42 .

>>41
L'humanité est née aux États-Unis, et c'est quand les blancs devenus noirs à cause du soleil d'Afrique y sont revenus que leur civilisation alors très avancée, qui nous avait donné les pyramides et l'Atlantide, s'est effondrée et ne commence que maintenant grâce à Trump à revenir vers son état naturel.

43 .

>>40
Y a eu une crise dans votre couple et vous l'avez pas surmonté, mais ça veut pas dire que c'est foutu pour l'avenir en effet, même si ça passera par de gros efforts des deux côtés.

44 .

Je comprenais pas les ânons à ce point opposés à l'étalage des peines de cœur et assimilés... mais je crois que je commence à comprendre : c'est toujours les mêmes problèmes avec quelques variations et on en retire jamais rien, sauf peut-être celui qui initie la conversation, et encore. C'est presque du niveau d'un mème facebook.

45 .

>>44
Ces trucs-là si tu ne les partages pas avec quelqu'un, tu ne peux pas te les sortir de la tête. Or, ça tombe bien, il me semble que nous sommes dans les pensées du moment. Moi non plus je ne suis pas fan de ceux qui postent une phrase vague et ininterprétable, mais d'un autre coté si je ne voulais pas perdre mon temps je ne posterais pas sur un échangeur de cartes Magic de Valenciennes.

46 .

sur un échangeur de cartes Magic de Valenciennes. Ca va trop loin.

47 .

ma ttq quand "colonel" et "kernel" ont exactement la même prononciation Je me suis pas mal intéressé aux détails de la prononciation de l'anglais, mais y'a toujours des trucs qui m'étonnent.

48 .

Ce message a été effacé.

49 .

>>48
Ça aussi http://www.crockford.com/wrrrld/anguish.html

50 .

Je viens de voir Baby Driver et je suis content de voir un film qui augmente l'awarenesse du grand public concernant les acouphènes. Je me rends compte que je suis vieux et que je me traîne les miens depuis ce concert de Biohazard en '97.

51 .

Attention, ce poste va souffler votre esprit :



Humour à la 4chan : RIP in peace Humour glacé et sophistiqué : Comment allez-vous, yau-de-poêle ? Gotlib aurait sûrement fréquenté les planches à cirer roumaines.

52 .

>>51
J'ai cherché "Comment allez-vous, yau-de-poêle ?" et je suis tombé sur DTC... et ouah, ce nouveau design c'est le turbo cancer à antimatière.

53 .

"Quand on roule on pollue et quand on s'arrête on prend un PV." JP Pernaut, 13.10.2017

54 .

Les hommes, ça parle, ça parle, et puis ça meurt
Et comme les paroles s'envolent, alors il ne reste que des fleurs

55 .

>>54
Les fleurs ça meurt encore plus mon pote.

56 .

>>55
Mais elles ont au moins le mérite d'être muettes.

57 .

Je vais enfin regarder le film que m'a donné envie de voir cet album : https://www.youtube.com/watch?v=qlsL3RaAViE

58 .

>>55
C'est juste leur organe génital, autrement les plantes elles peuvent vivre plus longtemps.

Imaginez si c'était pareil pour nous 😱

59 .

https://www.reddit.com/r/TellReddit/

Marrant, ce sub a un petit goût de /mdt/.

60 .

>>57
Putain c'est bon.

61 .

En cette fin d'après-midi, avec deux collègues, nous flânions dans le VIIème à la recherche d'un truc précis à faire ; les plans pour ce soir étaient tombés à l'eau par concours de circonstances, et tout le reste de la fine équipe prenait part à un évènement insupportable, donc il ne nous restait qu'à bouffer ensemble et à boire un coup avant de se dire à Lundi.

À force de se balader au hasard, on est arrivés sur une place devant une petite église, la paroisse Saint Thomas d'Aquin pour être précis. Spontanément, sans trop y réfléchir, on est rentrés dedans. À la porte, un couple de vieux qui sortait nous a souhaité une bonne soirée comme si nous étions de leur famille. Ça faisait plusieurs années que je n'étais pas rentré dans un lieu de culte. D'un coup, je me suis retrouvé minuscule au milieu des vitraux, des écoinçons ornés, des colonnades. Nous étions seuls, à l'exception d'un prêtre et de deux mecs à cravate avec lesquels il discutait à voix basse dans un coin du narthex. La lumière du jour couchant donnait à la pierre calcaire des teintes orangées et à la nef une ambiance tamisée.

Nous sommes avancés entre les rangées de chaises en paille, puis nous sommes restés là en silence, la tête en l'air, à regarder tous les petits détails architecturaux, pendant à peu près cinq minutes. En se retournant pour sortir, un de mes amis me montre du doigt la partie supérieure du mur auquel nous faisons maintenant face. C'est l'orgue. À imaginer du Bach sortir de cet instrument, une larme me coule sur la joue. Le troisième collègue, moins sensible à ces choses-là, nous presse de s'en aller et me demande, mi-blagueur mi-inquiet, si j'ai l'intention de me convertir au christianisme.

En rentrant, pendant que mes pâtes cuisent, je lis un article sur les obsèques de Jean Rochefort et je réalise que nous sommes passés sans le savoir à peine quelques heures après la fin de la cérémonie, qui a eu lieu dans cette église.

62 .

>>61
10/10 lirais encore.

63 .

>>62
encore. J'ai arrêté de lire là.

64 .

>>63
C'est normal il n'y avait rien après.
- 1DDLJ

65 .

>>64
C'est ça la blague

66 .

>>65
- 1DDLJ

67 .

OK, donc après m'avoir fait couler le nez une semaine, ce putain de bacille a décidé cette nuit : «ALLEZ BRONCHITE TIEM MAINTENAND».

incise, Yves : fais du sport, prends des douches écossaises, bois du thé au miel.

68 .

Ce naufrage qu'est cable6 quand même.

69 .

>>68
Ouai c'est triste.

70 .

>>68
Un rapport rapide pour ceux qui sont en hors de la loupe ?

71 .

>>70
Grand remplaçeman, tiges métalliques dans l'urètre. Environ 1 an de posts en une phrase.

72 .

>>71
Et des ellemâles.

73 .

>>71
>>72
Oh wow. Donc on est aussi bien sûr la verte que dans des charentaises au coin du feu par une froide journée d'hiver.

74 .

>>73
Ah ça, on ne s'est pas asséché le gosier à leur tartiner le dos de fiel sans raisons.

75 .

https://www.seattletimes.com/business/self-dr...
Exactement ce que j'avais prédit : la programmation des voitures autonomes a complètement négligé les aspects sociaux de la conduite, et il va falloir beaucoup de temps pour les intégrer car ça ne fait pas partie du cadre de pensée des ingénieurs.

76 .

>>75
Exactement ce que j'avais prédit MAIS TA GUEULE, TA GUEULE.

77 .

>>75

>>76 Oui, et surtout tu racontes n'importe quoi. Rien à voir avec le mode de pensée des ingénieurs, c'est juste qu'intégrer les aspects sociaux dans la conduite est beaucoup plus compliqué qu'appliquer un code de la route. D'autant plus que les aspects sociaux varient selon les régions.

Bon l'article ne donne pas de chiffre sur la prévalence d'accidents où des voitures autonomes sont impliquées, mais par contre les accidents sont vraiment mineurs. Le problème serait assez facilement résolu par une signalétique pour les va et un peu d'éducation et d'habitude pour les usagers.

78 .

>>77
Peut-être que s'ils avaient enquêté avec des spécialistes des sciences sociales et humaines sur les comportements des automobilistes avec des approches pas seulement quantitatives ça aurait aidé, au lieu de laisser l'arrogance des gus comme >>76 prendre le dessus.

79 .

>>78
Peut-être que Et moi je serais reine d'Angleterre.

80 .

>>79
Majesté.

81 .

Toutes les régions de France dotée d'un fort sentiment identitaire ont le porc comme principal ingrédient de la majorité de leurs spécialités culinaires.

82 .

>>81
TOUTELIÉ

83 .

si que j'aurais lu tous les livres je serais pas été meilleur en conjugaisond

84 .

Ce message a été effacé.

85 .

Momentum est enfin disponible pour Firefox !

86 .

Il y a vraiment trop de JVCiens sur les planches en ce moment.

87 .

« Est-ce que tu m'aimes ?
— Oui, répondis-je entre deux raviolis, marquant délibérément une pause. Est-ce que ça gâche tout si je précise ?
— J'adore quand tu précises.
— Je t'aime comme j'aime la petite fugue en sol mineur, de ça je suis sûr. Tu m'es familière et tu parles un langage que je comprends, mais tes subtilités m'échappent. Je peux te contempler des heures sans m'en lasser, et tu surgis dans mes pensées comme une évidence quand elles saisissent la beauté des choses simples. Mais cet amour n'est qu'une acception du terme parmi une infinité non dénombrable. Il est une forme d'amour plus noble, telle le fruit d'un arbre si grand qu'il faut bâtir une tour à son pied pour le cueillir ; si ta question était de savoir si il y a de ça entre nous, je peux seulement dire que nous avons les pieds dans la glaise, que tu as la truelle et moi les parpaings.
— Embrasse-moi, grand fou. »
Elle ne se doutait pas que les raviolis dans son assiette avaient entendu à peu près le même monologue quelques jours auparavant, et que je prévoyais de faire d'elle la farce des paupiettes de mardi. Mardi, Véronique serait mûre, et elle aurait sa place dans les keftas du seder de Roch Hachana.

88 .

>>87
Riz

89 .

Je suis pas [trader célèbre], mais je pense m'être pas trop mal débrouillé avec mon PEA.

90 .

>>87
ksk?

91 .

>>89
http://www.telegraph.co.uk/finance/personalfi...

92 .

>>91
Mais alors tous le modèles que ces mecs avec des diplômes de niveau I se vendent pour des sommes exorbitantes ne sont pas supérieurs à l'arbitraire face à un système stochastique ?

Kilukru

93 .

>>86
C'est le 4chan Français ! En bien plus sympa.

94 .

>>93
L'absence de marqueur d'ironie me laisse songeur.

95 .

>>93
Mais pas du tout. Nous laissons cet honneur au câble.

96 .

>>9
Mais bien-sûr que si ! En termes de rock n roll et de diversité, de loin, avec le le côté malsain amoindri.

97 .

>>87
C'est beau.

98 .

Finalement je me retrouve à utiliser beaucoup plus d'extensions avec FF57 car je peux voir à quels types de données les extensions veulent accéder, elles ne peuvent plus foutre le bordel dans l'interface et ont beaucoup moins de chance de ralentir le navigateur (y'en a c'était une catastrophe).

99 .

>>98
C'est vrai que Firefox a fait un sacré bond en avant dernièrement.
J'ai pris le temps de virer mes extensions obsolètes et d'en chercher de plus récentes et je regrette pas.

100 .

Les sites de désinformation d'extrême droite qui s'activent pour parler à tout prix d'autre chose que les 10 glands arrêtés dernièrement 😁

101 .

>>100
J'en pleurerais tiens.
Par contre vire moi ce smiley.

102 .

>>101
😛

103 .

J'ai littéralement tapé au hasard des noms de design patterns avec « bean » à la fin et ddg m'a sorti ça https://docs.spring.io/spring/docs/current/ja...

104 .

Une Loli se pose à moins de 2 mètres de moi dans le jardin public. Elle roule une cigarette et l'allume en prenant un air cool. Elle veut qu'on baise. Tout le monde a oublié ce mème.

105 .

Je me parle à moi-même car je suis la seule personne que je connaisse à la hauteur de mon intellect.
Styles : Acrimonie Nuit