/mdt/ - Fil retour vers le futur

Fil retour vers le futur (48 Réponses)

1 .

>>2
Pas tout à fait d'accord, mais dans le fond j'aimerais bien faire la même chose que toi.

2 .

>>3
En même temps t'as qu'à pas autant de faire prier ! Regarde, en prévoyant un peu, j'arrive toujours à entrer en boîte gay !

3 .

>>3
Je préfère me curer la zone périanale à l'eau chaude après mes défécations. J'en profite pour m'introduire deux phalanges bien au fond pour stimuler la prostate.

4 .

>>5
Oui ça m'a pas étonné non plus, et en même pas deux heures en plus. Quel con.

5 .

>>6
>>7
Typique des social-traître ça. Monter à la barricade en 68 et venir toucher des petits garçons en 2017, on s'étonne que les homos aient une mauvaise réputation après ça.

>>12
T'as niqué ou pas au final ?

6 .

>>5
T'as niqué ou pas au final ? Même dans un fil déconnade, Ânon-PUA se démasque tout seul on dirait.

7 .

>>8
Je ne peux plus voir ni Woody Allen ni Daniel Cohn-Bendit en peinture.

>>12
Je ne suis pas sur que c'était une bonne idée de tout raser, elle paraît plus grosse certes mais t'es pas cycliste et si tu rases pas la deuxième jambe tu dois avoir l'air con.

8 .

>>9
Ça me rappelle cette expo à Villepinte l'an dernier, le mec peignait des personnalités contemporaines dans le style des huiles sur toile de la renaissance, mais dans des situations qui prêtaient à sourire.

Le mec avait vraiment une technique impeccable. La preuve qu'on peut être à la fois novateur et engagé sans abandonner la figuration.

9 .

Ce message a été effacé.

10 .

>>9 et >>6 n'ont rien compris au fil c'est très décevant.

11 .

>>13
C'est vrai que c'était un bon jeu. La période 1999 - 2003 est l'apogée du divertissement vidéoludique.

12 .

>>14 et >>15
Chuis d'accord, il a pas compris le principe non plus, mais l'insultez pas comme si on était sur le cable.

13 .

Ici >>12
Ça me rappelle quand je jouais à Quake arena avec une beurette bien bonne mais à l'accent de rue et de tourette.

14 .

>>14
J'ai le sentiment que dans le futur, un gros connard va oublier de regarder la chronologie du fil et répondre n'importe. Sale fils de chien. Il gâche tout. Sans vergogne. Bâtard. Mortecouille.

15 .

>>16
C'est quand à partir d'une fonction A tu crées une nouvelle fonction anonyme B qui appelle A avec des arguments par défaut.

16 .

Il me manque pas grand chose pour finir mon FPS au tour par tour en C++, j'ai juste ce foutu problème de boucle qui se déclenche pas correctement. Quelqu'un pour m'expliquer comment cuisiner un bon Paris-Brest ?

>>19
C'est vrai que Google c'est pas mal pour faire semblant de t'y connaître mais y a des limites hein. Désolé pour ta mère.

17 .

>>18 est hors du temps.

18 .

Comment va s'en sortir >>19 ?

19 .

>>20
L'hypothèse de Sapir-Wolf est poussée un peu loin dans ce film, elle n'est qu'une conjecture assez peu scientifique finalement. Même ma mère peut faire mieux.

20 .

>>21
C'est surtout que la fin est délibérément poétique. Le film parcourt un certain spectre des sciences humaines, partant du langage pour aller jusqu'à la philosophie en passant par la psychologie et la sociologie (dans le sens, interactions entre cultures hétéroclites). Pas mal de théories y passent finalement, plus ou moins superficiellement.

>>26
T'es vraiment crade.

21 .

Je cherche une phrase pour dire le truc le plus con possible tout en ayant l'air d'être cultivé. Quelqu'un peut m'aider ?

22 .

>>24
Putain mais arrête avec tes analogies foireuses, ça n'a rien à voir.

>>23
C'est pas faux.

23 .

Ce serait marrant si un type disait de la merde et que des types après lui commençaient à parler d'un film de Denis Villeneuve sans le nommer.

24 .

>>1228
Ça fait bizarre de lire un nouveau message sur cette planche, je pensais être le dernier à squatter ici. D'ailleurs je me demande bien qui peut encore maintenir le serveur en marche.
Y'a encore des survivants à Toulouse, à part toi j'veux dire ?
A Paris c'est un peu la mort (lol), je crois que je suis tombé sur le cadavre de ma PA (enfin mon ex du coup) du côté de République. Y'a pas un chat dans les rues, j'ai vraiment l'impression d'être tout seul. Je suis un peu dérimé-suicide.

25 .

>>292108348219293182919384
T'as une idée pour inverser l'entropie de l'univers ?

26 .

Fil/

27 .

>>-5
Excusez moi je me suis trompé d'adresse.

28 .

Le concept du fil ne me paraissait pourtant pas si compliqué que ça.

>>29
Demain.

29 .

>>0
Oh mer-

30 .

>>31
Et c'est reparti, on a enfin un fil intéressant et constructif sur un sujet passionnant et original, et toi tu fais dérailler le fil en parlant de féminisme. Monde de merde.

31 .

Ce message a été effacé.

32 .

>>33
Je pensais tout savoir sur l'invariance de jauge lors de la description des transitions énergétiques d'un muon dans un potentiel périodique par le formalisme Hamiltonien, mais avec ce nouvel argument je suis forcé d'admettre que tu avais raison depuis le début.

33 .

Hamilton, ce pusso frustrer.

34 .

J'ai retrouvé des caisses entières de potentiels périodiques et de muons pleins de transitions énergétiques dans mon grenier, une idée de ce que je pourrais en faire ?

35 .

>>37
La police ne peut pas te retrouver de cette manière, ne t'en fais pas.

36 .

Personne me parle

37 .

>>38
Tu peux vraiment mais alors vraiment fermer ta gueule.
Je m'en bats les couilles si tu me dénonces pour ça.

38 .

>>39
T'as pété ?

39 .

*prout*

40 .

>>41
Ah ouais on se sent vraiment sur Câble6, raconte-moi une blague encore meilleure pour voir ?

41 .

Oui, imitant la pharmacopée homéopathique qui se sert encore de substances infâmes, de jus de cloporte, de venin de serpent, de suc de hanneton, de sécrétion de putois et de pus de variole, le tout enrobé dans du sucre de lait pour en céler la saveur et l’aspect, le monde des lettres triture, lui aussi, dans le but de les faire absorber sans hauts de cœur, les plus dégoûtantes des matières.

42 .

>>43
À ce rythme là on étudiera bientôt Boku no Pico en cours de littérature.

43 .

>>44
Tu en penses bien ce que tu veux, en attendant Bernard Werber offre un peu d'illumination spirituelle aux plus bas d'esprit de la population ayant l'idée géniale d'ouvrir un livre.

44 .

>>45
Plus bas d'esprit de la population détecté.

45 .

VIVE LE FEMINISME ET LES FEMMES

46 .

>>45
bravo cableux

47 .

>>47
Je ne devrais pas avoir à lire ça sur mon Acrimonie. La modération est décidément trop molle ces derniers temps.

48 .

>>49
Merci de remonter le niveau.

49 .

Ce message a été effacé.
Styles : Acrimonie Nuit