/mdt/ - ūüĆłs du ūüĎ∂ent ‚Äď 4ÔłŹ‚É£3ÔłŹ‚É£

ūüĆłs du ūüĎ∂ent ‚Äď 4ÔłŹ‚É£3ÔłŹ‚É£ (363 R√©ponses)

1 .

ūüėČ ūüôČ

2 .

Dérimé suicide, encore.

3 .

INVITE-MOI CHEZ TOI.

4 .

À force d'écrire plus de phrases que je n'en prononce, je ne peux plus spontanément m'exprimer qu'avec des tournures de phrases et un accent qui m'ont valu d'être comparé à Alain Finkielkraut. J'essaye de parler normalement comme tout le monde mais le pédantisme s'empare de ma diction malgré moi dès que j'ai l'occasion de placer plus de deux phrases d'affilée.

J'ai eu l'occasion de me voir en vidéo parler en public, j'ai le regard éteint, fixé sur un point en bas et en avant, et je fais des gestes avec mes mains comme dans une conférence TED. Je suis allé me faire couper les cheveux samedi, la coiffeuse a fait l'erreur de me demander ce que je fais dans la vie. Je suis parti sur un monologue de dix minutes que j'ai du préparer inconsciemment dans mon sommeil tant il était fluide au point-virgule près, à lui expliquer les procédés industriels en des termes simples, mais sans sacrifier la précision. J'ai eu droit à un "OK, d'accord." en réponse, puis à un silence funéraire tout le reste de la coupe.

Je vous épargne mes dernières anecdotes avec les filles, à moins que vous teniez absolument à ce que je me remette au vertexte.

5 .

Putain, hardos la descente.

6 .

>>4
Change rien, t'es le meilleur.

7 .

Je me rends compte que j'ai une sorte de haine globale des meufs en g√©n√©ral. Pas de haine √† proprement parler, plut√īt une sorte d'√†-priori n√©gatif, coupl√© √† cette impression constante que je suis dans une forme de comp√©tition/combat contre elles. C'est assez irrationnel.

8 .

>>7
Possesseur de vagin ou de pénis ?

9 .

>>8
Pénis.

10 .

>>4
puis à un silence funéraire tout le reste de la coupe Utile cependant.

11 .

>>7
Pourquoi ne prendrais-tu pas l'habitude de porter un chapeau, de préférence un trilby ? Ainsi nous saurons que tu es un triste personnage à éviter.

12 .

>>11
Je viens ici en qu√™te de solution, p√©lo. Sinon j'aurai simplement d√©vers√© ma bile. Tu es un bien triste personnage, en v√©rit√© : quoi, si j'avais eu un vagin, tu aurais vol√© √† mon secours mais parce que j'ai un petit je ne suis qu'un inf√Ęme misogyne ? Ne me r√©ponds plus, s'il te pla√ģt, tu n'es pas int√©ressant.

13 .

>>12
parce que j'ai un petit Voilà qui clarifie la cause de ta rancoeur.

14 .

parce que j'ai un petit Ah.

15 .

>>13
>>14
Vous √™tes dr√īles, mais ne r√©pondez pas sur le fond. >>12 voulait bien √©videmment dire "P√©nis".

16 .

>>15
la blague toi

17 .

>>15
ūüĆłs du ūüĎ∂ent

18 .

>>7
Et le fil séduction, c'est pour les chiens ?!

19 .

>>18
Je ne demande pas des conseils de séduction, j'ai pas de soucis à ce niveau là.

20 .

>>19
Insinuant que le fil séduction ne parle justement que de comment coucher avec une nana.
Va consulter ce fil, immédiatement.

21 .

error: Could not evaluate value of type unevaluated function argument Fils de pute c'est justement parce que c'est pas évalué que je veux le faire

22 .

>>21
Mauvais fil.

23 .

>>22
Je pense pas.

24 .

Certains passent des ann√©es √† se demander comment r√©aliser leur grande oeuvre. Celle qui marquera le monde et les esprits. Les grands-m√®res, elles, savent que leur oeuvre se trouve dans le g√Ęteau au chocolat avec coulis de menthe. les petits enfants s'en souviendrons toute leur vie.

25 .

>>23
C'est une ūüĆł orpheline de son contexte, elle va droit vers la ‚öįÔłŹ num√©rique rejoindre ses cong√©n√®res qui n'ont pas connu l'entendement et resteront un artefact √©trange dans nos m√©moires.

26 .

>>20
Insinuant que je ne suis pas aussi celui qui a démarré le fil et que je ne reviens pas parce que j'avance dans ma réflexion.

27 .

>>26
Tu ne peux pas avancer si vite, de une.
Je ne vois pas d'avancement avec des pensées pareilles, de deux.

28 .

>>27
Tu n'en sais rien, de une.
Réaliser qu'on a un problème est le premier pas pour le régler, de deux.
Je ne t'aime pas, √ānon en particulier. Tu as l'air d'un sale con je sais tout.

29 .

>>28
On en reparlera quand tu reviendras chouiner ici ou sur un autre fil.
Et je serai là pour t'aviser autant que je le pourrai.
À bon entendeur, gentilhomme.

30 .

>>29
√Ä bon entendeur, gentilhomme. Ca ne veut rien dire. "A bon entendeur, salut" est une locution atomique qui signifie que ceux qui comprennent bien ce qui pr√©c√®de conna√ģtront le salut.

31 .

>>30
Ceux qui comprennent bien ce qui précède sont de gentilshommes. Et toc.

32 .

Pourquoi vous prenez la peine de continuer √† r√©pondre √† ce sale fils de pute ? Il se contente de r√©pondre "Je ne t'aime pas" √† quiconque lui r√©pond, alors pourquoi persister ? Avec un peu de chance il retournera bient√īt chez ses confr√®res GMGTO.

33 .

>>32
Parce que justement, on est pas des fils de pute.

34 .

>>32
Parce que, contrairement aux fils de putes qui lui répondent, même s'il a des trucs à régler, il n'est pas hautain dans sa démarche, justement.

35 .

Et voil√†. Un fil o√Ļ on se congratule et quelques jours plus tard on se traite de fils de pute.
Surtout que je suis s√Ľr qu'il y a beaucoup de fils de vraies prostitu√©es qui sont beaucoup plus sympas que vous.

36 .

Tiens, parlons politique.

37 .

>>36
Comment à propos de non ?

38 .

Can't stenchon the merluchon.

39 .

>>36
Dreyfus était innocent, mais de toutes façons c'était une bidasse de merde.

40 .

La politique, c'est la deuxième chose qui me fait le plus vite fuir une conversation après les séries.

Au moins, √† la diff√©rence du dernier √©pisode du Jeu des Tr√īnes ou de la fin de Brisant Mal, c'est possible de tenter d'introduire une √©bauche de substance dans la conversation, par exemple en proposant aux convives de d√©finir un concept autour duquel ils font un namedropping lexical st√©rile depuis un quart d'heure et √ßa commence √† bien faire √† chaque fois c'est comme √ßa avec vous on vous invite pour passer du bon temps et l√† le plat principal vient √† peine d'arriver que vous vous balancez d√©j√† vos pamphlets interpos√©s pourtant on s'arrange pour que vous vous mettiez aux extr√©mit√©s oppos√©es du m√™me cot√© de la table mais √ßa ne vous g√®ne pas oh non votre discussion est importante il faut en faire profiter tout le monde et s'il te pla√ģt Lionel tu me feras le plaisir d'arr√™ter de me lancer des boulettes de mie pain quand je parle √† nos amis les militants mais vous faites quoi √† la fac pour avoir le temps de distribuer vos tracts et puis c'est vrai vous allez faire quoi apr√®s vos masters en sociologie vous croyez peut-√™tre que qui que ce soit en a quoi que ce soit √† foutre de vos platitudes pleines d'id√©ologie non je ne fais pas une sc√®ne je vous rappelle que c'est moi qui organise toujours tout d'ailleurs l√† c'est encore moi qui vais payer pour eux parce qu'ils sont dans le rouge comme d'habitude non mais les mecs il va falloir arr√™ter de vivre au-dessus de vos moyens pourquoi tu soupires Christine si √ßa te gonfle que je m'exprime pour une fois tu peux en profiter pour continuer √† faire du pied √† Marc¬†apr√®s c'est √† vous de voir aussi il va falloir songer √† concr√©tiser parce que c'est mignon de se faire les yeux doux √† chaque fois moi √ßa me g√®ne pas mais √† ce rythme-l√† Christine elle sera m√©nopaus√©e avant que vous osiez vous voir seuls vous voyez comme je g√®re tout le monde ici vous ne me m√©ritez pas bon je vais me mettre √† manger √ßa va refroidir.

41 .

>>40
TL;PL.

42 .

>>40
Je suis globalement d'accord.

43 .

>>40
Je considère aussi les séries télé comme un cancer de notre époque.

44 .

>>43
T'as raison. Pareil que la BD dans les années 50 et les jeux vidéo dans les années 90.
Des Ňďuvres sataniques.

45 .

>>44
>>40 ici, je suis le premier √† d√©fendre la l√©gitimit√© culturelle et artistique des m√©dias populaires, mais de la m√™me mani√®re que je trouve insupportables les discussions de fans d'anime ou de J-RPG, j'ai beaucoup de mal √† retenir mes pets de rage quand un couillon qui se sent exclu de la discussion faute de compr√©hension verbale l√Ęche in√©vitablement ¬ę¬†√ßa me fait penser, je viens de finir la saison 4 de [s√©rie], vous en √™tes o√Ļ¬†?¬†¬Ľ.

Ce qui me pose probl√®me, ce n'est pas l'objet culturel qui sert de substrat √† la discussion. Je me consid√®re ouvert d'esprit en ce que j'admets qu'on peut rendre tous les sujets int√©ressants pour peu qu'on oriente le prisme de l'insight √† un angle particulier. Reconnais tout de m√™me que le niveau intellectuel du t√©l√©spectateur moyen est encore plus bas que celui du lecteur moyen de comics, et donc que son inclusion nivelle l'√©change par le bas par rapport au d√©bat sur les caract√©ristiques id√©ales d'un terrarium auquel il n'avait pas acc√®s avant de la faire d√©railler. Parce qu'on va pas se mentir, quand mon couillon de tout √† l'heure accapare l'attention de mon interlocuteur, ce n'est pas pour lui demander s'il a remarqu√© l'hommage √† Kurosawa ou le sous-texte homo-√©rotique subliminal dans la mise en sc√®ne du dernier √©pisode de The Wire - tr√®s bonne s√©rie au passage, qui brille en particulier pour ses dialogues dont notre couillon se prive en regardant la VF ; il va se contenter de paraphraser le sc√©nario pour montrer qu'il a compris, voire de remarquer qu'¬†¬ę¬†√† un moment c'√©tait bizarre j'ai pas compris pourquoi c'√©tait film√© comme √ßa¬†¬Ľ pour les plus observateurs.

46 .

L'Acrim est remplie de pète sec en ce moment. J'aimerais qu'UF parte.

47 .

>>44
Tu mélanges aspect culturel et aspect social. Les séries tv comme sujet de conversation redondant, c'est assez navrant. Je ne juge pas le contenu.
C'est comme les types qui te parlent pendant vingt ans du même film que t'as pas vu. Parfois à les écouter c'était une révolution artistique et un retournement de cerveau intégral, puis tu regardes le film à ton tour et "ouais, ok".

Enfin j'aurai toujours du mal avec quelque chose qui te tient scotché plusieurs heures d'affilées à ne rien faire devant un écran. Pas que tout le monde consomme ce média de la sorte, mais beaucoup semble-t-il.

48 .

>>45
Reconnais tout de même que le niveau intellectuel du téléspectateur moyen est encore plus bas que celui du lecteur moyen de comics. Oh non, oh non, oh non.

49 .

>>48
Oui, d'ailleurs le niveau intellectuel se mesure très mal.

Bien sur, √† chaque tranche d'√Ęges son genre de s√©rie TV ou m√™me s√©rie web gr√Ęce au grand vieux nouveau Netflix, fond√©e en dix-neuf cent nonante sept, les s√©ries class√©es am√©ricaines sont vues √† 32,2% par de jeunes de moins de 34 ans dont 59% sont des hommes, les jeunes hommes qui n'ont pas pass√©s la trentaine sont pour la plupart √©cervel√©s avec un niveau intellectuel inf√©rieur √† la moyenne, nous sommes bien tous diff√©rents dis-moi, comment ce fait-il que l'on ne peut mesur√© le niveau intellectuel d'un individu sur base de ses activit√©s et de ces discussion et conversations publiques et priv√©s, chacun est putain de libre de raconte ce qu'il veut ou pas d'ailleurs il peut fermer sa gueule si cela lui convient, je ne sais pas pourquoi vous essayez de cat√©goriser se monde fait de hasard et d‚Äôirrationalit√©.

50 .

Je veux que les fédoras partent. On était tellement bien entre normalfags.

51 .

En effet, il faut passer du coca light.

52 .

>>46
>>50
C'est vrai qu'on a un esp√®ce de reflux de c√Ębleux ou Dieu-sait-quoi ces jours-ci.

53 .

>>46
>>50
>>52
quelqu'un a dit quelque chose qui ne me pla√ģt pas c'est un c√Ębleux, un loutiste, un f√©dora, un p√®te-sec, un UFien, un Dieu-sait-quoi, un JVCien je me plains de l'arriv√©e en masse des tas de bois verts sur ma planche ces derniers temps
On a droit à ce genre de posts au moins une fois par semaine. Ça m'étonnerait que ce soient les mêmes qui postent ça et les réponses constructives.

54 .

C'est cool en fait le TDD et pas si dur que ça, même quand on programme juste en amateur pour ses propres besoins.

55 .

mtq j'étais pas venu sur l'Acrim depuis plusieurs déprimanches et que ça casse du sucre sur les gens qui discutent de série. Mais sérieusement, qu'est ce que vous utilisez comme lubrifiant social ? Le cours de l'euro ?

56 .

>>55
Ni les s√©ries, ni le foot ou tout autre sport ou quoi que ce soit qui passe √† la t√©l√© d'ailleurs, ni les potins, la derni√®re soir√©e, la qualit√© du sommeil ou la m√©t√©o. Je ne prends pas les gens pour des cons, donc j'essaye de ne jamais parler pour ne rien dire. Charles P√©guy disait¬†: ¬ę¬†Heureux les deux amis qui s'aiment assez pour se taire ensemble¬†¬Ľ¬†;¬†le silence ne me met pas mal √† l'aise, et je ne l'ouvre que quand j'estime que ce que je vais dire a un int√©r√™t soit pour moi, soit pour autrui. D'aucuns diraient que j'y vais √† sec, et c'est vrai que j'ai un r√©seau social minable, mais on ne peut pas me reprocher de qu√©mander l'attention.

Comprends-donc que ça m'emmerde quand un salaud coupe court à un échange intéressant juste pour pouvoir parler.

57 .

>>56
INTJ détecté.

58 .

>>56
Tu dois avoir beaucoup d'amis, INTJ-kun.

59 .

Bonjour et bienvenue dans cette vidéo un peu <adjectif>.

60 .

Je viens de me souvenir que gamin j'étais allé voir avec ma mère un musée des reptiles et je voulais absolument aller voir plusieurs fois le Podarcis Muralis dans son petit emplacement.

61 .

Putain, ces cauchemars de merde à cause de bouffées de chaleur.

62 .

J'ai développé une addiction au café et à la fille avec qui je bois du café.

63 .

>>62
Elle a développé une addiction au beau ténébreux qui bosse en silence derrière toi pendant votre pause café. La dernière fois il écrivait paragraphe sur paragraphe sur son laptop en murmurant dans sa barbe, dans un site vert d'apparence un peu austère, L'Argent de Péguy posé ouvert à gauche du clavier.

Tu n'es pour elle qu'un prétexte qui lui permet de le voir.

64 .

>>63
Bon sent. quand tu es brun et ténébreux, et tu écris des choses en silence sur ton clavier.
Un ūüć™ de la fortune et ūüćÄ ūüćē pour √ānon.

65 .

>>64
Oui, mais es-tu beau ?

66 .

>>62
Mais nous sommes seuls pendant nos pauses cafés. Surtout chez elle.

67 .

>>66
Mais que cela cache t'il, une sympathie naissante. Je serais toi, j'installerais une tension; regarde la dans es yeux. Et à coté de ça, bon sent quoi.

68 .

67 Oh, un peu plus que ça, un tout petit peu plus. En plus elle est belle, bon Dieu.

69 .

>>68
Bon, vous avez niqué quoi.

70 .

>>56
En fait, parler de trucs inutiles est très utile, et ça se passe sur plusieurs niveaux :

1) Ça sert déjà à avoir quelques idées sur la personne avec qui on parle, quels sont ses avis sur différents sujets, à cerner ce qui l'intéresse, etc.

2) Ça sert aussi à savoir quels type de réactions elle a, la façon qu'elle a de s'exprimer et communiquer.

Les gens ne sont pas tous pareils, et donc pour savoir √† qui tu as affaire, discuter de tout et de rien est un bon d√©but. √Čvidemment, refuser ce genre de discussion est aussi une information √† ce niveau.


3) √áa sert √† maintenir un lien √©motionnel entre deux personnes, qui dispara√ģt si il n'y a pas de contact r√©gulier.


Tout cela est beaucoup plus "facile" à faire en discutant de trucs futiles, qui ne demandent pas trop d'effort et sur lesquels il n'y a pas trop de risques de désaccord profond ou autre.

71 .

>>70
Redditeur détecté.

72 .

>>71
Détecteur détecté.

73 .

Stup Religion > The Hyponflip Invasion > L'Apogée > Stup Virus.

74 .

Putain, j'y crois pas. Je souffre d'une anxi√©t√© s√©v√®re depuis plus ou moins toujours, et il m'a fallut beaucoup de temps pour prendre conscience que mon manque apparent de motivation en provenait. √áa m'a fait perdre 2 ans sur mes √©tudes, √† devoir redoubler 2 fois, j'ai souvent gland√© au lieu de faire ce qui m'int√©ressait car le simple fait de penser √† mes t√Ęches √† faire faisait monter une anxi√©t√© explosive, incontr√īlable et physiquement tr√®s douloureuse (je dirais entre 4 et 7 sur 10, ceci chroniquement sans crier gare, entre autre √† cause de contractions musculaires). En plus, l'anxi√©t√© accapare l'attention, donc impossible de penser rationnellement quand elle arrive, m√™me en se for√ßant.

√Ä cause des objectifs que je n'ai pas pu atteindre, j'ai des regrets ; rien de bien s√©v√®re, j'ai pas encore rat√© ma vie ni mes √©tudes, mais quand m√™me, je l'ai mal v√©cu, je me dis que j'aurais pu faire mieux. Quand √ßa avait atteint des niveaux incontr√īlables je suis all√© voir une psy, mais j'avais pas vraiment les moyens et elle √©tait partie sur une piste plausible mais fausse. L√† je dois absolument rendre un truc pour mon master n¬į1 (sur deux, je panique facilement mais en fait je m'en sort pas si mal que √ßa dans la vie, surtout si on prend en compte mon parcours scolaire et mon origine sociale), j'en suis capable m√™me si c'est pour le 31 mars, mais non, cette grosse pute d'anxi√©t√© qui me fait chier avec je ne sais pas trop quoi, un sentiment de catastrophe imminent mais sans objet clair.

Je craque pendant quelques minutes, et finalement j'arrive enfin √† trouver quel est le pattern, quel est l'objet de cet anxi√©t√©¬†: une peur bleue de l'√©chec, mais genre vraiment profonde, dure √† discerner en situation normale, et qui se g√©n√©ralise √† un peu tout et n'importe quoi (d'o√Ļ son c√īt√© envahissant et chronique). Le m√©canisme qui a g√©n√©r√© une d√©pression passag√®re, mais avec quand m√™me des id√©ations suicidaires, et tout ce bordel dans mes plans autrement bien huil√©s est tout con. C'est une proph√©tie autor√©alisatrice de merde, juste √ßa. Je suis soulag√©, car c'est l'obstacle majeur de ma vie qui vient de s'√©vanouir, mais je rage un peu : je connais ce type de m√©canisme depuis longtemps. √áa fait des ann√©es, m√™me pendant le lyc√©e, que j'aurais pu r√©soudre √ßa, j'en avais les moyens intellectuels. Mais peut-√™tre pas la maturit√©¬†? C'est comme arriver √† la fin d'un jeu vid√©o difficile et frustrant pour √©craser le boss final sans effort.

Je vais enfin pouvoir avancer, me concentrer et penser normalement, maigrir (ces conneries m'ont fait gagner des dizaines de kilos quand même, déjà qu'à la base j'étais en surpoids) et atteindre mes objectifs, même si pas de la manière élégante que j'avais imaginée il y a quelques années. Mais quand même, la raison sous-jacente était toute simple, c'est un peu rageant.

75 .

>>74
Frangi-poing sinc√®re d'√Ęnon ayant foutu en l'air des ann√©es de sa vie parce qu'il √©tait plus facile de ne pas essayer que d'avoir √† lutter contre la pens√©e m√™me de ne pas r√©ussir. J'esp√®re que √ßa va aller.

76 .

>>74
Si ça peut t'aider, jeux bien essayer de corriger les fautes d'orthographe et la mise en en page du truc que tu dois rendre.
Chocobisous

77 .

>>74
Les épiphanies ne se commandent pas, elles arrivent quand tu es prêt. Bravo pour ton progrès, profite bien de ta nouvelle vie !

78 .

Mes comptes sont dans le rouge, j'ai raté une semaine de cours. Je ne sais pas comment je vais rattraper tout ça. Grosse envie de chialer, c'est jeudéprime.

79 .

Hé mais y'a plein de yuri traduit en anglais !

80 .

>>78
Fais du sport.

81 .

mtq j'aimerais bien me payer un abonnement à OpenClassRoom mais que je n'ai même pas de quoi m’offrir la promo.

82 .

>>74
Il t'a suffit de prendre conscience du mécanisme pour t'en débarrasser ?

83 .

>>82
C'est le principe des blocages psychologiques.

84 .

>>82
J'avais d√©j√† fait √©norm√©ment de travail pour me d√©barrasser des sympt√īmes secondaires, des conduites d'√©vitement, etc., j'ai appris √† m√©diter il y a longtemps, j'ai des connaissances sur le sujet, donc oui, tout ce qui me manquait c'√©tait de trouver le cŇďur du m√©canisme. Si c'√©tait une guerre, disons j'avais d√©j√† des missiles de croisi√®re et la bombe atomique, et que tout ce qui me manquait c'√©tait de savoir o√Ļ se trouvait le QG ennemi. Autrement c'est comme le reste, c'est quelque chose qui s'apprend, et c'est le travail du psychologue que de l'enseigner et d'orienter vers les ressources pour l'apprendre ; par exemple il y a des livres d'auto-aide qui sont souvent prescris dans le cadre des TCC, comme ceux de Christophe Andr√©.

85 .

Je vais me faire un tatouge de canardoie. Sur l'époile.

86 .

>>74
Autant d'habitude je suis le premier à fustiger ceux qui postent leurs conneries comme ce mange-merde qui vient se vanter de tringler sa pute de collègue, auquel je refuse même de donner un (You), autant ton texte était saisissant de sincérité.
Bon courage √ānon, et si √ßa peut te rassurer sache que je partage ton trouble. Peut-√™tre que la lecture de livres comme "Le travail intellectuel" pourraient aussi aider, de par la m√©thodologie rigoureuse de travail qu'ils exposent ? Je te souhaite le meilleur en tout cas.

87 .

>>86
Gros jaloux détecté.

88 .

>>81
Mon conseil, ne paye pas pour du travail gratuit exploité par des gens véreux qui essayent de traire le travail de bénévoles écrit il y a 10 ans. Utilise correctement le site et tu n'auras pas de bonne raison de faire ça normalement, ou va voir ailleurs.

89 .

Je ne me remets pas de cette photo. Tueur d'os instantané.

90 .

>>88
D'autant plus que les cours sur EDX sont pas trop mal, bien qu'un peu trop faciles en général, et que sur openclassrooms on t'apprend pas systématiquement les bonnes pratiques.

91 .

>>87
>>cable6.net

92 .

Cet entretien s'est bien passé et j'ai réussi les tests. Si je suis pas pris ça va faire très mal au moral.

93 .

J'ai eu un petit sursaut en allant sur loult à l'instant.

94 .

Il est tentant de se laisser abattre.

95 .

>>94
Non. Jamais. Fais du sport.

96 .

Pourquoi est-ce qu'elle me fant√īme ?

97 .

>>96
Elle n'a jamais été intéressée, tu t'es monté la tête en surinterprétant tout et en pensant à elle en t'endormant. Pour elle tu n'es qu'un pnj parmi la foule de mecs relous qui lui collent aux basques. Personne ne pense à toi, tu es trop narcissique pour concevoir un monde qui ne tourne pas autour de toi. Pendant que tu relis vos messages, elle est en train de nouer une idylle authentique et durable avec quelqu'un de plus beau, de plus intelligent et de plus talentueux que toi. Tu le connais, et tu te crois supérieur à lui parce que tu n'en as, comme de tout le monde, qu'une connaissance superficielle.

Les gens que tu prends pour tes amis sont trop polis pour te manifester leur irritation quand tu t'incrustes dans leurs activit√©s. Ils t'ont tendu les bras pour que tu te sentes int√©gr√©, gageant que tu avais juste besoin de prendre confiance en toi, mais en retour tu n'as √©t√© que plus insupportable encore. Tu me d√©go√Ľtes.

98 .

>>97
Sent mauvais, mec. Merci pour le déprimanche.

99 .

>>97
Ca sent la projection.

100 .

>>97
Tu te d√©go√Ľte.

101 .

>>99
>>100
C'était ce que je voulais insinuer, oui. Ça m'a fait mal au bide d'écrire ça, mais c'est un exercice d'humilité intéressant.

102 .

>>101
Chocobisou, √Ęnon. √áa m'a fait mal aussi.

103 .

C'est très bien Thimbleweed Park.

104 .

J'étais donc à 500m lors de l'attentat. Ça calme.

105 .

>>104
Youpinaise. St Petersb' ?

106 .

>>104
Oui. Des ambulances et hélicoptères toute la soirée.
Les russes font preuve d'une solidarité et d'un calme bluffants.

107 .

>>106
Avec tout ce qu'on s'est pris dans la gueule, je nous trouve pas (trop) mauvais non plus !

108 .

>>106,107
Il y a pas un nom au phénomène qui fait que ce qu'on voit de banal ailleurs nous semble extraordinaire ?

109 .

a. Je me forge.

b. Je vais prendre du temps à le faire mais je vais le faire quand même.

c. Je vais en ressortir plus fort.

d. Tout a un bonne suite.

Tout est bien car tout est une expérience.

Tout cycle a une fin aussi ce qui interdit la fatalité.

110 .

>>109
Je vais en ressortir plus fort. Tout a un bonne suite. Tout est bien car tout est une expérience. Aucun sens. Moi par exemple, pendant que les autres carabins se socialisaient et profitaient de leur petite vingtaine, j'étais pris au piège entre ma tendance naturelle à l'introversion, ma soif d'apprendre, mon refus de ne pas être le meilleur et ma ponctualité par respect aux cours de mauvaise qualité que tout le monde séchait, et ce malgré mon temps de transport bien plus conséquent que tous les fils à papa dans leurs appartements à mille balles juste à coté de la fac. Cette expérience de solitude m'a bien plus desservi qu'elle ne m'a apporté d'érudition, et avec tout le recul que m'autorisent les années, si je pouvais mettre une paire de baffes dans la gueule de ce que j'étais pour me forcer à aller aux soirées, je le ferais.

Ce qui est particuli√®rement emmerdant avec les exp√©riences normales de la jeunesse (sociales, affectives, etc...), c'est qu'une fois que tu as manqu√© le coche, tu ne peux que construire un ersatz de personnalit√© autour du vide. Tu n'en ressors ni plus r√©sistant face √† la souffrance psychique, ni plus adapt√© au monde qui, seul, peut t'en d√©livrer. Tu peux forger tout ce que tu veux par dessus, ce n'est que compensation sur g√Ęchis.

Même si ta situation n'a rien à voir, c'est tomber dans l'optimisme niais que de tenir ce genre de raisonnement.

111 .

>>110
Ne g√Ęche pas les efforts des autres, m√©chant.

112 .

mtq je continue à avoir envie de lui donner de l'affection alors qu'elle ne le mérite plus. Aussi la baiser.

113 .

>>112
Autant la baiser. Sale chienne.

114 .

>>110
Les vrais perdants sont ceux qui n'ont pas exp√©riment√© durant leur enfance et adolescence l'√āge d'Or du jeux-video des Ann√©es 90 aux Ann√©es 2000, au plus fort de leur sensibilit√© et de leur capacit√© d'√©merveillement.

115 .

>>114
Soit tu parles de l'√®re Build Engine, soit tu as toi-m√™me rat√© cet √āge d'Or.

116 .

>>110
Je ne suis pas d'accord.
Nos expériences quelles qu'elles soient nous donnent à la fois de la fragilité et de la résilience.
Mais la résilience vient surtout en étant capable de prendre du recul sur celles-ci et sur ce qu'elles ont fait de nous.
Après je ne suis pas d'accord avec >>109 non plus.
Je suis fataliste. On peut avoir des regrets, mais c'est utile seulement pour affecter le futur, dans le bon sens.
Si ces regrets deviennent au contraire des cha√ģnes c'est qu'ils sont inutiles.
Ce n'est pas confortable d'être différent/anormal, et encore moins de se rendre compte qu'on s'est essentiellement enfermé dans sa différence pendant des années,
mais ce n'est pas si dramatique non plus.
Je ne connais pas vraiment de gens heureux, mais ceux qui sont le plus contents sont ceux qui se contentent de ce qu'ils ont, qui laissent couler.

Et content, c'est déjà pas si mal.
Le surhomme viendra peut-être plus tard, mais je ne me sens pas trop capable pour le moment d'aider à son avènement, médiocre que je suis.

117 .

>>110
Tu généralises. J'ai toujours été introverti, mais ça ne m'a pas empêché de remarquer les faiblesses sentimentales des autres.
Ils y arrivent peut-être plus facilement en tout et peut-être que c'est dans ma culture chrétienne, mais l'apprentissage dans la souffrance te rend plus humain.
Tant pis si je fini seul et aigri : y a toujours pire que moi.

118 .

Pensez-vous qu'il y a un pays o√Ļ l'on peut s'√©panouir plus qu'un autre ou est-ce un √©tat d'esprit propre √† chacun ? L'√©panouissement d√©pend de quoi d'ailleurs, l'environnement social (amis, coll√®gues, voisins, ...) ?

119 .

>>118
Ça dépend de ce que tu entends par s'épanouir.
Apr√®s, un bon environnement social est √©videmment important au bien-√™tre. Changer d'endroit o√Ļ on vit et avec qui on travaille peut am√©liorer les choses, mais je pense pas que √ßa soit n√©cessaire de changer de pays.
Sauf si, par exemple, tu es gay et que tu vis en Russie.

120 .

>>118
Je pense qu'on n'a pas nécessairement l'occasion de s'en rendre compte, mais qu'on peut être plus adaptée à d'autres manières de vivre,
d'autres manières d'interagir socialement ou d'autres rythmes de vie.
Par exemple, il me semble que les gens timides mais par ailleurs assez dépendants d'interactions sociales ont assez intérêt à vivre dans un cadre social de gens
assez ouverts.
Comme ça leur timidité n'est pas un obstacle parce que les gens leur parlent quand même.
Auquel cas en tant qu'étranger tu peux par exemple aller au Vietnam, parce que plein de gens viennent discuter un peu, pour peu que tu t'asseois sur un banc dans un parc.

121 .

Un jour je découvrirai le cartel qui fait que les languettes de connecteurs RJ45 finissent aussi souvent par se décoller, ensuite, je réaliserai le documentaire sur Arte qui mobilisera la populace.

122 .

>>110
Il y a une chose de meilleure que la niaiserie, la na√Įvet√©. Une erreur affreuse est de consid√©rer qu'une pens√©e na√Įve est moins valide qu'une pens√©e complexe. Alors que la seconde est un outil trivial pour faire des choix, pas un bon compagnon quand tu m√©dites dans le noir de ta chambre. Il y a quelque chose d'√©galement bon, c'est l'humilit√© et l'humilit√© passe par l'acceptation de l√Ęcher des √©l√©ments de son raisonnement et, juste pour voir d'en d√©niveler ou reniveler d'autres.

123 .

On met Bloomberg en page d'accueil et on se sent businessman de la finance.

124 .

Cet homme est un authentique artiste que la gloire a ignor√©, ou plut√īt qui a ignor√© la gloire.

125 .

Comment avoir envie de se suicider moins souvent ? Il n'y a pas de moyen d'avoir envie de se suicider moins souvent.

126 .

>>125
√áa d√©pend s'il s'agit de vraies pulsions o√Ļ tu dois te retenir de passer √† l'acte ou seulement d'id√©ations intrusives sur lesquelles tu rumines, et qui, si elles sont un signe qu'il y a probl√®me, anxi√©t√©, manque d'estime de soi, sensation d'impuissance ou autre, ne se traduisent pas forc√©ment sur le long terme par une tentative d'autolyse.

Si tu as vraiment peur va voir un psychiatre ou appelle le poste d'√©coute de ta r√©gion. Sinon tu peux faire de l'exercice a√©robie, t'incruster sur un forum, te mettre √† un instrument de musique, et surtout te socialiser, de pr√©f√©rence avec des gens que tu ne connais pas dans le cas o√Ļ ton groupe de pairs serait g√©n√©rateur d'anxi√©t√©. Ce qui tombe super bien si tu es sur Paris, c'est qu'il y a une DLVV de pr√©vue le samedi 22 avril au Taquet (bar pas loin de Cadet sur la ligne 7) √† 17 heures.

127 .

>>126
Un petit suicide collectif ?

128 .

T-Shirt My Little Poney prêt.

129 .

>>126
Ah ouais c'est "ce" genre de bars :
https://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo...

Sans moi les √ānons.

130 .

>>129
Tu t'attendais à mieux ?

131 .

>>129
Ça m'étonnerait que ce genre de tableau se produise à 17 heures entre acrimoines. Après si ton genre de bar ça :
https://www.dernierbar.com/images/dbafm_paris...
Alors il sera difficile de trouver un terrain d'entente.

132 .

>>131
Euh à vrai dire je m'attendais à un bar.
Tu sais, un endroit o√Ļ on peut s‚Äôasseoir autour d'une table, boire un verre tranquillement et discuter de mani√®re intelligible.
Pas un bouge o√Ļ d√®s que les cours sont finis une nu√©es de gros beaufs d√©barquent et commandent des m√®tres de shooters dilu√©s au mauvais sirop, et des pintes d'eau coup√©e √† la bi√®re, et qui au bout d'une heure se mettent √† chanter Les lacs du Connemara.

>>130
Tu as raison, j'aurais pu m'en douter.
La seule DLVV que j'ai faite c'était avec UF, et on s'est retrouvé exactement dans ce genre de bar à étudiants.
Je m'√©tais jur√© que je ne ferais plus de DLVV, donc d'un c√īt√© c'est bien √ßa me conforte dans ma position.

133 .

De toute fa√ßon, les seules DLVV qu'il faudrait faire, c'est √† deux √ānons, lorsque 2 √ānons s'entendent bien.

134 .

>>133
Des rencontres quoi.

135 .

>>129
Y a personne à cette heure-là, on sera tranquille pour discuter t'inquiète. (Je connais ce bar et je n'aurais pas proposé ça pour 21h).
Et si le bar ne vous pla√ģt pas c'est pas comme si on pouvait en trouver d'autres dans le quartier. Genre √† 10m y a une brasserie un peu plus ch√®re o√Ļ il n'y a jamais personne.
Mais l'échéance approche, je comprends que certains cherchent à se défiler.

136 .

>>135
L'échéance approche, oui, en raison du caractère irréversible du temps, enfin disons que la proposition date de deux jours et que c'est pour dans plus d'une semaine, donc probablement que quelques utilisateurs réguliers ne sont même pas encore au jus.

On sera au moins deux, mais ça serait dommage que celui qui avait lancé le truc au départ n'en soit pas.

137 .

Ici >>129 et >>132
En fait je venais juste foutre la merde, en réalité je ne serai même pas à Paris ce week-end là.
Vous me raconterez ?

138 .

Donc j'ai eu le job, la nana m'envoie un mail comme quoi je suis pris, me disant que dès que je confirme accepter le poste par mail elle m'envoie les détails. J'ai répondu immédiatement et ça fait 8 jours que j'attends une réponse. Je commence le boulot fin avril mais je commence pas mal à m'inquiéter malgré tout.

J'ai renvoy√© un email sympa en disant que j'avais d√Ľ passer entre les mailles du filet dans la tonne d'email qu'elle se re√ßoit chaque jours. Si j'ai pas de r√©ponse √† ce mail l√† dans deux jours, je vais devoir passer un coup de fil, et ce que ce coup de fil pourrait m'apprendre m'inqui√®te. Il me faut ce putain de job.

/blog

139 .

>>125
Lis "Feeling Good" de David Burns. C'est un livre traitant de la dépression, composé de plusieurs parties. La première présente les différentes études menées pour évaluer l’efficacité de la Thérapie Comportementale et Cognitive (https://en.wikipedia.org/wiki/Cognitive_behav... La seconde partie expose les différentes causes de la dépression selon la TCC, la troisième partie présente les méthodes employées par la CTT et la quatrième partie présente différents antidépresseurs, leur fonctionnement et leurs effets.
J'ai lu ce livre cet hiver, saison à laquelle mon mal-être est à son paroxysme. Employer les techniques décrites dans ce bouquin m'a permis de vivre l'hiver le moins difficile depuis au moins une décennie (ça fait un moment que j'ai envie de mettre fin à mes jours).
Fais l'effort de le lire au moins jusqu'au début de la partie sur les antidépresseurs, je suis convaincu que tu pourras en tirer quelque chose de bon.
Tiens, parce que je t'aime je te donne même un lien magnet pour le télécharger : magnet:?xt=urn:btih:2b70c855731e4b63efa4062d4017a12bc1eecb4a&dn=David+D.+Burns+-+Feeling+Good%3A+The+New+Mood+Therapy+%5BEPUB%5D&amp;tr=udp%3A%2F%2Ftracker.leechers-paradise.org%3A6969&tr=udp%3A%2F%2Fzer0day.ch%3A1337&tr=udp%3A%2F%2Fopen.demonii.com%3A1337&amp;tr=udp%3A%2F%2Ftracker.coppersurfer.tk%3A6969&tr=udp%3A%2F%2Fexodus.desync.com%3A6969

140 .

>>138
Presque pareil, j'ai juste pas rappelé. Je vais vivre chez mes parents encore un peu.

141 .

>>140
T'es en train de me dire que la seule fois o√Ļ une DRH me dit que j'ai le job, en fait j'ai pas le job ?

142 .

>>141
C'est le capitalisme de Schrödinger, il faut que tu attendes que le système choisisse un état avant de savoir si tu es dans le lumpenprolétariat ou dans le prolétariat.

143 .

>>142
Mais là il a interagi avec le système en tentant de le mesurer à deux reprises par mail, donc le paquet d'onde est réduit. L'état du système, on y a accès, il suffit de regarder la mesure.

Soit ça, soit ses mails se sont diffractés au détour d'un serveur SMTP.

144 .

>>141
Tant que t'as rien signé, t'as pas de job

145 .

>>144
Ouais enfin, quand ce sont des grosses bo√ģtes, il est rare qu'il te disent qu'ils te prennent et reviennent ensuite en arri√®re. La nana a r√©pondu √† mon mail de toute fa√ßon, donc je sais que je peux quitter mon job actuel avec une tr√®s forte probabilit√© d'avoir quelque chose derri√®re.

146 .

>>145
Tu bosses dans quel secteur ?

147 .

La semaine prochaine, je vais noter absolument tout ce qui franchit mon Ňďsophage.
J'observerai dans quelle mesure cela influera sur mon attitude vis-à-vis de la nourriture.
Qui veut un topo post expérience ?

148 .

>>147
Ne pas effectuer l'expérience sur plusieurs mois et utiliser des techniques de reconaissance de motifs de pointe pour déduire les différents effets des aliments sur ta santé Je doute que tu puisse obtenir des résultats intéressants.

149 .

>>148
Si le signifiant de son message correspond au signifié, il ne veut pas mesurer de paramètres biologiques, mais simplement observer comment le fait de noter ce qu'il ingère ad libitum, sans définir de condition particulière, influe sur son comportement alimentaire. Le retentissement psychique de ce genre de mesures tend à n'avoir que deux à trois jours de latence quand il n'est pas instantané.

M√™me s'il voulait mesurer des param√®tres biologiques, √ßa n'impliquerait pas le long terme ni des outils hors de port√©e, d'autant plus qu'il est son propre sujet contr√īle. Par exemple, il pourrait avoir une glyc√©mie post-prandiale moins √©lev√©e parce que le fait de tout noter le fait diminuer sa consommation d'aliments √† haut indice glyc√©mique, d√®s le premier repas et avoir une mesure fiable avec un lecteur de glyc√©mie portable. Et l√† la reconnaissance de motifs peut se limiter √† un test de Student avec une dizaine de mesures sans noter et une dizaine de mesures en notant. Malheureusement c'est un peu une erreur d'extrapoler les cons√©quences d'un comportement sur ta sant√© √† partir d'un param√®tre compar√© aux normes, qui sont construites pour une population g√©n√©rale dans laquelle tous les sujets n'ont pas les m√™mes profils de r√©ponse aux variations.

150 .

>>149
Exactement. Je n'ai aucun moyen de suivre mes variables vitales, ce n'est pas l'objet.
J'ai bien parlé d'attitude vis-à-vis de la nourriture, c'est une pure observation.
L'idée est principalement d'observer si je mange plus ou moins que d'habitude, et surtout si cela influe sur ma tendance à manger des saloperies pour me faire plaisir.

151 .

>>149
>>150
Mais ton attitude peut être influencée par des dizaines d'autres facteurs que tu ne semble pas prendre en compte pour le moment, du genre déprime passagère ou fatigue. Une semaine ne me semble pas vraiment pouvoir donner de résultats probants. Pour les "techniques de reconaissance de motifs de pointé", c'était une blague.

152 .

>>151
des dizaines d'autres facteurs que tu ne semble pas prendre en compte pour le moment, du genre déprime passagère ou fatigue Ma routine est tellement routinière que si.

153 .

Encore une imageboard sympa qui a √©t√© engloutie par le cancer /pol/. Je pige pas comment on peut croire que poster ¬ę¬†nigger¬†¬Ľ c'est le summum de l'intelligence politique et de l'humour irr√©v√©rencieux quand tout le monde fait exactement pareil des centaines de fois par jours pendant des ann√©es.

154 .

>>153
Tu parles de l'acri ?

√Ä part quelques interventions du fachoposteur unique, on est plut√īt pr√©serv√©s ici.

155 .

>>154
Tu parles de l'acri ? Pas du tout, https://meguca.org.

156 .

mtq jeudéprime et je me sens dérimé-suicide.

157 .

Je viens de passer sur le c√Ęble.

J'avais oublié à quel point ils pouvaient être cons.

158 .

2,90‚ā¨ la bo√ģte de 50cL d'Arrogant Bastard Ale de la brasserie Stone.
Meilleure affaire jamais.

159 .

>>157
Ne fais plus ça.

Arrêtez tous de faire ça.

160 .

>>159
C'était juste pour vérifier un truc.
Plus d'infos demain, tu sais o√Ļ.

161 .

Quel fils de pute ce Joann Sfar.

162 .

>>161
J'en doute pas, mais explique toi.

163 .

Je n'arrive plus à poster sur /a/.
C'est un complot.

164 .

>>162
En gros, il fait des dessins bien caricaturaux sur Mélenchon disant "Meeeuh il est comme MLP il veut pas tuer Bachar El Assad" tout en répandant de fausses innformations comme quoi l'alliance proposée par Méluche est de nature militaire (elle n'est qu'économique).
Et il s'étonne de se prendre une volée de bois vert sur twitter.
Chanceux lui, il bénéficie d'une tribune du Monde pour exprimer son point de vue.

165 .

Alerte polonaise sur /a/.

166 .

>>165
A tous les coups, c'est un crossposter du c√Ęble qui nous a refil√© le virus

167 .

>>165
Oh non, va falloir que je fasse du SQL.

168 .

>>167
Comment ça "Oh non" ?
C'est trop bon de faire du SQL.

169 .

>>164
Joann Sfar Fait une bande dessinée avec de la branlette théologique et des petits traits Devient pilier de la culture francophone Double plus extra.

170 .

Hergé Fait une bande dessinée avec un chien et un capitaine il utilise des traits lisses et des angles arrondis Pas de sexe 2/10

171 .

Jean Graton Fait une bande dessinée avec des voitures de courses Une marque d'horlogerie suisse de luxe sponsorise des voitures de courses à plusieurs millions d'euros pièces Et les décore en hommage à la BD de Jeannot

172 .

Jean-Marc Reiser Fait une BD avec un beauf en slip sans savoir dessiner devient pilier de la contre-culture francophone Dommage qu'il soit mort.

173 .

tiens je devrais essayer de faire un message s√©rieux sur reddit pour une fois va dans sub o√Ļ on pose des questions fais un message avec des r√©f√©rences acad√©miques s√©rieuses que je connais bien "[citation d'une partie de mon message] ah oui mais [opinion qui est pr√©cis√©ment celle qui est remise en cause], donc tu as tort, et tu n'as aucun argument" n'a clairement pris le temps de lire mon explication au vu des contresens faits
Ah oui d'accord, je comprends pourquoi il faut que j'en reste au trolling.

174 .

>>173
T'obtiendras jamais autant d'hauts-votes que pour un sarcasme populiste au possible.

175 .

>>174
Ou des références à la culture populaire.

176 .

Je parcoure la bibliothèque standard de python et c'est intéressant sur un plan philosophique et pour sa propre pratique : une bonne partie du code ne réalise aucun exploit algorithmique mais sert surtout à faciliter l'usage des objets et à rendre les erreurs compréhensibles. Sans compter la documentation qui faire 30-40% de l'ensemble des sources. Au final le code qui fait l'essentiel du travail est relativement simple, et ce qui le rend efficace pour l'utilisateur de la bibliothèque standard ce n'est qu'il accomplisse des miracles mais qu'il y ait toute cette documentation et tout cet habillage des objets qui indique comment l'utiliser. Quelques lignes de code peuvent faire des miracles juste parce qu'elles sont présentées d'une certaine manière (tel objet/tel fonction servent à résoudre tels problèmes) et correspondent à une certaine abstraction qui se combine bien avec d'autres abstractions.

177 .

>>173
Aller sur reddit Poster sur reddit Pour quel motif ? Dans les rares cas o√Ļ reddit contient l'information que tu cherches, prends-la sans essayer de rien rendre √† ce trou √† rats et continue ton chemin. Tra√ģner l√†-bas c'est d√©j√† s'embourber dans une fange pire que le c√Ęble, alors s'ent√™ter √† poster...

178 .

>>173
Aucun intérêt de discuter sérieusement là-bas. D'ailleurs depuis qu'on a récupéré Féministkun de chez eux, il devient impossible de discuter ici aussi.

179 .

>>177
>>178
Certains sous-forums de niche peuvent √™tre tr√®s int√©ressants. Les surpeupl√©s (et je ne parle m√™me pas de cet accident qu'est airfrance) sont inf√Ęmes.
Enfin, si vous voulez un aperçu de la misère humaine, allez lire les commentaires dans les sous-forums de nanas qui s'exhibent, quand même une truie mal photographiée est considérée comme une Aphrodite.

180 .

>>173
C'était quoi le sujet de ta question ?
Cherche un forum 1.0 sinon ?

>>179
C'est qu'un délire entre elles et pucix, je vois pas pourquoi tu vas là-bas. Tu vas sur instagram, facebook ou autres ? Tu m'as fourni ma dose de misère annuelle.

>>177
Ceci.
En v√©rit√© je connais mal reddit. J'n'en ai toujours entendu que du mal, du temps o√Ļ je tra√ģnais sur 4chan. J'y suis all√©, je me suis abonn√© √† certains jeux et types de musiques, mais n'y ai jamais post√©.

181 .

>>180
Je dirais que c'est bon pour se divertir, √™tre courant de la culture mainstream am√©ricaine, parfois tomber sur un truc s√©rieux et int√©ressant, mais il est clair que les gens y vont pour voir leurs go√Ľts et opinions confirm√©s, et du coup chaque message devient une mise en sc√®ne o√Ļ tu dois √™tre tr√®s attentif au moindre d√©tail si jamais tu as un avis qui ne rentre pas dans la nomenclature des utilisateurs, et ceci d'autant plus qu'ils sont ignorants. Par exemple, si tu es dans un sub pro-f√©ministe (que ce soit son sujet ou pas) et que tu ouvres ton message en √©tant critique du f√©minisme mainstream, tu peux √™tre certain que tu seras cat√©goris√© comme red-piller misogyne, m√™me si tout le reste de ton message d√©taille les id√©es de f√©ministes majeures qui sont plus radicales et pertinente que les f√©minisme actuel. Si tu lis et que tu es pr√™t √† autismer parce que tu as lu le mot ¬ę¬†f√©minisme¬†¬Ľ, sache que ce n'est pas ce qui importe, c'est juste un exemple ; la m√™me chose arrive chez les alt-righters (surtout /r/The_Donald, oh putain), ou sur des sujets totalement triviaux, en fait sur tout. C'est en g√©n√©ral comme √ßa sur tous les gros r√©seaux sociaux ceci dit. Les imageboards auraient pu √™tre quelque chose de diff√©rent o√Ļ tu peux poster des trucs brut de d√©coffrage, mais elles ont maintenant trouv√© leur propre politiquement correct, ie le cancer /pol/ qui fait que tout ce qui ressemble de pr√®s o√Ļ de loin √† du ¬ę¬†gauchisme¬†¬Ľ ou du ¬ę¬†SJW¬†¬Ľ va faire d√©railler les discussions et obliger tout le monde √† montrer un positionnement politique consid√©r√© comme acceptable, m√™me si l'objet initial de la discussion n'a jamais √©t√© √ßa. D'ailleurs >>178 a l'air d'en √™tre une m√©tastase, et c'est ironiquement son genre de message qui d√©truit les discussions.

182 .

>>179
Gonewild est peuplé d'insupportable puceaux qui adulent des truies, c'est une vraie calamité.

183 .

>>181
D'ailleurs >>178 a l'air d'en être une métastase, et c'est ironiquement son genre de message qui détruit les discussions.
>>178
Mais ferme ta gueule PUA de merde. F√©ministe-kun on s'en fout, t'es le seul √† te donner un genre en essayant d'√©crire comme dans un torchon de Marsault, que je parierais √™tre √† ton go√Ľt. Avant que tu essaies de te d√©fendre en me traitant comme d'habitude de rageux/c√Ębleux/n√®gre, rappelle-toi bien qu'une possible rencontre entre nous tiendrait s√Ľrement plus du traditionnel racket de portable du vendredi soir que du triomphe de ta virilit√© redpill√©e.
Arrête deux secondes de jouer les grosses bites si tu t'es chié dessus de rencontrer ton Fem-kun en vrai quand l'opportunité s'est montrée.

184 .

>>181
D'accord, je pensais que tu leur reprochais d'être seulement des chercheuses à attention. Mais en fait, j'avais déjà lu quelques-uns des principaux subs et je me doute que ça part facilement en vrille. C'est toujours le même problème, on peut pas s'empêcher de rejoindre un groupe de personne qui vont dans notre sens.
C'est vrai aussi qu'en ce moment tout le monde est tendu, c'est difficile de critiquer certains mouvements tant les adversaires se sont accaparés le terrain. Mais dans tous les cas, je trouve encore que les SJW n'ont rien à voir avec le branlenrond ultra-violent de l'alt-right.

185 .

>>183
Mmmh, est-ce que c'est que tu serais en train d'insinuyer queq' chose ?

186 .

>>183
Ce délice de larmes de rage me réjouis au plus haut point. Vite, rechargeons le pop-corn !

187 .

Ce message a été effacé.

188 .

>>183
CQFD.

189 .

>>183
Annonce que PUAfag va passer en damage control à base "omg tu rages !1!" >>186
Ce mec fait vraiment pitié. J'en viens parfois à regretter UF quand je lis des sous-merdes dans ton genre incapables de conjuguer à l'indicatif.

>>188
>>185
Je ne vois pas o√Ļ vous essayez d'en venir.

190 .

>>189
Je ne vois pas o√Ļ vous essayez d'en venir. Que tu te tournes un peu en ridicule √† essayer de d√©montrer que tu vaux mieux que tout le monde... "Les chiens aboient la caravane passe", tu r√©agis au troll comme si c'√©tait ton premier jour sur Internet. Redescends mon ami, on s'en branle de votre concours de k√©kettes.

191 .

>>189
Enregistre tes messages et relis les dans deux, trois, cinq ans. À tête reposée tu comprendras.

192 .

J'ai beaucoup de mal à suivre le drama en cours. Notamment parce qu'on est sur une planche à image anonyme.

193 .

Je pense que la rhétorique du vote d'adhésion est une fumisterie, qu'importe le parti. Il faudrait un système de mandat impératif pour que ça signifie quelque chose.

194 .

Parfois le fait d'être très fatigué m'aide à voir le choses un peu autrement et à trouver de nouvelles solutions à un problème que j'ai.

195 .

>>192
Notamment parce qu'on est sur une planche à image anonyme. J'ai rien suivi et pourtant je lis l'acrim au moins une fois par jour. J'esquive le drama en tout lieu, aussi et surtout dlvv.

196 .

Une occasion risquée.
L'occasion de louer un ch√Ęteau laiss√© √† l'abandon dans un petit village quelconque. Pour quoi faire me dis-tu ? Une belle f√™te, le temps d'un week-end, avec les personnes qui me sont ch√®res.
Dans un premier temps il y a une prise de contact rassurante avec le proprio du ch√Ęteau. Je veux y faire la f√™te bien s√Ľr, mais avec le respect et la d√©votion qu'inspirent les pierres du mur d'enceinte. Puis il y a eu la r√©ponse, pas d'enthousiasme, mais une "ouverture aux discussions sur ce projet". Les n√©gociations sont en cours. Les pions des conditions se placent doucement sur l'√©chiquier d'un possible contrat.

Il me propose une mise √† disposition du ch√Ęteau en √©change d'un coup de tondeuse √† gazon et d'un tarif honn√™te. La caution de 600‚ā¨ est somme toute assez importante pour mon petit budget.
Ma mère me déconseille d'avancer sur ce projet. On dit que le proprio aurait été mauvais payeur avec des artisans du coin et aurait annulé au dernier moment un évènement similaire il y a de ça quelques années...
Pour l'instant, aucun document officiel, je ne suis engagé à rien. Mais la perspective de l'échec des négociations, ou pire, d'une retenue de la caution pour un motif abracadabrantesque me tiennent en éveil pendant cette longue nuit.
C'est l'opportunité de réunir famille et amis en un lieu chargé de souvenirs d'enfance et d'espoirs d'homme. C'est une occasion risquée.

197 .

>>196
Tu écris comme un ingénieur.

198 .

>>197
En tout cas il écrit beaucoup moins maladroitement que la quasi-totalité des posts de ce genre ici. Je trouve qu'il oscille encore un poil trop autour du style idéal sur l'axe qui oppose l'épanchement lyrique et le compte rendu opératoire. La lecture ne m'a pas mis mal à l'aise, on sent que les questions se sont posées et qu'il a cherché des réponses.

199 .

>>198
En revanche, toi, tu écris comme un bobo hautain.

200 .

>>199
En revanche, toi, tu écris comme un hobo au thym.

201 .

>>199
En revanche, toi, tu écris comme un toto d'antan.

202 .

>>199
En revanche, toi, tu écris comme un homo d'Amiens.

203 .

La pervanche, toi, tu t'es éprise d'un homo sapiens

204 .

>>203
La servante, quoi qu'elle s'en soit prise à un pauvre dalmatien.

205 .

>>204
L'avalanche, toi, t'a pété le doigt et brisé les reins.

206 .

>>205
Le challenge doit tapoter le bois épicé d'airain.

207 .

>>199
>>200
>>201
>>202
>>203
>>204
>>205
>>206
Vous êtes vraiment des fous.

208 .

>>207
Ooooh OUI

209 .

>>207
Je suis un guedin dans ma teuté mon gars.

210 .

>>207
Je prends toujours plus de plaisir à écrire les combos qu'à les lire. Je me demande si c'est pareil pour l'autre auteur. Je l'imagine bien se dire intérieurement : "pff ceux là ne sont pas terribles, les miens sont bien meilleurs".

211 .

>>210
Je suis l'un des autres auteurs et ce n'est pas le cas. Le seul fait d'√™tre plusieurs dans ces √Ęneries me fait sourire, et je suis toujours curieux de voir ce qu'un autre esprit que le mien a pu imaginer.

212 .

>>210
L'inverse, parfois je me déçois et suis jaloux de vos idées. J'hésite entre faire sens ou coller à la phrase d'avant. Mais la plupart du temps je me fais rire tout seul et je vous imagine vous pisser dessus tellement chuis bon.

213 .

Astuce de pro pour les edgelords que je vois de plus en plus souvent poster ici : cynisme ‚Ȇ intelligence. C'est tr√®s facile d'√™tre cynique, on ne fait que d√©cliner la m√™me id√©e.

214 .

>>213
Ils se fatigueront avant toi. Y a eu un poste pour dire que certains sont pédants, bah je crois être compris dedans, mais je le fais pas exprès. J'ai juste pas l'habitude d'avoir ce genre de conversation. Prends pas mal ce qu'est posté ici.
Si t'es le PO du fil "Présidentielles", je trouve que tu as bien répondu à la personne qui n'avait pas envie d'en parler. Mais, je n'ai pas trouvé qu'il était cynique non plus... Sincèrement, si tu trouves que quelqu'un est insultant, ignore-le, et ne prends pas mal ce qu'est posté ici. Ou mieux, ris-en aussi.

215 .

>>214
J'ai usé mon quota de trouvailles pour la semaine.

216 .

>>211
>>212
Ça fait plaisir ! Tant que quelqu'un se marre, c'est gagné. Vous êtes bon.

217 .

>>214
Rigolotement c'est bien ce fil qui m'a motivé à posté ça, mais c'est un sentiment que j'avais depuis un certain temps. Mais peut-être que je suis de mauvaise humeur aussi.

218 .

Ce message a été effacé.

219 .

Regarde toute l'infrastructure ferroviaire que tu g√Ęches,
Pense aux petits africains.

220 .

Ce message est présent.

221 .

Celui-ci est absent.

222 .

Impensable que cette journée pourtant très mal partie soit rendue meilleure par celles et ceux en qui je croyais le moins pour y redonner du lustre.

223 .

Ah et je pue encore le sexe.

224 .

>>223
Ah et je pue encore la merde. FIFY

225 .

>>223
Non car je suis fit et ma copine aussi.
Du coup on pue une odeur pas désagréable.

226 .

Bref, que pensez-vous de DeepFace et de ces conséquences ?

227 .

>>226
Que les gouvernements ont intérêt à se bouger le fion rapidement.
Et que ça serait bien qu'ils légifèrent a priori à l'avenir, pas en mode incident comme ça se fait habituellement.

228 .

Je crois que je suis une expérience qui a échoué.

229 .

>>228
Tu ne peux échouer que si tu arrêtes de combattre.

230 .

Elle a écrasé une tarte aux cerises sur son cul.
Bordel.

231 .

>>230
Eh, là, mec rasé, écarte ta chemise sur ton pull.
Formel.

232 .

>>231
Aie l√† l'√Ęcret√© d'une carte qui d√©grise tes √©mules.
Webmail.

233 .

>>232
Heil √† p√Ęquerettes √©duque-caste qu'id√©alise Th√©s√©e mue.
Caramel.

234 .

A√Įe, l'app√Ęt rekt canalis√© des z√©bus.
Coullemelle.

235 .

>>234
Ail, l'apparatchik analysait dés et bus.
Cardensiel.

236 .

Quand je stress, je chie 3 fois par jour...

237 .

Pourquoi j'ai toujours des gaz quand je dors chez une fille ?

238 .

>>237
Les papillons dans l'estomac de l'amour.

239 .

>>237
>>236

240 .

L'autre elle me raconte toute sa vie, j'avais envie de lui dire chut! et suce-moi.

241 .

Me faire payer une pute de luxe pour mon anniversaire... Je pensais pas que ça m'arriverait un jour.
Ça valait la peine de rester puceau aussi longtemps.

242 .

>>241
Fais un fil vertexte sur /a/.

243 .

>>241
>>242
Avec des photos coquines.

244 .

>>242
>>243
C'est en train de se faire, je vais probablement créer un fil après l'heure passée avec la demoiselle.
C'est assez surréaliste comme situation.

245 .

Et par "en train de se faire" je parle pas du co√Įt, hein, mais des derniers pr√©paratifs.

246 .

>>245
derniers préparatifs. Ta première douche en huit semaines ? Ou tu élagues les sous-bois ?

247 .

Rassemblement du fric, en fait. :3

248 .

>>240
>>241
cable6.net

249 .

Une pluie torrentielle commence à s'abattre. Ouvre la fenêtre pour profiter du bruit au maximum. La pluie s'arrête. Je suis déçu.

250 .

Pas d'autre moyen que d'utiliser l'unicode pour faire le tiret long (cadratin) sous ubuntu. Il faut faire ctrl+shift+u, là apparait un u souligné, il faut alors taper le code à quatre chiffres : 2014.
Un rappel de ce qu'est le bestiau :
Il sert à encadrer les propositions incises (et exceptionnellement les éléments incidents) dans la fonction de quasi-parenthèse avec une espace justifiante à l’extérieur et une espace insécable à l’intérieur. Il lui est souvent conféré une valeur littéraire par rapport à la parenthèse. J'espère les voir fleurir sur la verte.
Impossible sur malinphone, évidemment.

251 .

que d'utiliser l'unicode Tu voulais utiliser Latin1 andouille ? Ce que tu voulais dire en termes techniques corrects c'est qu'ils ne sont pas accessibles par un raccourci particulier au sein de la disposition de clavier par défaut de cette distribution. C'est dur d'être à la fois technicien et littéraire on dirait. Sinon j'utilise des signes moins et je vous enquiquine. Oh ça c'est dit.

252 .

>>250
Et avec bépo c'est Alt gr + ".

253 .

>>251
En fait, je ne connaissais que de nom mais n'en avais jamais eu besoin. C'√©tait juste une astuce, rien de pr√©tentieux, je suis loin d'√™tre technicien et encore plus litt√©raire. Je suis juste le genre de ch√īmeur qui passe sur tous les plateaux t√©l√© de jeux "culturels".
J'espère que tu t'es bien défoulé parce que si on était sur ailleurs sur le réseau, je t'aurais inventé une insulte personnalisée.

>>252
Voil√†, √ßa c'est suffisant comme r√©ponse ūüėė.

254 .

>>250
>>252
2017 Ne pas avoir sa propre disposition clavier Suis-je donc le seul autiste de cette planche ?

255 .

J'ai beaucoup aimé Didier Deschamps dans le dernier Gardiens de la Galaxie.

256 .

Une semaine en roue libre le pouce en l'air, une a√Įeule, des hippies, la campagne du Sud-Ouest, √ßa vous requinque un homme.

257 .

Ce message a été effacé.

258 .

>>250
Sous Windows en-dessous du 8 j'ai "_", c'est quand même un peu pourri linux.

259 .

>>256
Es-tu moi ?

260 .

>>259
Probablement pas. Mais si tout te correspond, le dédoublement de personnalité est à envisager.

261 .

>>259
>>260
Ils ne savent pas pour l'utilisateur unique. Il ne sait pas. Je ne sais pas.

262 .

>>261
Tu ne sais pas, andouillette mal cuite.

263 .

Ce message a été effacé.

264 .

>>262
Tu es bas, ampoule et malle huit.

265 .

J'ai trouvé un job qui est fondamentalement la board /int/ de 4chan IRL. Je suis stocké'd.

266 .

>>265
dis c'est quoi ūüĎ∂

267 .

>>266
Trav' au bois de Boulogne

268 .

Qu'est qui m'a pris de regarder un film sci-fi dramatique, j'ai pleuré. Vous avez des bons films un peu méconnus ?

269 .

>>268
The Football Factory.

270 .

Mon acrimonie est triste, mon acrimonie est morte.

271 .

Je te pose une de ces p√™ches mon pote, elle est pas piqu√©e des hannetons. Je monopolise le tr√īne et malheur √† qui passe apr√®s.

272 .

Ca y est, Firefox 52 est la version par défaut sous Gentoo. Il est temps d'abandonner le navire.

273 .

Mélancolie, tristesse, procrastination, peur.

274 .

>>273
Tu connais la chanson : fais du sport.

275 .

Norris, Seagal, Schwarzenegger, Stallone... Tous les gros tas de muscles sont Républicains ou soutiennent un dictateur.
À croire que la musculation rend con. Ou qu'il n'y a que des cons qui font de la muscu.

276 .

>>275
Trop de fran√ßais jugent la politique am√©ricaine sans conna√ģtre ni son histoire ni sa soci√©t√©. Et √ßa ose parler de cons.
Quant à Schwarzenegger, il est profondément humaniste, il passe la plupart de son temps à récolter des fonds et développer son asso pour aider les gamins défavorisés en défaillance scolaire.
Quant à la musculation, comme tous les sports, cela irrigue le cerveau en nutriments donc ça rend moins con.
Donc par syllogisme, il n'y a pas que des cons qui font de la muscu.
Et pour finir, on est tous le con d'un autre.

277 .

>>275
https://hugelolcdn.com/i/448199.jpg

278 .

>>277
Je fais de la muscu et je suis de gauche. Est-ce grave ? Vais-je mourir ?

279 .

>>278
Tu es une anomalie de la matrice. Tu seras éliminé par les processus périodiques d'assainissement mais ce sera sans douleur, comme si tu n'avais jamais existé.

280 .

>>278
Tu mourras comme tous les autres, mais tu deviendras aussi bête qu'Alain Soral avant ça.

281 .

J'ai enfin vu les pieds de Charlie Danger, je peux mourir en paix.

282 .

>>281
Je sais o√Ļ, et je sais comment, et moi non plus je ne partagerai rien pour bien faire chier √ānon.

283 .

>>282
QUOI ?! JE NE VERRAI PAS LES PIEDS D'UNE CERTAINE VIDEASTE ??? La vie n'a plus aucun sens.

284 .

>>282
J'ai l'impression que tu ne te rends pas compte que vous êtes les deux seuls gus de la planche à être obsédés par cette fille et ses appendices.

285 .

>>284
Nous étions au moins quatre.

286 .

>>285
Tu mens. Je n'ose croire que 80% de l'Acrim était fan d'elle.

287 .

>>286
Globalement, je m'en foutais. Mais pour une fois qu'on avait une poulette qui faisait pas de """""l'humour&quot;""""" ou des tutos makeup, j'allais pas me plaindre.

288 .

>>282
Pareil, et je suce son orteil au passage.

289 .

Les planches anonymes francophones sont les bars à céréales d'Internet.

290 .

Je souffre beaucoup. J'ai rarement été aussi triste. Peut-être que je viens de faire une grande erreur. Comment savoir.

291 .

Ils ont tué loult à force de bot inutile, d'une censure affreuse et de ENW agaçant.
RIP.

292 .

>>291
Et rien de valeur ne fut perdu.

293 .

>>292
Si, la liberté et la sérendipité voir les épiphanies du chaos qu'était loult.

294 .

Je ne sais pas o√Ļ rencontrer des gens, ce qui est dommage pour eux.

295 .

46 dans le fil retour vers le futur est un abruti. Il n'a pas saisi toute l'ironie qu'il pouvait y avoir en lisant 44 au premier degré, en lisant 45 puis en relisant 44 au second degré/en mode méta.

296 .

46 du Fil retour vers le futur : supprime !

297 .

>>294
Fallait venir à l'IRL.

298 .

En m√™me temps on aurait d√Ľ clore ce fil il y a longtemps, avant les cafouillages...

299 .

>>295
>>296
Au lieu de pleurer "delete this", essaie de me convaincre. En attendant mange bien tes morts avec ton fil pété.

300 .

>>299
Parfois on regrette le banhammer.

301 .

>>299
Va niquer la race de ton frère le chien de guignol qui pue du cul le poisson mort avec ma bite dedans. Et puis n'oublie pas d'essuyer le foutre rance qui dégouline de ta barbe de puceau avant d'aller pleurer dans un coin.

302 .

>>301
Va sur le fil des grosi√®ret√©s An√īn, c'√©tait propre.

303 .

>>299
>>301
Bravo cableux Encha√ģne avec une flop√©e de jurons ūüėāūüĎĆ

304 .

>>302
La grossièreté ne se commande pas. Et il faut bien montrer aux rageux qui se croient pubères que c'est pas non plus la fête.

305 .

La grossièreté ne se commande pas. Oh que si. C'est le travail des Parents, mais pour certain ça n'a pas été fait.

306 .

>>305
T'as pas compris, ce que je veux dire c'est que la grossièreté sur commande dans un fil dédié, ça ne marche pas très bien (ce n'est pas sur commande).

307 .

Globalement le fil "retour vers le futur" est un vaste √©chec. Les gens ne prennent pas la peine de donner du sens o√Ļ des ressorts comiques √† leurs contributions. Je suis d√©√ßu.

308 .

>>307
Je sais pas, 38 m'a beaucoup fait rire. C'était moi.

309 .

>>308
C'est cool, ça fait au moins une personne qui a rigolé à ta blague.
C'est mieux que rien.

310 .

Je trouve perso qu'il √©tait bien moins qu'un √©chec. Il √©tait marrant au d√©but jusqu'√† ce qu'√ānon ne soit plus dans le jeu. Il aurais pas pu marcher bien longtemps, sur aucune planche d'ailleurs. C'√©tait un bon moment de rigolade, plus qu'√† le voir se perde de jour en jour un peu plus bas.

311 .

>>309
>>310
On est trois √ānon, si c'est devenu mauvais c'est de ta faute.

312 .

>>304
???
Tu t'excites tout seul sans m√™me une ombre de justification. Mettre "vive le f√©minisme" de fa√ßon √† ce que la r√©ponse soit "idiot d√©tect√©" c'√©tait clairement une id√©e de c√Ębleux anti-femme. Mais continue de pleurer si tu veux.

313 .

>>312
Et tu peux pas te contenter de savourer toute l'ironie qu'il peut y avoir à se rendre compte que le message a en effet été posté par un "plus bas d'esprit de la population" ? Détends-toi premier degré de la jaquette, t'es en train de devenir aussi relou que les "fachos" que tu "combats".

314 .

>>312
Nan mais fais au moins l'effort de relire l'ensemble des messages, tu n'as rien compris.

315 .

>>312
Et puis c'est rigolo, on dirait que tu sais d√©j√† toutes les r√©actions que ton message va provoquer, et du coup tu attaques ton interlocuteur avec √ßa (tu t'excites tout seul, continue de pleurer). J'esp√®re que t'as au moins conscience que n'importe qui, en lisant ton message, se dira ¬ę tiens c'est bizarre c'est lui qui s'excite tout seul, et qui donne l'impression d'avoir envie de pleurer ¬Ľ.

Enfin bon, n'oublies pas qu'interpréter les intentions d'un message sur une planche anonyme, c'est à peu près impossible, et tu n'en tirera jamais grand chose.

316 .

Je me demande combien il y a de personnes sur cette planche. Ainsi que l'age moyen. Je pense qu'il y a environ 20 an√īns de la jaquette qui ont environ 22 ans.

317 .

Ce serait ironique si la bulle technologique venait à exploser pendant le quinquennat de Macron.

318 .

Je suis jaloux de >>312 et de ses qualités de troll.

>>316
Perdu, j'ai environ 23 ans !

319 .

Faut vraiment être américain pour adhérer au concept de double-dipping. Ici on a "n'éternue pas dessus" et c'est largement suffisant.

320 .

Y'a des √ānon(e)s qui serait motiv√©s pour aller grimper (bloc/voie) sur Paris √† l'occasion ? Je grimpe pas mal sur D√©fense/Courbevoie

321 .

J'esp√®re que quand j'aurais mon dipl√īme je trouverais le moyen de vivre √† la campagne, peu importe la baisse de salaire ou de qualit√© de connexion internet que √ßa implique. Rester en ville me rendra fou.

322 .

>>321
I'm agree

323 .

>>321
Ton salaire baissera, mais ta qualité de vie augmentera. Les bouchons seront remplacés par des tracteurs, mais tu les doubleras comme dans un rallye. Peut-être que la boulangerie sera à trois kilomètres, mis les gens et les oiseaux te diront bonjour. Tu n'auras plus à ramasser les crottes de ton chien, t'auras de l'espace dans le centre ville (si y en a un) et internet te réapprendra la patience.

324 .

Demi-air quote avec une tartine dans la main gauche.

325 .

Je suis triste triste triste. Comment s'en sortir.

326 .

I FUCK YOU IN THE ASS, THERESA.

327 .

La qualité d'image dans mon rétroviseur me fait la même impression que le full hd.

328 .

>>323
Les gens à la campagne ne ramassent eux non plus les crottes de leurs chiens. Ne serais-je donc jamais libéré de cette engeance ?

329 .

>>328
Pire, y a même du caca de chevale !
Non mais, tu irais ramasser la merde de ton chien dans les hautes herbes toi ? Pour la mettre o√Ļ ?

330 .

Quelque chose dans mon approche du jeu d'échecs me retient de progresser rapidement.

331 .

En couple, j'aime la fille avec qui je suis tout en me disant que l'amour exclusif est probablement un idéal peu réaliste. Hier une autre est revenue me demander "alors, toi, moi, c'est quand ?".
Je dois partir vite de cette ville, loin d'elle

332 .

>>330
J'ai commencé à jouer y a un mois. Je suis pas bon du tout et j'ai envie de jouer plus vite que l'ordinateur. J'ai pas gagné une seule partie, mais je ne me décourage pas !
À mon avis, il faut apprendre une tonne de techniques comme au rubik's cube.

333 .

Je viens de compter jusqu'à 1023 avec mes doigts, la prochaine étape compter jusqu'à 59049 en base 3, mais ça fait juste trop mal aux doigts.

334 .

Ce titre est vraiment trop choupi.

335 .

>>331
Ma copine m'a un peu saoulée aujourd'hui, et à chaque fois que ça arrive je me souviens que j'ai renoncé à un quasi-sosie de Little Caprice pour elle.

336 .

>>331
Ce n'est pas un idéal, c'est une norme culturelle que très peu de personnes vivent bien.
>>335
C'est triste pour toi si tu es en couple pour profiter du physique de la personne.

337 .

>>336
C'est pas ce qu'il a dit.

N'oubliez pas d'aller voter. (sauf si vous voteriez FN bien s√Ľr)

338 .

Quand quelqu'un me parle rust, je lui réponds <&!:!!>&'a!;&

339 .

>>336
J'ai de l'amour leur donner √† toute les deux. L'une serait d'accord, mais s√Ľrement pas ma conjointe, en tout √ßa pas encore. Et si on ouvre le couple, m√™me avec toute la bonne volont√© du monde √ßa serait complexe. Il est probable que le fait qu'une autre personne rende heureuse ma conjointe cr√©√© chez moi un sentiment de jalousie.

340 .

>>336
Le physique de la personne. Il en fait partie, malheureusement.

341 .

MONDE DE MERDE ! MERDE.

342 .

>>341
Je sais ce que tu ressens, √ānon. Je me souviens de l'incommensurable d√©sarroi qui m'a saisi quand j'ai d√©couvert qu'Auchan avait chang√© sa recette de pizza quatre fromages comme si c'√©tait hier. Je suis avec toi de tout coeur.

343 .

>>342
Ma quatre fromages m'a un peu déçu aujourd'hui, et à chaque fois que ça arrive je me souviens que j'ai renoncé à une calzone aux pepperoni de Franprix pour elle.

344 .

>>343
Il n'a pas de Lidl √† c√īt√© de chez lui et doit se coltiner une √©picerie aux prix excessifs Malpropre.

345 .

Ce message a été effacé.

346 .

Je vais déposer un chèque. Je me balade un peu, puis je vais faire mes courses. Arrivé à la caisse, je constate que ma carte bleue n'est pas dans mon porte carte. Je laisse tout en plan et retourne au distributeur. Ma carte n'est évidemment plus là. Je fais opposition. J'ai à peine assez de liquide pour m'acheter un pain. Amazing.

347 .

Ce message a été effacé.

348 .

>>346
Et en plus tu te trompes de fil.

349 .

>>348
?

350 .

Le système des retraites français est une gigantesque pyramide de Ponzi et pourtant il me parait être la meilleure alternative. Je me demande s'il est possible de faire mieux.

351 .

Ce sent quand tu aimerais te faire du réseau dans le monde de la musique mais que tu ne sors pas de chez toi car agoraphobe, que tu dois faire de la psychothérapie comportementale, et que tu as un boulot de merde, que tu vis encore chez tes parents...
Si j'avais su ce que je deviens, ben dis-donc.

352 .

>>351
Tu fais quoi comme musique ?

353 .

>>352
Guitare.

354 .

Je ne peux pas utiliser Ubuntu parce que je veux un truc léger. Je ne peux pas utiliser Debian parce que je veux avoir des paquets à jour quand j'en ai besoin. Je ne peux pas utiliser Arch parce que je ne veux pas être obligé de mettre mes ordinateurs à jour régulièrement. Je ne peux pas utiliser Gentoo parce que j'en ai ras le bol de compiler mes paquets.
Je crois que la seule solution est d'arrêter d'utiliser des ordinateurs.

355 .

>>352
Guitare, compositions dans divers styles du jazz à l'orchestral type XXème, au metal, fusion, shred etc

356 .

>>351
Est-ce que seulement tu Nelsonnes ?

357 .

>>354
Xubuntu, si ça existe toujours.

358 .

>>357
Une distro avec un environnement de bureau par défaut, peu importe l'environnement, ne peut pas être considérée comme légère. En plus de ça les paquets Ubuntu dont rarement plus à jour que ceux de Debian testing/unstable.

359 .

>>357
Je l'utilise en ce moment même. Je pense que c'est un bon compromis entre légèreté, facilité d'utilisation, et rapidité d'installation.

360 .

Ici OneNote-de-la-jaquette. Xubuntu allégée serait-elle la distro qu'il me faut ?

361 .

>>360
Si tu veux un truc vraiment léger tu peux utiliser une netinstall de Debian avec un simple gestionnaire de fenêtres (OpenBox si tu es normal, i3 si tu es l33t). Tu auras du mal à dépasser 1GO de RAM d'utilisation, même avec 4-5 onglets ouverts dans Firefox.

362 .

>>361
Enfin je viens de comprendre que Firefox sur Linux c'est caca. J'ai installé Chrome (jetez-moi vos tomates) et ça a instantanément réglé tous mes problèmes. J'ai viré ce que j'avais en trop et maintenant ça marche comme je le souhaitais.
J'étais à deux doigts d'installer Tiny Core Linux.

363 .

>>362
Pas que sous Linux. Le probl√®me vient du moteur de rendu qui se fait vieux ainsi que du moteur javascript qui ne dispose pas d'une √©quipe d'ing√©nieurs aussi large que celle de la concurrence, ces d√©fauts existent sur tous les OS. Garde cependant un Ňďil sur Firefox, il est possible que la donne change dans un ou deux ans¬†: https://youtu.be/u0hYIRQRiws

364 .

>>356
Figure-toi qu'en 2011 sur UF j'avais r√©pondu √† un fil o√Ļ il cherchait un zicos, j'ai gal√©r√© √† trouver le studio o√Ļ on avait rdv, il √©tait en col√®re, car j'ai abandonn√©
Styles : Acrimonie Nuit