/a/ – Arbitraire

[Revenir]
Posting mode: Reply
Courriel
Sujet   (reply to 76657)
Message
Fichier
Vidéo   Help
Mot de passe  (pour supprimer le message ou le fichier)
  • Types de fichiers autorisés: GIF, JPG, PNG
  • La taille des images est limitée à 8192 Ko.
  • Les images supérieures à 250x250 pixels seront réduites.
  • 229 utilisateurs uniques. Voir le catalogue

/a/ - LE GANG STALKING EST RÉEL ET RÉPANDU
Fichier 16140006931.jpg - (42.62KB , 1280x720 , 1611338411043.jpg )
76657 76657
Bonjour /a/, J'ai eu des expériences très étranges avec ce que je soupçonne d'être une campagne de ciblage vouée à ma destruction. Après ce que j'ai vécu ces derniers temps, je sais sans aucun doute que c'est quelque chose de grave et que cela ne fera qu'empirer. JE NE SUIS PAS FOU, mais ils essaient très fortement de me rendre fou. Comme je l'ai dit dans le premier article, les gens analysent littéralement chacun de mes mouvements devant moi sur un ton très condescendant. Cela ne s'est pas arrêté et j'ai découvert récemment quelque chose de très troublant, mais pas nécessairement surprenant. Un de mes rares "amis" a pris le numéro de téléphone de ma sœur et lui a envoyé des textos sur pratiquement tous les détails de ma vie qu'il pouvait imaginer. Chaque fois que je fais quelque chose, ce sale type le note et menace de révéler ma vie entière à ma famille si je ne reste pas avec lui. Si je n'appelle pas constamment cet enculé, il s'en va et se plaint comme un putain d'enfant que je traîne avec "tout le monde sauf lui". Heureusement, ma sœur lui a dit d'aller voir ailleurs mais il ne le fera toujours pas. Un autre de mes "amis" fait maintenant une chose similaire où pratiquement tous les secrets que je lui ai dit il se sent obligé de les dire à haute voix à des moments aléatoires sans aucune considération, ou même simplement laisser échapper des choses qui ne sont pas vraies. Il m'a vu une fois construire une croix gammée dans Minecraft pour rigoler, et est apparemment maintenant pleinement convaincu que je suis une sorte de néo-nazi. Récemment mon père était dans l'autre pièce et cette salope a le culot de dire "est-ce que quelqu'un sait que tu es un néo-nazi ??" Il ne l'a même pas dit comme une blague, il semblait en fait curieux comme s'il voulait observer ma réaction gênée.
C'est le truc avec mes "amis". Ils ne plaisantent plus avec moi. Ils suivent tous chaque action avec le sérieux d'un robot. Je ne sens plus leur énergie, je sens seulement un mélange de dégoût, de haine et de détermination à démêler toutes les informations dans mon cerveau. Assez drôle, quand j'ai publié pour la première fois sur mon gangstalking sur le 18-25, je me suis plaint que tout le monde m'ignorait, mais maintenant pratiquement tout le monde me colle comme un pot de colle et se plaint de ne pas pouvoir passer du temps avec moi. C'est presque comme eux, étant aussi "vivants" qu'ils sont, tous ont réalisé qu'ils pouvaient m'infliger le plus de souffrance en étant avec moi autant que possible.
J'ai très peu de personnes en qui j'ai pleinement confiance maintenant. Ma famille et un petit groupe d'amis. Mais j'ai remarqué que même ma famille a légèrement changée. Il semble que tout le monde devient de plus en plus triste, je peux ressentir la douleur dans les âmes autour de moi. Et cela n'a rien à voir avec la "pandémie" "mauvaise année 2021". C'est quelque chose de beaucoup plus grand. Ils cachent tous quelque chose et j'ai le sentiment étrange qu'eux aussi sont persécutés. Bon sang, je trouve sûr de supposer que le gangstalking s'est répandu à tout le monde dans une certaine mesure. Eh bien, je suis fatigué de rester silencieux. Nous, les humains, devons cesser de prétendre que tout va bien et parler avant d'être vaincus.
Quand j'ai commencé cette incarnation humaine pour la première fois, je me suis donné pour mission d'apporter l'amour, la lumière et l'espoir à tous les êtres bienveillants. Je n'aurais jamais pensé à causer du tort à qui que ce soit pour quelque raison que ce soit. Mes bourreaux sont-ils des âmes torturées qui ont été détournées, ou des agents du mal qui devraient être mis à leur place? Je veux vraiment continuer pour rester fidèle à moi-même et ne pas faire tomber la vibration de la Terre Mère, mais ma force diminue. Et je suis convaincu que beaucoup d'autres ici sont dans la même situation. Encore quelques coups avant que nous ne cassions tous. Que faisons-nous pour en sortir? Quel est le meilleur plan d'action?
>> 76669
Je n'ai qu'une chose a te dire, anon.

Bonne chance. Je suis traqué depuis des années, j'ai fait mon exil en compagnie d'autres. Aucun n'a jamais reussi a leur echapper. Il n'y a qu'une sortie et on ne peut la prendre qu'une fois.

Je fuis. Je change de ville voir de pays, des que je recois le coup de fil d'un numero inconnu qui me raccroche au nez, je change de téléphone. Je me suis fait passer pour mort, quitter des emplois du jour au lendemain...

Je crois que nous sommes les architectes de notre propre malheur. Nos auras sont la corruption des ames plus faibles. Ils se retournent contre nous, malgré nous. Notre existences est un poison pour eux.

Fuis. Observe, reste sur tes gardes. Trust no one.
>> 76686
>>76657
>les gens analysent littéralement chacun de mes mouvements devant moi sur un ton très condescendant.
C'est pas en venant sur l'Acrimonie que ça va s'arranger...

>cela n'a rien à voir avec la "pandémie" "mauvaise année 2021".
C'est moi ou la pandémie a commencé en 2020, voire 2019 vu que covid19 ? Es-tu un copiepâte de 2020 adapté ? Où est ton "premier article" ?

>Il m'a vu une fois construire une croix gammée dans Minecraft pour rigoler, et est apparemment maintenant pleinement convaincu que je suis une sorte de néo-nazi.
Tu es décidément arrivé au mauvais endroit, facho-kun. Mon diagnostic est formel : si tu as plus de 15 ans et que ça te fait rigoler, c'est que tu es un nazi.

>Quand j'ai commencé cette incarnation humaine pour la première fois, je me suis donné pour mission d'apporter l'amour, la lumière et l'espoir à tous les êtres bienveillants.
Haha oui la bienveillance, ça inspire beaucoup de bienveillance les gens qui dessinent des croix gammées, même "pour rigoler".

Sinon c'est quoi le "gangstalking" ? J'ai rien compris, à part qu'il semblerait que tu traînes avec des connards.
Le reste, tkt, c'est le contrôle social, on s'habitue ou on en crève.
>> 76696
>>76686
t. agent smith


 
Raison