/a/ – Arbitraire

[Revenir]
Posting mode: Reply
Courriel
Sujet   (reply to 75399)
Message
Fichier
Vidéo   Help
Mot de passe  (pour supprimer le message ou le fichier)
  • Types de fichiers autorisés: GIF, JPG, PNG
  • La taille des images est limitée à 8192 Ko.
  • Les images supérieures à 250x250 pixels seront réduites.
  • 224 utilisateurs uniques. Voir le catalogue

/a/ - La system orthographique française pour la langue ukrainne
Fichier 161026989278.jpg - (622.72KB , 1080x1636 , IMG_20210104_094816.jpg )
75399 75399
Bonjour à tout, chers Français. Comment ça va? Je suis d'Ukraine et je vis à Kyiv. Comme vous êtes déjà compris, j'apprends le francais.

En Ukraine on avait une meme à propos de la langue français. On l'appele "frantcivka" et c'est la system orthographique.

Par exemple on ecrit "exactement" comme "саме так / same tak". Mais en utilisant de frantsivka cela sera "samaix taque".

Voici quelques autres mots:
Peut-être - mojlivo - meaujlieveaux
Comme ça? - yak je tak - hillaque-jaidt-taque
Ok - eauques-hailles.

Que c'est que vous en pensez?
>> 75400
Salut Ukrainien-kun, c'est assez rigolo, nous-même nous amusons à écrire avec une phonétique française les mots étrangers.
Bon courage pour ton apprentissage de la langue de Molière, c'est pas la plus dure mais pas la plus facile non plus.
>> 75402
>Comme ça? - yak je tak - hillaque-jaidt-taque

Hillyacques-geaies-tacques, pour ta gouverne.
>> 75404
дуже добре : dougeais deaubraix

J'ai eu quelques cours de russe, et je me souviens qu'en effet dans ces deux langues on prononce ni plus ni moins que ce qui est écrit. C'est un jeu très drôle, j'ai très envie d'y jouer.
>> 75405
відмінний : videmignys
>> 75408
Chers camerades, voudriez-vous, que js vous dise à propos des memes ucraines et de la culture imageboardique ukrainienne?

Je voudrais égalment, que vous disiez-moi de la culture imageboardique française et vos memes.
>> 75409
Peut-être je vais voire écrire l'article sur votre culture imageboardique dans l'encyclopédie memetique ucrainienne.
>> 75414
Dans la culture imageboardique ukrainienne on a la serie des texts sur des personnes appelé "chatte-foutreur" (ukr. Пиздойоб - pyzdoyob - p(i/é)zdoillobe).

Chaque sociétaire de ce groupe a son propre particularité, soi-disant la capacité spécifique de la profession.

Par exemple "Panas [le prénom], un chatte-foutreur professionnel, et un spécialiste du baisage quantique.

Plus tard je vous vais traduire certains de ces texts.
>> 75415
Dans la culture imageboardique ukrainienne on a la serie des texts sur des personnes appelé "chatte-foutreur" (ukr. Пиздойоб - pyzdoyob - p(i/é)zdoillobe).

Chaque sociétaire de ce groupe a son propre particularité, soi-disant la capacité spécifique de la profession.

Par exemple "Panas [le prénom], un chatte-foutreur professionnel, et un spécialiste du baisage quantique.

Plus tard je vous vais traduire certains de ces texts.
>> 75416
Je lis aussi le livre "Homo Sapiens: la breve histoire de l'humanité" en français". Je peux vous faire des rapports sur les chapitres lus. Ce livre est très interessant.
>> 75421
>>75408
Il n'y a pas grand chose à dire sur la culture memetique française puisque que les imageboard ne sont visitées que par l'utilisateur unique, du coup personne ne parle.
>> 75423
>>75421
Est-ce que tu t'intéresse par la culture imagebordique ukrainienne ou ce livre-là?
>> 75427
>>75416
Non pitié, les lecteurs de Piketty, Yuah Noval machin, de Bronner et cie, vous allez sur /r/France. Sur acri on parle de vrais textes scientifiques, pas de pop science merdique pour américains.
>> 75428
>>75427
Ok
>> 75430
J'essaye vous traduire certains des textes sur Chatte-foutreur (ce mot, est-il comprehensible?)

Le premier texte:

Salut à tous. Quelque chose d'étrange s'est produit le mois dernier. J'étais assis dans l'un des centres commerciaux et je mangeais mon grand big-mac menu. Puis un garcon est venu vers moi et m'a demandé si j'avais une copine. J'ai dit oui et il m'a demandé à quelle fréquence je la baisais. Je me suis effondré, mais il a dit qu'il pouvait m'offrir quelque chose d'intéressant. Je n'ai pas répondu de toute façon, mais j'ai demandé ce que c'était vraiment intéressant.

Il a dit que si ma copine n'avait pas beaucoup de relations sexuelles ou si je ne la baisais pas beaucoup, il pourrait la baiser sans ma participation, bien sûr, si je payais. J'été choqué par telle déclaration, j'ai ri. Ce à quoi il a dit quelque chose comme "alors tu as compris" et m'a donné une carte de visite sur lequel étaient écrits "Alexander, un chatte-foutreur professionnel" et l'adresse de votre site.

Aujourd'hui ma copine m'a appelé pour baiser, mais je ne veux pas. Et j'ai décidé de chercher une chatte-foutreur qui m'aiderait avec mon problème. Je me suis souvenu de cette carte de visite et je suis allé sur ce site. Je pensais que ce serait un site a la carte de visite. Est-ce un forum ou autre chose?

J'ai utilise GT, parce que je suis paresseux. Mais j'essayais de corriger des erreurs.
>> 75431
Félicitations à tous. Mon nom est Oksana. Récemment, j'ai voulu perdre ma virginité avec un mec que j'aimais depuis longtemps. Nous nous sommes déshabillés et avons sucé un peu. Mais ensuite j'ai réalisé qu'il était aussi vierge (bien qu'il ait dit que non, voici ces hommes). Il n'a pas pu lever sa penis pendant longtemps, a commencé à s'excuser et a dit que cette fois, il ne le pourra probablement pas.

"Mais je peux" a été entendu de l'extérieur de la fenêtre. Ces mots étaient suivis de quelques bruits métalliques étouffés, comme si quelqu'un était ascendu dans un égout. Puis un type légèrement musclé avec un penis debout de 20 centimètres est entré par le balcon.

Dire que j'étais abasourdie, c'est ne rien dire. Cependant, j'ai été mouillé et il est difficile de décrire comme si une transe me couvrait. Je m'approchai de lui, me retournai et me penchai, exposentant le cul. J'ai dit «baise-moi».

Dieu, c'était tres incroyablement. Le penis a glissé sur le lubrifiant accumulé comme du fromage dans du beurre. J'ai fini une fois, puis encore. Mes jambes ont tremblé et je suis tombée au sol. Mais le gars est venu me monter et m'a porté au lit. Là, il a continué, et j'ai ouvert les yeux et j'ai vu mon mec piteux assis sur une chaise et pleure.

J'ai fini de nouveau. Le gars a cessé et avant de remonter sur le balcon, il m'a donné une carte de visite, qu'il a décollée de son épaule. La carte de visite indiquait "Maxym - un chatte-foutreur professionnel, un spécialiste de la baise avec des obstacles" et l'adresse de ce site. Je suis ici pour vous ramener à la maison, Maksymchyk. Où sont les profils des utilisateurs ici?
>> 75432
indérézan

zébaran barzgueu nouhon aguel gueubeb zurla vonédig ozi
>> 75444
>>75432
je n'ai pas compris.
>> 75472
Agréiez ces pastes à vous, ânons?
>> 75474
>>75444
C'est un meme où on parle dans une phonétique bizarre (enrhumée ?) venant d'un vieux blog d'un ado pas très aidé par la vie.
Il faut lire dans >>75432
>indérézan
Intéressant
>zébaran barzgueu nouhon aguel gueubeb zurla vonédig ozi
C'est marrant parce que nous on a quelques memes sur la phonétique aussi
>> 75481
>>75430
Y'a un sous-sous genre de porno qui consiste en un coït hétéro avec un mec à côté à l'air blasé et qui est supposément le copain de la femme qui en plus d'être présenté comme cocu, paye l'autre mec sur demande de sa femme. Les personnes sur ces vidéos sont généralement russes ou ukrainiennes. Le mème vient de là ?

Sinon j'ai pas compris grand-chose, sinon que les ukrainiens écrivent dans une phonétique vaguement francophone des expressions ukrainiennes qui les font rire. C'est cool, je l'ignorais. Comme je parle vaguement russe mais que je ne sais pas l'écrire je doute que ça me serve à quoi que ce soit.

C'la va Houquerahina !
>> 75483
>>75481
>Le mème vient de là ?
Non, mais as raison a propos de cette similarite. Mais ce meme est sorti plus vite du sujet de payement et devenait le meme de manieres les plus bizzares de foutre la femme.


 
Raison