>>
|
№ 75383
Fichier
161020648860.jpg
- (54.24KB
, 410x326
, ErPnRtlXMAAtQDQ.jpg
)
>>75382
>Ta foule en colère a cramé des dizaines de bâtiments, tabassé des centaines de gens et oui, fait des morts aussi.
Les bâtiments on s'en balec vieux, pour les victimes c'est quoi ta source ?
Allez on va voir là :
https://en.wikipedia.org/wiki/Violence_and_co...
Oh c'est surtout des Noirs qui se font buter par des fachos, dis donc. Quelle surprise, immonde connard.
>Qui dit que c'est un fasciste / trumpiste ?
Parce qu'il n'y avait juste pas d'antifa au Capitole, espèce de couille boursouflée.
https://www.nbcnews.com/politics/congress/liv...
>Despite suggestions from conservative pundits and some Republican members of Congress, there is no evidence that anti-fascist activists were involved in the pro-Trump Capitol riots, FBI Assistant Director Steven D'Antuono said on a call with reporters Friday.
>Ce ne serait pas non plus la dernière fois qu'une fausse attaque est organisée par des services de renseignement, mais ça doit être difficile à comprendre pour des gens qui gobent tout ce que dit la CIA.
Mais qu'est-ce que tu dis ducon, on a vu les leaders de l'extrême-droite d'internet, les abrutis comme QAnon-Shaman et Baked Alaska se pointer à visage découvert ? T'es complètement ravagé de mentir comme ça.
>Si les policiers fraternisaient avec les fachos tel qu'imaginé par les antifas, il y aurait bien moins d'arrestations, Kyle Rittenhouse n'aurait jamais mis un pied en taule, les frères McMichaels seraient libres, Fields n'aurait pas pris 400 ans pour un accident de voiture...
Les polices fraternisent avec les fachos, c'est dit dans le fil, si tu remontes tu peux les voir ouvrir les barricades, tu peux les voir prendre des selfies, tu peux lire que certains policiers étaient dans l'émeute et ont utilisé leurs badges pour entrer dans le Capitole, sérieusement. Sans compter l'inexplicable sous-effectif, où c'est la hiérarchie elle-même qui est en cause.
Kyle Rittenhouse est libre alors qu'il a tué deux personnes qui tentaient de le désarmer (rappelons qu'il n'avait pas le droit de franchir la frontière inter-États avec son arme), c'est bien la preuve que les USA sont (déjà) un État raciste, mais ça te suffit pas mdr.
|