/a/ – Arbitraire

[Revenir] [Fil entier] [50 derniers messages]
Posting mode: Reply
Courriel
Sujet   (reply to 59702)
Message
Fichier
Vidéo   Help
Mot de passe  (pour supprimer le message ou le fichier)
  • Types de fichiers autorisés: GIF, JPG, PNG
  • La taille des images est limitée à 8192 Ko.
  • Les images supérieures à 250x250 pixels seront réduites.
  • 1379 utilisateurs uniques. Voir le catalogue

/a/ - Qanon
Fichier 153375051846.jpg - (155.25KB , 1200x1092 , image_maudite.jpg )
59702 59702
Avez-vous suivi la dernière hypothèse du complot ?
Rapide courtbas: Un utilisateur ou un groupe d'utilisateurs de tripcode "Q" poste depuis des mois sur 8ch.
Ce posteur prétend avoir accès à des secrets d'état de haut niveau, étant de la bande à Trump, notamment des communications électroniques via l'aspirateur géant NSA que l'on connaît.
Par exemple, il a posté l'image ci-jointe, qui représenterait le président précédent.
/rapidecourtbas
Il y a eu de nombreux articles américains prétendant ridiculiser ce mouvement. Je n'ai pas tout lu, mais je n'en ai pas trouvé réfutant spécifiquement les informations apportées par Q.
Il semblerait que le critique se focalise sur certaines interprétations de ses fans (chauds du Q, pour ainsi dire).

Jusqu'à aujourd'hui tous les postes de Q étaient réunis à qanon.pub.
Il y a un site alternatif -pour l'instant- https://qmap.pub/

Je n'ai pas lu l'ensemble des postes, mais j'ai lu les articles de cet été sur neonrevolt.com.
L'écriture est un peu grandiloquente, et il y a beaucoup de spéculation qui, à mon avis, nuit au message, mais ça donne un point de départ.

Il y a aussi qproofs.com qui regroupent des preuves du statut prétendu de Q, en général un message de Q suivi quelques minutes après de sa répétition par Trump sur twitter, avec timbretemps.
L'idée c'est que Q communique directement avec Trump ou organise ces preuves avec quelqu'un communiquant directement avec Trump.
Agrandir toutes les images
>> 59703
Fichier 153375100976.jpg - (99.03KB , 426x441 , preuves.jpg )
59703
Un exemple de preuves par le timbretemps.

Ma question: avez-vous lu quelque part une réfutation d'un ou plusieurs postes de Q ?

Je parle des postes vérifiés, avec tripcode, pas de ce que quelqu'un se réclamant du mouvememt peut avoir affirmé.

Je viens de lire cet article:
https://www.snopes.com/fact-check/hillary-cli...

Et la soi-disante réfutation de l'histoire à laquelle Q a fait allusion ne me convainc pas.
Je veux bien que les preuves manquent, mais il n'y a rien dans cet article qui rend impossible ce que les complotistes affirment, 90% consiste plutôt à étayer leurs affirmations.
>> 59704
Vu la quantité de conneries qui sont sorties de 4chan, 8ch et similaires, je pense qu'on peut à bon droit en avoir rien à cirer pour le moment. Tiens d'ailleurs je parie que si tu analysais ce qu'écrivait QAnon tu trouverais des clichés d'écriture et de scénario qu'on trouve habituellement dans les écrits amateurs.
>> 59705
>>59703
>mais il n'y a rien dans cet article qui rend impossible ce que les complotistes affirment
Bravo, tu es déjà coincé dans la logique complotiste. Le fait que les preuves manquent est une raison de ne pas croire, pas une raison de croire. À ce compte là je peux affirmer qu'il existe une théière en orbite autour de Saturne, et comme elle est trop petite pour être détectée, aucune preuve n'existe que ce que je dis est faux, et donc j'ai raison.
>> 59707
Ça ressemble tellement à des active measures que ça peut pas venir d'autre part que des Russes.
Si vous voulez vous intéresser à un véritable complot, renseignez-vous sur Semion Mogilevich le mafieux qui tient Trump par les couilles (comment croyez-vous qu'il ait réussi à se refaire après toutes ses banqueroutes ? C'est la mafia qui a racheté ses dettes, tout en faisant du blanchiment d'argent en achetant ses propriétés).
Sage.
>> 59708
>>59705
Je n'aime pas Hillary Clinton, mais si elle avait vendu de l'uranium à dea Russes avec rétro-commissions, ça ne changerait pas grand chose. Ce genre d'affaires est très commun, comme la politique française nous l'aura enseigné (oui, les complots ne sont pas forcément imaginaires).
Ce qui me gêne dans cet article c'est la notation "false" en tête de l'article, qui sous-entend que les accusations ont été réfutées comme l'aurait pu l'être un photomomtage de Big Foot. Il n'y a pas de preuves de corruption, parce que personne ne les a encore sorties, ce qui pourrait arriver, mais même l'article soutient que certains financements de la fondation Clinton par les Russes n'étaient pas clairs.

Ce qui me touche regardant cette fondation, c'est l'amie de Clinton arrêtée à Haïti pour traffic d'enfants, et cette allusion par Trump:
~ "It takes a village, and Hillary has taken a number of them in Haiti".
https://www.youtube.com/watch?v=KMJoNl2RHIU
>> 59709
>>59707
L'idée c'est justement que Trump est soutenu par l'intelligence militaire, en guerre avec les autres agences, et que l'élection de Trump était en fait un genre de coup d'État doux, soutenu par des tacticiens de l'armée.
Les postes de Q sont farcis de références militaires, et un certain nombre ont à voir avec des transactions d'armes sous Obama.
Il n'y a pas que les Russes qui savent faire de la propagande.
>> 59710
>>59702
Ces /pol/eries, je ne les suis même plus au second degré depuis plusieurs années, mais je vois que ça ne change pas beaucoup.

Ça ne m'étonnerait pas du tout que les gens qui arrivent très haut dans les institutions se fassent des soirées à thème occultes, vu comme les gens ambitieux, intelligents ou influents ont tendance à être obsédés par les rituels, le symbolisme et l'art sulfureux (cf l'initiation de Benalla à la GLNF, par exemple).

Les photos de la fameuse soirée masquée des Rothschild sont les seules à peu près crédibles à ma connaissance, et l'ambiance qu'elles restituent est surtout celle d'un genre de bal surréaliste avec énormément d'effort investi dans la présentation, qui, vu son caractère très privé et très select, peut se permettre de ne pas lésiner sur l'humour noir.

Moi, si j'avais autant de thunes et de pouvoir que ces gens, j'organiserais des trucs de fou avec décors et costumes faits à la main par les meilleurs techniciens du cinéma ; je ne m'abaisserais pas à porter un truc aussi cheap que sur l'image de PO.

J'ai connu un mec très très vieux, décédé aujourd'hui, qui était artiste peintre, qui avait eu beaucoup de commandes de fresques de mecs très très riches dans le deuxième moitié du siècle dernier, et qui disait tout le temps que ces gens avaient des demeures très chelou.
>> 59711
>>59709
Mais rien ne te dit que c'est pas également les Russes qui ont fait ça.
Alors que ce qui pourrait dire que les Russes ont fait ça, ça serait :
- wikileaks (vol des e-mails d'Hillary dont il a été prouvé qu'il avait été effectué par des Russes alors qu'Assange pointait du doigt un ancien collaborateur d'Hillary aujourd'hui décédé)
- le scandale Cambridge Analytica (qui appartient en partie à... un mafieux), genre des données de Facebook ont même été vendues à la mafia russe, lolilol
- les pubs ciblées sur facebook justement (grâce aux données de Cambridge Analytica ! xpldr) pour influencer les électeurs des États indécis
- le scandale des machines à voter où il est prouvé qu'il y a eu intrusion mais "pas de modification des votes parce que lol"
- on peut raisonnablement penser que la corruption par la mafia russe s'étend à la NRA et à la grande majorité du parti Républicain
Bref le problème ce n'est pas que d'autres organismes pratiquent la désinformation (les Américains et nos propres médias le font aussi après tout), mais que les Russes en sont devenus les maîtres et qu'ils ont bien l'intention de continuer à inonder l'Occident tant qu'il y aura des abrutis prêts à manger le caca qu'on leur sert.
Sage.
>> 59712
>>59711

>wikileaks (vol des e-mails d'Hillary dont il a été prouvé qu'il avait été effectué par des Russes

Je n'ai pas vu cette preuve. Peux-tu la poster ?

>le scandale des machines à voter

C'est à dire ? Oui il y a un problème avec les machines à voter, c'est pas pour rien que le parti de Trump réclame la pièce d'identité avant vote généralisée.

Pour ce qui est des pubs sur facebook, je n'ai pas vu de preuves de responsabilités de Trump ou autre. Les compagnies comme Facebook font d'ailleurs dans la censure des partisans de Trump, il serait très surprenant que quelques pubs aient plus d'incidence que cette censure.
Ce n'est pas facebook qui a empêché Hillary Clinton de faire campagne dans le Wisconsin et autres états clés.
>> 59713
>>59712
>Je n'ai pas vu cette preuve. Peux-tu la poster ?
https://www.npr.org/2018/07/13/628773789/depu...

Je te trouve les réponses au reste de ton message tout à l'heure.
>> 59714
>>59702
apprend-on quoique ce soit de croustillant sur Obabo ?
>> 59715
Car la phosphorescence est la clé des yeux de la
Bête

Qui se lèche

Et sa langue

Dardée on ne sait à l'avance jamais vers où

Est un carrefour de fournaises

D'en dessous je contemple son palais
>> 59717
>>59712
>C'est à dire ? Oui il y a un problème avec les machines à voter, c'est pas pour rien que le parti de Trump réclame la pièce d'identité avant vote généralisée.
Non mais qui parle de pièce d'identité, pas de machine à voter, point.
https://www.vox.com/world/2017/6/13/15791744/...
https://motherboard.vice.com/en_us/article/mb...


>Pour ce qui est des pubs sur facebook, je n'ai pas vu de preuves de responsabilités de Trump ou autre. Les compagnies comme Facebook font d'ailleurs dans la censure des partisans de Trump, il serait très surprenant que quelques pubs aient plus d'incidence que cette censure.
>OK je vois que j'ai affaire à un partisan de Trump. Facebook est bien plus prompt à supprimer une image de nichon que vos appels aux meurtres.
>Ce n'est pas facebook qui a empêché Hillary Clinton de faire campagne dans le Wisconsin et autres états clés.
Quelques liens :
https://www.theverge.com/2018/3/28/17174854/f...
https://en.wikipedia.org/wiki/Cambridge_Analytica
Et si tu pouvais arrêter de lire des imbécillités, ça rendrait service à toute la planète.
>> 59718
Un article intéressant
https://www.ecfr.eu/publications/summary/cont...
>> 59721
Fichier 153377322711.png - (293.57KB , 1080x1080 , Q_proof_Tip_Top_.png )
59721
>>59713
>>59717
J'ai lu rapidement le long document sur les 12 Russes, il y a beaucoup de détails, mais je n'ai pas vu la preuve qu'ils s'agissent de Russes, comment ils les ont identifiés etc.
De même sur le hack de 39 états.
Je ne suis pas un expert en informatique, mais ce que j'ai cru comprendre c'est qu'il y a des outils pour masquer l'identité d'un ordinateur, révélés par Vault 7.
https://en.wikipedia.org/wiki/Vault_7
Il pourrait s'agir d'une attaque faux drapeau.

De même pour Cambridge Analytics. Apparemment ils auraient bossé pour la campagne de Trump.
Le problème c'est surtout que facebook siphonne les informations privées de ses utilisateurs, pour en faire un usage commercial. Tout cela complètement autorisé par l'administration Obama.
La censure déployé par les réseaux sociaux est bien plus néfaste à mon avis.

Ce ne sont pas les Russes qui ont publié des centaines de mémés sur /pol/ et autres plateformes, et ce ne sont pas les Russes qui ont rempli des dizaines de salles à travers le Midwest, où Hillary n'a jamais mis les pieds.

Ces liens apportent peut-être des informations qui contredisent les affirmations de Q, mais rien de spécifique regardant Cambridge Analytica ou le hack du serveur du DNC m'a marqué dans les postes que j'ai lus, je ne saurais pas dire.

Y a-t-il un article quelque part qui adresse véritablement les postes de Q ?
>> 59724
>>59721
>J'ai lu rapidement le long document sur les 12 Russes, il y a beaucoup de détails, mais je n'ai pas vu la preuve qu'ils s'agissent de Russes, comment ils les ont identifiés etc.
Eh bien lis le moins rapidement, peut-être que tu comprendras.
>> 59729
>>59724
La seule preuve clairement avancée dans le document semble être un serveur à Moscou.
Il faudra que je fasse une revue d'éventuels postes de Q, pour voir s'il y a la moindre contradiction avec cette proposition.
>> 59730
>>59729
Il y a un moment j'avais lu un rapport d'expert sur le sujet et en fin de compte le principal élément qui laissait penser que c'était des Russes était que les attaques étaient lancées à des heures qui correspondent à la journée de travail en Russie, compte tenu du décalage horaire. Je ne doute pas que l'enquête ait progressé depuis et que l'on ait maintenant plus d'éléments, mais à l'époque les médias parlaient déjà comme s'il était absolument certain que le hack était commandité par le gouvernement Russe, sur la seule base du susnommé rapport.
Ce qui me désole, c'est que l'affaire Cambridge Analytica est utilisée comme argument contre l'administration Trump, alors qu'elle devrait être utilisée contre le logiciel à source fermée. Après tout, ce qui s'est passé correspond exactement à ce que Stallman et les libristes avaient prédit, à l'époque où nous passions pour les conspirationnistes et où le « rien à cacher, rien à craindre » était l'opinion dominante.
>> 59733
Fichier 153383784483.png - (64.50KB , 498x696 , qpost1306.png )
59733
>>59729
Voilà ce que j'ai trouvé. Un désaccord un mois avant l'accusation de Rosenstein.
Il me semble qu'un service américain soit capable de monter une telle opération "made in Moscow". Il semble aussi que l'enquête repose beaucoup sur des acteurs privés, comme l'enquête sur l'influence Russe semble dépendre du rapport de FusionGPS.
Apparemment il n'y a que 4 acteurs d'envergure dans le cyberconflit: les Etats-Unis, la Russie, la Chine et Israël.
Je n'ai pas confiance dans le renseignement américain, surtout avec les informations que les media traditionnels ont pu fournir, et le rôle extrêmement partisan que prennent les vétérans qui se permettent de fuiter, genre Brennan.

Difficile de dire si Q a menti ou invente, dans ce poste, avant qu'un tribunal juge sur la question.
>> 59734
Source : un post sur 8chan
Cacher fil.
>> 59735
>pendant ce temps là en France
>https://mensuel.framapad.org/p/fichier_bot_russe_03
>Intérêt RT/Sputnik | Macronleaks | Désinfo russe | Rumeurs présidentielle | Nombre de désinformation propagées | Nombre de désinformation | Présidentielle | Additions désinformations | Tweets sur le sujet
Des fiches de Staatssicherheit sur les twittos. Il n'a que ça a glander notre bulot
>> 59739
Fichier 153390405931.jpg - (64.58KB , 930x930 , link_costume.jpg )
59739
Ganon où ça ?!
>> 59740
>>59739
L'île de Koridai.
>> 59783
https://qz.com/1349858/what-does-qanon-have-t...
Ah merde mais c'était bidonné en fait ?
Allez les gars c'est pas grave, gros bisous à plus.
>> 59790
Du bidon.
https://motherboard.vice.com/en_us/article/9k...
>> 59798
>>59783
>>59790
Rien dans ces articles.
>> 59799
>>59783
L'article est hors-sujet, le Q vient du niveau d'accréditation maximal pour les agents du renseignement américain.
Cette histoire c'est de la merde pour plein d'autres raisons, c'est de la distraction pour les gens qui ne lisent pas de livres.
Sage en haut de page, lisez des putains de livres au lieu de perdre votre temps avec ces conneries.
>> 59800
>>59799
En parlant de livres c'était une bonne idée de suggérer Freakonomics, je l'ai dévoré en une après-midi.
>> 59801
Je poste encore et toujours des liens ça me fait rire
https://www.nbcnews.com/tech/tech-news/how-th...
>> 59808
Lol les gars
https://www.buzzfeednews.com/article/salvador...
>> 60070
Fichier 153618457781.jpg - (317.05KB , 1800x900 , légitimonsSessions.jpg )
60070
Il paraît que c'est cette semaine que se dénoue l'affaire.

https://qz.com/1145669/googles-true-origin-pa...
Read between the lines.
Q
206102-Sep-2018 15:21:53 EDT

Sergey Brin - GOOG [Founder][BORN IN MOSCOW]
was married to…
Anne Wojcicki - 23andme [Founder]
was brother-in-law to…
Susan Wojcicki - CEO of YouTube
[DARPA]
Q
206002-Sep-2018 15:15:35 EDT

https://www.cnbc.com/2018/09/01/all-the-faceb...
"At least seven senior Facebook executives have announced their departures this year."
Nothing to See Here.
[DARPA]
Q
205902-Sep-2018 15:06:05 EDT
>> 60071
>>60070
T'as pas lu les autres liens, t'as toujours pas compris que c'est bidon, la dissonance cognitive était trop forte ?
>> 60072
>>60071
L'article à propos de Google est intéressant ceci dit.
>> 60075
Fichier 153624505350.png - (100.55KB , 1280x979 , coincidence.png )
60075
>>60071
Les liens n'apportent pas de contradiction.
Au mieux un "haha taré ceux là !".
Venant des mêmes media qui affirment qu'il y a un vaste complot Russe qui aurait cherché à déstabiliser les élections Américaines, toujours sans la moindre preuve à part "des espions anonymes affirment qu'il y a eu un hack".

Les complots d'état n'existent pas, c'est sûr.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_fr%...

Amusant parce qu'Hillary Clinton est justement accusée (par Q) d'avoir profité de certains marchés, et d'être très proches d'espions Pakistanais, tels qu'Huma Abedin.
Q affirme aussi que le massacre de Las Vegas est lié au nettoyage de l'Arabie Saoudite qui a eu lieu au début de l'année 2018.
Intéressant cette coïncidence de l'affaire française qui lie les deux, non ?

Ce type apporterait une confirmation à une affirmation de Q, précédant l'article de quelques heures 2008 à 2016:
http://halturnerradioshow.com/index.php/news/...


Q !!mG7VJxZNCI ID: bd6786 No.2804815 📁
Aug 30 2018 17:35:22 (EST)
Q !!mG7VJxZNCI ID: bd6786 No.2804728 📁
Aug 30 2018 17:30:48 (EST)
SNOW WHITE 3 NOW OFFLINE.
Q

>>2804728
SNOW WHITE 4 NOW OFFLINE.
Q
>> 60077
>>60075
>Ce type apporterait une confirmation à une affirmation de Q, précédant l'article de quelques heures 2008 à 2016:
>http://halturnerradioshow.com/index.php/news/...

Ok, qui d'autre a relayé l'information ?
PrepareForChange ( https://prepareforchange.net/2018/09/01/7-cia... ), notons que le contenu de l'article est mot-pour-mot le même que celui du site de Harold Turner.
AmericanDigitalNews ( https://americandigitalnews.com/2018/08/31/se... ), notons que le contenu de l'article est une capture d'écran de prepareforchange.
Biselliano.info ( https://biselliano.info/2018/08/30/breaking-c... ), qui nous propose un original copié-collé de l'article d'Harold Turner.
Roserambles.org ( https://roserambles.org/2018/09/02/important-... ), encore une fois un copié-collé !
c-vinenews.com ( https://c-vinenews.com/breakingnews/7-cia-mai... ), je te laisse deviner…

Donc, en fait un site n'ayant aucune preuve de ce qu'il avance (toutes ses infos viendraient d'un hypothétique « back-channel » pas du tout inventé, ah sa ses sure) a été repris par plusieurs sites qui n'ont bien évidemment ajouté aucune preuve. Pendant ce temps, l'information n'a été reprise nulle part ailleurs sur les sites en lesquels on peut avoir confiance.

Maintenant, deux possibilités. La première, c'est que tu es un authentique acrimoine, peut être qui s'ennuie un peu et à qui toutes ces histoires de conspiration et de Q anon servent à rajouter un peu de piment dans sa vie. Je t'implore de faire usage de ton esprit critique, de vérifier tes sources, de faire preuve de scepticisme face à tout ce que tu lis.
La deuxième possibilité, c'est que tu sois un agent du kremlin, de la maison blanche ou que sais-je encore qui cherche à désinformer. Dans ce cas, laisse moi t'annoncer que tu perds ton temps ici ; acrimonie n'est visitée que par une poignée de gens et ceux-ci se prêtent volontiers au scepticisme, ce qui signifie qu'en plus de limiter grandement le nombre de gens que tu touches avec tes « fake news » ces dernières n'ont qu'une chance infime de prendre.
>> 60078
>>60077
Ceci. Merci.
>> 60091
Fichier 15362627883.png - (0.98MB , 1173x899 , huffpo.png )
60091
>>60077
Le problème c'est que ces histoires d'espions ça sort pas beaucoup dans la presse, surtout quand la presse est contrôlée par ces mêmes espions.

Un exemple d'un autre poste de Q intéressant, regardant les espions (2043):


Q !!mG7VJxZNCI ID: 5a26fb No.2825391 Aug 31 2018 20:52:51 (EST) 2043

THEY WANT THE KEYS TO THE KINGDOM.
http://www.chicagotribune.com/news/nationworl...
https://www.washingtonpost.com/news/powerpost...
https://www.cnn.com/2018/04/18/politics/intel...
[ACTIVE]
Q

Le message (de Q), c'est vraiment que Trump fait face à un état profond, composé d'agents de la CIA, du FBI, des réseaux sociaux qu'ils ont aidé à mettre en place et parmi lesquels ils ont des agents, de journalistes, de membres du parti démocrate et républicain (John McCain...).

Ce qu'on a vu en termes de résultats cette année c'est :
- les réseaux sociaux se font attaquer par le gouvernement / l'état américain
- les media se font attaquer par le président (tout en ayant à de nombreuses reprises fait de graves erreurs, tels que leurs sondages sur les élections de 2016, ou récemment le fameux rendez-vous de la tour de Trump
https://www.washingtonpost.com/politics/attor...
- un grand nombre de dirigeants et d'agents de la CIA / du FBI perdent leur emploi
- d'anciens dirigeants comme John Brennan perdent leur accès aux secrets liés à la fonction
- un grand nombre de membres du congrès, démocrates comme républicains, ne cherchent pas la réélection (quelque chose à se reprocher ?)

Et puis après on a ce genre de sorties à la télé, qui montre que tout ne tourne pas rond chez les espions:
https://www.youtube.com/watch?v=GEf_D6i_IuI
>> 60092
>>60091
C'est justement Trump qui cherche à niquer la CIA parce que ces derniers sont restés les ennemis de Poutine. Comme tous les types que tu cites, en fait.
Trump est un des blanchisseurs d'argent de haut vol de la mafia russe, gros.
https://www.washingtonpost.com/opinions/are-t...
Le vrai problème avec le renseignement, c'est ça :
https://www.thedailybeast.com/nazi-sympathize...
Et je te laisse lire - ou vandaliser - la page wikipédia sur les interférences des Russes avec les élections américaines :
https://en.wikipedia.org/wiki/Russian_interfe...
>> 60093
Une ancienne de Trump qui va bosser chez RT
https://www.thedailybeast.com/ex-cnn-trumpkin...
PTDR TRUMP ET LES RUSSES N'ONT RIEN À VOIR
>> 60097
Fichier 153627945977.jpg - (148.48KB , 900x506 , plutotRussequerouge.jpg )
60097
>>60092
Le seul exemple de "blanchiment de fond pour les Russes" que ton lien apporte c'est ça:
>For instance: In 2013, federal prosecutors indicted Russian mob boss Alimzhan Tokhtakhounov and 33 others on charges related to a gambling ring operating from two Trump Tower condos that allegedly laundered more than $100 million. A few months later, the same Mr. Tokhtakhounov, a fugitive from U.S. justice, was seen on the red carpet at Trump’s Miss Universe pageant in Moscow.

Comme si Trump savait ce qu'il se passe dans tous les appartements qu'il construit, ou filtre lui-même tous les évènements qu'il organise.
Un mafieux dans une soirée à Moscou ?! Le plus surprenant serait qu'il n'y en ai pas.
J'imagine qu'il faut soupçonner tous les propriétaires d'hôtels et organisateurs d'évènements occidentaux qui bossent à Moscou alors.

Et oui, les gens très riches sont rarement (?) honnêtes.
D'un jour à l'autre Mueller va sortir les preuves accablantes de ce blanchiment d'argent, non ? Peut-être si on lui laisse encore 5 ans ?

>Le vrai problème avec le renseignement, c'est ça :
Quel rapport avec les Etats-Unis ?

>Et je te laisse lire - ou vandaliser - la page wikipédia sur les interférences des Russes avec les élections américaines :
Très très peu de noms dans cette page.
Beaucoup de "US officials" ou "US intelligence officials". Les mêmes qui ont une dent contre Trump, les mêmes qui se font virer au fur et à mesure que la vérité sort.
Si Mueller a les preuves d'une quelconque trahison ou entente entre Trump et le gouvernement Russe ou autre, il peut lui faire un procès, et sortir les preuves. Pour l'instant, j'ai rien vu. Un papier "une source de l'administration Obama dit que..." ne me convainc pas.

>>60093
Il n'y a rien de mal à s'entendre avec les Russes. C'est un peuple plus ou moins Européen, avec une culture respectable et proche de celle des pères fondateurs Américains, à l'opposé de celle de la mafia d'Hollywood, DC et NYC.
Quand les media passent des années à attaquer l'homme blanc hétérosexuel et se mettent à attaquer l'homme Russe, l'homme blanc hétérosexuel Américain commence à se trouver des affinités avec l'homme Russe.

Il vaut mieux pour le monde un Trump qui fait la paix avec la Corée du Nord, le Moyen-Orient et la Russie qu'un énième faucon qui déclenche encore plus de conflits pour Israël et autres marchands d'armes.
Si l'influence des élections par un pays étranger est un crime, il y a un paquet de lobbyistes pro-Israël qui méritent de pourrir en prison.
Un exemple télévisé:
https://www.youtube.com/watch?v=EH_H-tUR5Vs

Qu'ont fait les Russes à la France ?
Que font les Israëliens à la France ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fraude_%C3%A0_l...
>> 60101
>>60097
Michael Cohen, ça te va comme nom ?
http://www.businessinsider.fr/us/michael-cohe...
https://www.nytimes.com/2018/05/09/opinion/tr...
>> 60102
Petit rappel de la guerre froide en cours :
https://observer.com/2018/09/petrov-and-boshi...
https://www.bellingcat.com/news/uk-and-europe...
>> 60110
Fichier 153636359639.jpg - (964.93KB , 3060x2156 , who they are.jpg )
60110
>>60101
Michael Cohen fait très certainement partie d'une mafia, je suis d'accord. Il a un certain nombre de "cousins" en France, par exemple.
Le fait que les banquiers tournent le dos à Trump ne me rend l'homme que plus sympathique. L'homme est bien un anti-mondialiste qui se bat pour les travailleurs, pas pour le compte de la mafia de la finance internationale.
Le deuxième aspect que Q révèle, c'est son combat contre le trafic d'êtres humains, également un commerce juteux de cette même mafia. Sa stratégie de contrôle des flux migratoires s'inscrit particulièrement dans cette voie.

Personnellement, je n'ai rien contre les Russes. Trump pourrait être le meilleur ami de Putin, ça ne me dérangerait pas.
Quand on voit comme son ami Michael Cohen le traîte à présent, on se dit qu'il lui aurait mieux fallu choisir un avocat Russe.
>> 60111
Fichier 15363643509.jpg - (91.57KB , 1024x690 , fakeputin.jpg )
60111
>>60102
Je suis extrèmement sceptique de cette histoire d'assassinat au poison russe. Je ne serai pas du tout surpris que ce soit une mascarade mise en place par le gouvernement britannique. Pour rappel l'année dernière un secrétaire britannique a démissionné après une incartade avec des Israëliens:
https://www.france24.com/en/20171108-uk-cabin...
Autant dire que le MOSSAD y a ses entrées.

Mon intuition vient du fait que le même jour ou la même semaine qu'un énième horrible scandale sexuel éclata à Telford, cette affaire Skripal et l'incident diplomatique qui en résulta s'est mise à occuper tout l'espace médiatique.
https://en.wikipedia.org/wiki/Telford_child_s...

Il est possible que l'attaque soit légitimement un coup des Russes, mais la réaction disproportionnée du gouvernement britannique est absolument un coup politique, une diversion dont les media ont l'habitude.
>> 60112
>>60111
Le kremlin t’a payé combien pour nous pondre cette merde ? Barre-toi de mon acri.
>> 60113
>>60112
Espérons qu'il a été payé effectivement, sinon c'est tristounet.
>> 60114
Fichier 153645822113.jpg - (164.31KB , 1200x788 , DOITQJ8UIAAowsQ.jpg )
60114
Une preuve mignonne du touitteur du Président :
https://twitter.com/realDonaldTrump/status/92...
Le fichier-nom original de l'image ci-joint dit "DOITQ".

Le poste 2096:

Prosecutors use grand jury as investigation of Andrew McCabe intensifies


Federal prosecutors have for months been using a grand jury to investigate former FBI deputy director Andrew McCabe — an indication the probe into whether he misled officials exploring his role in a controversial media disclosure has intensified, two people familiar with the matter said.

The grand jury has summoned more than one witness, the people said, and the case is ongoing. The people declined to identify those who had been called to testify.

The presence of the grand jury shows prosecutors are treating the matter seriously, locking in the accounts of witnesses who might later have to testify at a trial. But such panels are sometimes used only as investigative tools, and it remains unclear if McCabe will ultimately be charged.

A spokesman for the U.S. attorney’s office in D.C., which has been handling the probe, declined to comment, as did a spokeswoman for McCabe.

https://www.washingtonpost.com/world/national...

>>2905624
Read between the lines.
[March 22]
http://www.foxnews.com/politics/2018/03/22/go...
“We are individually reviewing the remaining documents to ensure that they do not include grand jury information, information about ongoing law enforcement actions involving American citizens, or privileged attorney-client communications,” Prior said.
Per today:
"Federal prosecutors have for months been using a grand jury…"
You didn't think nothing was HAPPENING did you?
Q
>> 60115
>>60112
Anon ne sait même pas que la France était occupée par les Prussiens et les Russes encore en 1817.
>> 60122
Les conspirations où toutes les explications sont données petit à petit par la même personne à partir d'indices - pas trop cryptés pour que n'importe qui comprenne - et délivrés à un rythme soutenu à partir d'un truc récent, ça ressemble quand même pas mal à une fausse conspiration.
>> 60123
>>60115
Ça fleure bon la nostalgie revancharde.
Et après, tu vas nous dire que tu n'es pas pro-Russe...
>> 60125
Fichier 153649441260.png - (752.66KB , 1024x576 , soutiendeTrumpmoyen.png )
60125
>>60122
Oui. Ou alors c'est un moyen pour le camp de Trump de faire un coup d'état doux pour renverser l'état profond.
Que se passerait-il si Trump faisait ouvertement les accusations que Q distille sur des mois ?
S'il arrêtait Hillary Clinton, Obama, tous les anciens dirigeants du FBI, CIA, DOJ, etc, qui jurent que les Russes contrôlent le pays depuis 2016 ?
Les media qui l'attaquent sans cesse l'appelleraient un dictateur. Il s'en releverait peut-être, mais il y aurait du sang Américain.

Q permet de rassurer la base de Trump, qui n'en peut plus d'attendre d'Hillary soit arrêtée, quasiment une promesse de campagne, pendant que les mécanismes légaux nécessaires pour dévisser l'état profond prennent leur temps.
Plutôt que d'attaquer Q, les media devraient le remercier, car ils seraient parmi les premières victimes si leur outrage n'étaient pas justifié légalement.
>> 60131
>>60125
J'ai signalé le post mais il serait de bon aloi de supprimer cette image qui n'est autre qu'un appel au meurtre de journalistes (même si on suppose que c'est pour troller).
>> 60151
Fichier 15365456715.jpg - (22.21KB , 500x363 , great quotes.jpg )
60151
>>60131
>suprim sa
Lol.
Tiens encore un appel au meurtre déguisé en citation pour ta collec.
>> 60302
Fichier 153731463331.jpg - (741.20KB , 1381x1024 , pharisienensuicidemontre.jpg )
60302
C'est arrivant.
Q l'avait prédit, ici, mais aussi bien avant:

Q !!mG7VJxZNCI No.235 2172
Sep 15 2018 14:28:09 (EST)
SEPT —-17—– [week of]
https://www.cnn.com/2018/09/15/politics/fema-...
DECLAS coming?
MORE INCRIMINATING [TEXT] RELEASES COMING?
DARK TO LIGHT.
CARPET BOMBS >>> MOAB
Q

Par exemple en Janvier (559):

Q !UW.yye1fxo No.40
Jan 19 2018 02:45:44 (EST)
HUSSEIN CABINET / STAFF
Who used private email addresses?
What was the purpose?
LL.
HRC.
JC.
JC.
CS.
AM.
We don't say his name.
RR.
SR.
JB.
HA.
VJ.
Did Hussein use a private email address?
@what?
Who just resigned from GOOG?
Why was ES in NK?
Why was ES in NK?
What private network did ES set up in NK?
What private network did ES set up in NK?
Who else was in NK during this time?
What private email address did Hussein use while in office?
Why would the Chairman of GOOG travel to NK?
WHY WOULD NK ALLOW ACCESS TO ES?
Nothing is ever truly erased/deleted.
These people are STUPID.
DECLASS-POTUS_
THE SHOT HEARD AROUND THE WORLD.
Q

D'ailleurs, l'homme-chaise de GOOG n'est pas très content de cette nouvelle, comme le publie Q dans 2206:
https://twitter.com/EricHolder/status/1042020...
>This is an especially dangerous abuse of power by this President. He places his self interest above the national security interests of the country.

Mmmmmh.
>> 60303
>D'ailleurs, l'homme-chaise de GOOG n'est pas très content de cette nouvelle
Oups, ignorez cela, Eric Holder n'a rien à voir avec GOOG, ce n'est pas Eric Schmidt.
>> 60304
https://www.newsweek.com/2015/07/03/meet-elio...
>> 60305
>>60302
Qu'est-ce qui est arrivant exactement ? Le lien vers CNN semble avoir été censuré par le lobby du système, semble-t-il.
>> 60319
Fichier 153740040585.png - (52.77KB , 597x436 , lesbarbouzesenmontresuicide.png )
60319
>>60305
Trump va déclassifier les documents qui prouvent que la bande à Obama a pratiqué des écoutes illégales visant la campagne de Trump, basé sur un faux dossier monté avec l'aide d'étrangers, dont des Russes (collusion avec la Russie).
https://www.npr.org/2018/09/17/648883919/trum...
Cette annonce a été faite le 17 septembre. Q est la dix-septième lettre de l'alphabet. Le personnage Qanon a annoncé cette déclassification depuis des mois.

Les démocrates sont outrés.

Trump avait annoncé qu'il allait mettre en place un système pour envoyer des textos directement sur tous les portables connectés au réseau américain. Pour l'instant, ce genre de messages sont envoyés en cas d'incident climatiques, par exemple les inondations éclairs, ou pour des enlèvements (alerte ambre), au niveau local.
Apparemment la mise en place a été délayé.
Potentiellement, le message de test pourrait inclure une référence à Qanon, ou autre signal.
http://fortune.com/2018/09/17/emergency-text-...

Accessoirement, Trump a déclaré Septembre le mois de la préparation. Il vaut mieux être prêt en cas d'attaque des ennemis du peuple, comme la soit-disante fausse alerte missile d'Hawaii de Janvier.
https://www.ready.gov/september
>> 60320
>>60319
>Cette annonce a été faite le 17 septembre. Q est la dix-septième lettre de l'alphabet. Le personnage Qanon a annoncé cette déclassification depuis des mois.
Logique.
>> 60321
Fichier 153740117670.png - (182.02KB , 464x857 , qcomplotinfluent.png )
60321
>>60320
Encore deux articles pour dire que Qanon c'est n'importe quoi attention madame.
https://www.washingtonpost.com/outlook/2018/0...

https://www.wired.com/story/qanon-conspiracy-...

Il faut croire que c'est vendeur.
Plus d'un million d'utilisateur sur reddit, avant le ban. Il faut croire que ça dérange chez reddit aussi.
https://www.reddit.com/r/conspiracy/comments/...
>> 60322
>>60321
Des milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort, mangez des excréments !
>> 60323
>>60321
Tu t'en rends pas compte mais tu déranges ici aussi avec ton fil de rocaille de tonnerre de Brest, et pourtant l'acrimonie n'est pas un repère de riches conspirateurs américains.
>> 60325
>>60323
Moi je trouve que ce fil est sympa.
>> 60329
Fichier 153747902364.jpg - (30.46KB , 273x369 , bactriane03.jpg )
60329
J'aime bien aussi ce fil. Il parrait que les gens qui sont dans et pas hors de l'ouma cassent le nez des statues par le principe que c'est par là que l'ame respire. Qu'ainsi quand on casse le nez on casse la symbolique de l'essence et de la pensée.
Les républicains de l'An II ont beaucoup pratiqué la chose eux aussi, nos églises en sont pleines de traces. Cette lobotomie républicaine est passée dans le moule commun enseigné aux jeunes. Freedom is Slavery.
>> 60341
Fichier 153761653215.png - (910.90KB , 946x530 , incompréhensible-haine.png )
60341
Petite mise à jour.

S'il y a une chose que cette affaire puisse nous apprendre, c'est bien qu'il y a une engeance qui, en plus d'une perversité sans commune mesure (1), ne semble pas pouvoir nous être loyal.

Voici le dernier de ces traîtres démasqué :
le Procureur général adjoint des États-Unis, qui aurait suggéré d'introduire un dispositif d'écoutes dans la Maison Blanche pour prouver au monde l'incompétence de Trump. Quel professionnalisme !
(2)

Voici les précédents :
- un executif de la compagnie Trump, embauché sous Trump père
-Le fameux avocat personnel de Trump (4)

! Attention, homme Européen ! Remarquer ce genre de coïncidences peut avoir de graves conséquences !

(1)https://www.tabletmag.com/scroll/246724/the-s...
(2)https://www.businessinsider.com/rod-rosenstei...
(3)https://www.nbcnews.com/news/crime-courts/tru...
(4)https://www.jta.org/2018/08/23/top-headlines/...
>> 60438
Fichier 15385909021.png - (60.77KB , 720x1193 , Capture+_2018-10-03-14-21-24.png )
60438
>>60319
Ça y est le système d'alerte est en place.
Q appelle ce mois "Octobre rouge".
C'est arrivant.
>> 60448
  Q !!mG7VJxZNCI ID: 747524 No.3337560 2343
Oct 4 2018 20:27:12 (EST)

Q !!mG7VJxZNCI ID: 747524 No.3337502
Oct 4 2018 20:25:27 (EST)
>>3337425
Memes ready?
Q

>>3337502
Are you ready to see arrests?
Are you ready to see PAIN?
Are you ready to be part of history?
Q

Q !!mG7VJxZNCI No.335 2336
Oct 4 2018 16:27:07 (EST)
Israeli intelligence - stand down.
[TERM_3720x380-293476669283001]
Media assets will be removed.
Q
>> 60449
>>60448
https://youtube.com/watch?v=RT8lhW6OfLc
Ça passe pas Simone Veil au Panthéon.


 
Raison