>>
|
№ 56901
>>56895
>Je ne vois clairement pas relancer, surtout un message qui n'a même pas été ("officiellement") lu.
Tu sembles tirer des conclusions sur cet accusé de réception. C'est seulement un accusé de réception. Encore une fois, il y a plusieurs possibilités. Elle n'en a en fait rien à foutre de toi, n'a pas lu ton message, et hier soir c'était pour éviter que les autres mecs continuent de lui tourner autour. Elle est intéressée mais en y repensant le lendemain pas tant que ça finalement. Elle a aperçu ton message, est intéressée et elle te répondra plus tard. Elle a aperçu ton message, est intéressée, mais pas maintenant parce qu'elle doit réviser des partiels et aller manger chez sa grand-mère. Elle est intéressée et elle te répondra après le repas chez sa grand-mère. Sur le trajet elle s'est arrêtée au Super U pour acheter des after eight, et elle a au 20 de TF1.
>Je ne fais même pas ça à mes amis et quand c'est le cas j'ai une bonne raison.
C'est dur d'exprimer ouvertement son intérêt ou ses sentiments aux autres hein ? Dans une société qui considère ça comme de la faiblesse autant conserver les masques. Tchèque Erving Goffman. Y'a pas de mauvaise raisons pour dire aux gens qu'on les apprécie, même s'il ne nous répondent pas. Tout le monde est gagnant. Si ça t"es difficile de te dévoiler ce que tu penses/ressens, et que selon toi que ça ne vaut pas le coup de se montrer vulnérable, alors tu fais partie du problème.
>Désolé d'attendre la même chose des autres.
Commencer un phrase par "désolé de", "désolé mais", c'est le point godwin de la non-communication. T'es en colère, frustré, contrarié, affligé, ou je ne sais pas moi, désappointé, mais tu n'es pas désolé. Je suis triste d'apprendre que tes attentes n'aient pas pu être comblées et que ça provoque un affliction. J'en suis désolé. Vraiment.
>Si elle n'avait pas répondu dès le départ je ne dirais pas cela par ailleurs et j'aurais compris le message.
Je comprends.
|